P301 et P302???
Débuté par
Wince
, May 17 2018 06:50 PM
653 réponses à ce sujet
#41
Posté 24 May 2018 - 11:25 AM
#42
Posté 24 May 2018 - 11:38 AM
#43
Posté 24 May 2018 - 11:54 AM
#44
Posté 24 May 2018 - 11:59 AM
J’etais passé par maf-shop en 2011 pour changer le mien sur la Boxster, expédition rapide et pas de soucis de fonctionnement.
#45
Posté 24 May 2018 - 05:17 PM
#46
Posté 27 May 2018 - 04:42 PM
De retour de ballade.... Au compteur 273,2 km et l'aiguille entre la moitié et le quart de réservoir... Je déprime... Toujours ce voyant.... Envie de la vendre....
#47
Posté 27 May 2018 - 04:59 PM
Bon.. rien de dramatique, non plus. Elle tourne.
Le tableau:
Porsche: 996 606 123 00
Bosch: 0 280 217 007
https://www.porsche-...egravetres.html
https://www.ebay.fr/...ngAAOSw~RVZ7XyC
Le tableau:
Porsche: 996 606 123 00
Bosch: 0 280 217 007
https://www.porsche-...egravetres.html
https://www.ebay.fr/...ngAAOSw~RVZ7XyC
#48
Posté 27 May 2018 - 05:16 PM
#49
Posté 27 May 2018 - 05:25 PM
Un check engine cela peut être le débimètre ou bien une prise d'air mais dans ce cas ce sont les codes erreurs P18301/ P18302. J'ai eu ce pb de P18301, j'ai commencé par le débimètre, ce n'était pas ça et finalement le CP m'a trouvé une prise d'air sur une petite durite.
#50
Posté 27 May 2018 - 05:28 PM
Aïe... Le problème c'est que le cp le plus proche c'est Villeneuve d'Ascq... Tu penses que j'en aurai pour beaucoup niveau tarif ?
#51
Posté 27 May 2018 - 05:33 PM
#52
Posté 27 May 2018 - 05:35 PM
#53
Posté 27 May 2018 - 05:38 PM
Et tu as des ratés ou pas ? il faut éliminer au fur et à mesure, bougies, fils de bougies... tu ne nous avais pas parlé du P0300.
#54
Posté 27 May 2018 - 05:41 PM
Non je ne sents rien de tel. Elle a de la pêche et parfois le ralenti est instable aux feux par exemple. Sinon elle tourne bien en roulage.
#55
Posté 27 May 2018 - 06:46 PM
J'ai fais bobines et bougies. Tu penses que les fils de bougies sont potentiellement des points faibles aussi?
#56
Posté 27 May 2018 - 06:49 PM
Si les bobines sont bonnes... il faut incriminer le faisceau moteur potentiellement...
#57
Posté 27 May 2018 - 06:52 PM
#58
Posté 27 May 2018 - 07:41 PM
#59
Posté 27 May 2018 - 08:43 PM
En fait ce sont les cables qui vont aux bobines... Mais ça part du DME sous forme de faisceaux... Commence par vérifier les connections des bobines...
#60
Posté 28 May 2018 - 06:51 AM
J'y regarde des que possible. Quelqu'un a le positionnement des cylindres sachant que la mienne est une rhd..
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