Aller au contenu

Photo

Mauvaise nouvelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#121
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Tu crois que Paul et consorts font leur pain dans l'arrière boutique??

Ils se font livrer le pain congelé, pas cuit et ils se contentent de le cuire sur place...

 

Certes, mais il n'est marqué nul par que c'est une boulangerie, je pense 



#122
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

On essaie juste d'expliquer que la carrosserie est une activité de plus en plus fréquemment sous-traitée...

 

Trouver une ocncessionaire officiel avec un département carrosserie est de plus en plus rare... notamment chez les marques premium...



#123
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

On essaie juste d'expliquer que la carrosserie est une activité de plus en plus fréquemment sous-traitée...

 

Trouver une ocncessionaire officiel avec un département carrosserie est de plus en plus rare... notamment chez les marques premium...

 

Oui oui j'ai bien compris Alex :). Et d'ailleurs le CP de Porsche sous traite en effet.



#124
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11291 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

La plupart soustraite également les changements de pare-brise!!!

Donc bien faire attention aux marques indiquées sur le verre...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#125
philverbeke

philverbeke

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 119 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:philippe
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:ex 987S 3.4; ex Boxster S 987 (et avant ça 996, 964, SC)

Oui oui j'ai bien compris Alex :). Et d'ailleurs le CP de Porsche sous traite en effet.

 

Hello Rémi,

 

effectivement, le CP Lille, la concession Audi, la concession Bmw sous-traitent tout ou partie.

Et c'est pas loin : c'est dans la même rue.

 

Je vous recommande la carrosserie Essalmi (qui est dans la rue Audi-Mercedes à Villeneuve d'ascq)

vous rentrez, vous comptez les Bmw et Audi et vous comprenez qu'ils sont leur ss-traitant. Mon conseiller Audi me l'avait d'ailleurs confirmé

 

J'ai testé plusieurs fois (et je vais retester : j'ai rayé, tout seul, mon capot arrière de boxster et ma femme retouche sa Fiat 500 ...)

 

Pour l'entretien, je vois que Madou n'a rien changé de ses habitudes Ferrari : on fait la facture au bluff et selon les envies du jour... Tss Tss

en plus, même pas foutu de faire disparaître un coup de clé. Bien la preuve d'un grand n'importe quoi.

 

Rémi, pour la mécanique je te recommande Fast Lille à la Madeleine (prénom du patron : Rabah)

L'endroit ne paie pas de mine mais ce n'est pas un hasard si on y trouve plusieurs porsche.

 

(Pour situer, le grand entretien d'un 987, c'est plutôt 900-1000 euros, pas 1700 ;) )


  • Tom59 aime ceci

#126
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Hello Rémi,

 

effectivement, le CP Lille, la concession Audi, la concession Bmw sous-traitent tout ou partie.

Et c'est pas loin : c'est dans la même rue.

 

Je vous recommande la carrosserie Essalmi (qui est dans la rue Audi-Mercedes à Villeneuve d'ascq)

vous rentrez, vous comptez les Bmw et Audi et vous comprenez qu'ils sont leur ss-traitant. Mon conseiller Audi me l'avait d'ailleurs confirmé

 

J'ai testé plusieurs fois (et je vais retester : j'ai rayé, tout seul, mon capot arrière de boxster et ma femme retouche sa Fiat 500 ...)

 

Pour l'entretien, je vois que Madou n'a rien changé de ses habitudes Ferrari : on fait la facture au bluff et selon les envies du jour... Tss Tss

en plus, même pas foutu de faire disparaître un coup de clé. Bien la preuve d'un grand n'importe quoi.

 

Rémi, pour la mécanique je te recommande Fast Lille à la Madeleine (prénom du patron : Rabah)

L'endroit ne paie pas de mine mais ce n'est pas un hasard si on y trouve plusieurs porsche.

 

(Pour situer, le grand entretien d'un 987, c'est plutôt 900-1000 euros, pas 1700 ;) )

 

D'accord, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)