Aller au contenu

Photo

Quand je disais qu'elle chauffe ....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
Fisico

Fisico

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 683 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frederic
  • Localisation:Villeurbanne
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir

hello a tous,

 

alors oui je sais j'étais comme tous surpris, étant néophyte,de trouver que ca sentait le chaud ...mais normal sur le boxster.

Sauf que la, depuis 2 3 semaines, je trouvais que cela s'empirait et que le ventilo d'extracteur d'air moteur se déclenchait de plus en plus souvent....même sur un court trajet sans envoyer ...température moteur normale au TDB.

hier soir par exemple, après 20KM , plutôt urbain mais sans trop de bouchon, arrivé à la maison, les 2 ventilos des 2 radiateurs latéraux soufflaient, celui de l'extracteur d'air moteur aussi...le radiateur central par contre rien, et il était brulant...mais bouillant. !!

j'ai profité d'un grand entretien chez Flat69 hier pour lui en parler.il me dit que le radiateur central refroidit aussi la boite ???

il faut qu'il démonte pour voir la pièce défectueuse a changer.et que je peux rouler mais sans tarder a changer ??

j'ai regardé sur le PET, et j'ai pas vu de ventilo sur les radiateurs ???

pour les pros du Tech, avez vous une idée svp ?

Merci a tous

 

 



#2
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Oui le radiateur central ne refroidit QUE la boite (en PDK Tiptro, merci Alex ;)), et non il n'a pas de ventilo. Donc jusque là tout est normal....Aussi le fait que tes ventilos et extracteur se déclenchent en parcours urbain...

Mais de quel "pièce défectueuse" parle -t-il ?


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3
Fisico

Fisico

    Advanced Member