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997 targa ou 996 targa : si grosse différence ?


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43 réponses à ce sujet

#41
NicolasD

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Je préfère la 991 Targa plutôt que la 997 :ph34r: (pour moi une Targa c est l'arceau central en alu poli/chromé ou en noir mat) 

Ce n'est que mon goût perso ;)

je la trouve, moi aussi, superbe. 

Mais franchement inutilisable en mode targa : le vent s'engouffre dans l'habitacle, turbule dans la bulle, et boudonne dès 90 km/h. 

Si c'est pour l'utiliser fermée, alors autant prendre une 991 4S avec le toit ouvrant vitré. 

la 991 avec toit ouvrant en verre est l'alternative moderne à la 997 targa. (hayon ouvrable en moins). 


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#42
Alex

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je la trouve, moi aussi, superbe.
Mais franchement inutilisable en mode targa : le vent s'engouffre dans l'habitacle, turbule dans la bulle, et boudonne dès 90 km/h.
Si c'est pour l'utiliser fermée, alors autant prendre une 991 4S avec le toit ouvrant vitré.
la 991 avec toit ouvrant en verre est l'alternative moderne à la 997 targa. (hayon ouvrable en moins).


Tu as très bien résumé... malheureusement..,

#43
Gambit

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Je tombe sur ce sujet ...voici mon mon expérience en 997 targa 4S phase II : à partir seulement de 140 km/h cela commence à faire de bruit mais sans remous d'air ni cavitation que l'on peu ressentir avec certain toit ouvrant d'autres marques de véhicules. Mais la plupart du temps je n'ouvre le toit que sur des routes champêtres et très rarement sur l'autoroute car je n'y trouve aucun intérêt.



#44
NicolasD

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Je tombe sur ce sujet ...voici mon mon expérience en 997 targa 4S phase II : à partir seulement de 140 km/h cela commence à faire de bruit mais sans remous d'air ni cavitation que l'on peu ressentir avec certain toit ouvrant d'autres marques de véhicules. Mais la plupart du temps je n'ouvre le toit que sur des routes champêtres et très rarement sur l'autoroute car je n'y trouve aucun intérêt.

J'ai même fait l'essai de rouler jusqu'à 200 km/h (en Allemagne) avec le toit targa de ma 997 ouvert. Ca fait du bruit, et, comme tu le dis, ça n'a aucun intérêt, même si c'est supportable.Je roule sans problème aux vitesses légales en France avec le toit ouvert, y compris sur Autoroute. 

Et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, le toit targa ouvert est parfait pour les ballades dans les merveilleux paysages des routes alpines (par exemple).  


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