Tu n'as plus qu'à essayer le Fat bob 114; tu seras surpris du gouffre existant avec le placide 103 (en stage 0);
ces nouveaux Miwaukee 8 107 et 114 sont fabuleux et le 114 encore plus violent.
Tu n'as plus qu'à essayer le Fat bob 114; tu seras surpris du gouffre existant avec le placide 103 (en stage 0);
ces nouveaux Miwaukee 8 107 et 114 sont fabuleux et le 114 encore plus violent.
- Impossible de voir d'ici si c'est une 1974 ou une 75-76.
- d'après le pneu AR, c'est un 75 cc
Et pendant que je me perds en conjectures, certains rêvent d'être métamorphosés en selle.
Tu n'as plus qu'à essayer le Fat bob 114; tu seras surpris du gouffre existant avec le placide 103 (en stage 0);
ces nouveaux Miwaukee 8 107 et 114 sont fabuleux et le 114 encore plus violent.
Bonjour Jean,
Le mien n'était pas resté fade...
Stage 1, cornet screaming eagle, pot vance et pas de réducteur...de quoi réveiller un cimetière...
Comme je te comprends, mais pour moi c'était la belle époque des 2 temps (photo: 240 GS 1977
Maintenant, je vais être franc: le 1290 (que j'ai envisagé) me fait un peu peur, ou plutôt me frustrerait de ne pouvoir coincer la poignée.
Ca y est, demain je vais chercher mon V-Max!!!
Je prends un bidon de 2 litres car je crois savoir qu'un dé à coudre est plus grand que son réservoir, et comme je vais me taper près de 350 bornes, mieux vaut être prudent!!!
750mach4
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Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
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Une p'tite photo du VMax ?Ca y est, demain je vais chercher mon V-Max!!!
Je prends un bidon de 2 litres car je crois savoir qu'un dé à coudre est plus grand que son réservoir, et comme je vais me taper près de 350 bornes, mieux vaut être prudent!!!
Une p'tite photo du VMax ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Juste une photo "avant":
Depuis, la machine a été mise en pièce pour restauration:
-Virer le Sissy bar et remettre la poignée passager d'origine;
-Virer les cornets K&N et remise en place de la boite à air d'origine;
-Sablage de toutes les pièces vernies, puis application d'un gris anthracite mat, réfection des jantes; changement des pneus (une marotte:) );
-Changement des étriers pour des R1/R6 et changement des disques;
-Durites de frein mortes, à remplacer par de l'aviation, même si ça n'amène pas grand chose: c'est plus joli!!;
-Reste à définir la couleur; j'hésite entre: Jaune Yamaha US factory (genre Kenny Roberts); couleurs Gulf ou alors Blanc/rouge comme étaient livrées les TZ à l'époque... J'avais déjà peint mon Fazer de piste de cette manière.
Donc, je sais quoi faire ce mois d'Août!!!
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Bonne idée effectivement de changer les freins car elle a pas été fabriquée pour ça à l'origine
@Robinwood tu es d'où en normandie ? Je suis d'Amfreville la mi voie et ai aussi un bicylindre également... mais italien
Bonne idée effectivement de changer les freins car elle a pas été fabriquée pour ça à l'origine
@Robinwood tu es d'où en normandie ? Je suis d'Amfreville la mi voie et ai aussi un bicylindre également... mais italien
Ducati = caisse à outils!!
750mach4
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oui mais pas besoin de changer les freins
Normal, c'est des "poumons"!!!
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Le V-Max n'est pas fait pour ça...
Juste de la balade... a train soutenu, on va dire!!!
J'ai eu la chance de piloter des machines (très!) puissantes sans jamais me faire mal...
Je ne tiens pas à pousser le bouchon trop loin!
750mach4
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Mon ancien dragster vendu au printemps...
Que du bonheur pendant 3 ans...
Bonsoir CharlyPoTTer,Bonne idée effectivement de changer les freins car elle a pas été fabriquée pour ça à l'origine
@Robinwood tu es d'où en normandie ? Je suis d'Amfreville la mi voie et ai aussi un bicylindre également... mais italien
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