Aller au contenu

Photo

est ce qu'elle est bien celle la?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41
skorn

skorn

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 29 messages
  • Prénom:Charly
  • Localisation:la seyne sur mer
  • Modèle Porsche:996 turbo
  • Kilométrage:113 000 km
  • Couleur:Gris

yep en plus du boxster , why not?



#42
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40299 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je pense que tu devrais te rapprocher de certains vendeurs Norvégiens... ils devraient avoir la Porsche qu’il te faut...
  • Gerdou aime ceci

#43
guy_condamine

guy_condamine

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
Hello, je comprends qu’il veuille acheter une voiture qui conserve, voire même augmente sa valeur. Pour moi, je dirais c’est joindre l’utile à l’agréable.

Je suis depuis 2011 les prix affichés des 996 turbo bvm ou auto, et on est passé de 30/40 ke à 40/50 ke pour la fourchette basse. Ça n’a pas l’air facile à vendre vu qu’elles restent longtemps en annonce. En prix je proposerai 45/47. Comme mentionné dans le post, ça commence à faire une somme et on a beaucoup de choix dans cette gamme de prix. Si le vendeur avait déjà un acheteur il l’aurait déjà vendue ;-) C’est un modèle 2001 je crois bien, le dernier millésime, 2004 est mieux fini il me semble.

Pour miser sur une « plus value », je prendrai un 996 cab bvm. Je crois qu’il y a eu 16000 coupés produits et environ 3500 cabs. Et à miser, je prendrai une Gt3, ça vaudra toujours plus qu’une turbo. Personnellement je conduirai la gt3 à 20% de son potentiel, mais ça doit être sympa et vivant.

En 2014, pour un budget plus faible, j’avais le choix entre une 997 4s cab et une turbo 996 coupé, j’ai choisi la 997 plus récente et plus facile à conduire. Depuis je prends beaucoup de plaisir à son volant.

#44
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

c'est marrant parce qu'elle ne fait que 360 ch alors que la turbo passe a 420 , et pourtant c'est la gt3 qui fait du circuit
bon apparement c'est parce qu'elle est plus legere , mais bon la turbo doit quand meme envoyer du lourd ...


avec ce genre de commentaire, on comprend aisément que tu es un novice chez porsche! et ton thread ou tu hésites (ou en plus?) avec un 986 2L7, confirme.
http://www.boxster-c...dre-200-000kms/

rien de méchant dans ce que je dis, tu as fait la bonne démarche en t'inscrivant ici pour découvrir la marque. vraisemblablement tu pars tout azimut et tu n'es pas encore fixé (ou à peine, sur la turbo). à ta place je me poserais réellement la question de l'utilisation et surtout j'essaierais.

quant au vendeur de la turbo qui te met la pression et te gonfle (quoi de plus logique :D ) franchement pose toi qlq instant. des 996turbo y'en a pas qu'une, et il vaut mieux laisser passer une bonne occaz', que tomber sur un os. repars sur ta présentation et développe un peu tes envies, ton utilisation et on te dira si la turbo est la caisse qu'il te faut ou au contraire que tu dois fuir.
http://www.boxster-c...tion-de-myself/
  • guy_condamine et Rom aiment ceci

#45
[email protected]

[email protected]

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 25 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:olivier
  • Localisation:thil
  • Modèle Porsche:997 4s a venir :-)
  • Couleur:Blanc

lut a tous

voila suis sur le point d'acheter cette 996 turbo

https://www.leboncoi...1397922952.htm/

 

apparement elle est propre , le vendeur me dit qu'il va changer l'embrayage, .

par contre pour le test piwi , il me dit non parce qu'elle est francaise , donc aucun probleme pour le kilometrage

moi je veux bien mais il y a les surregimes , donc je vais le harceler pour qu'il le fasse.

 

 

mis a part ca qu'est ce que vous en pensez?

les jantes sont nulles mais bon j'ai pas le choix , je les changerais par la suite , 

j'envisage aussi un covering pour la proteger des c. qui la rayeront , ou les graviers et autres m. qu'on peut attraper..

 

donc 52000e c'est pas trop cher?

 

merci a tous 

les boules quand je vois ca :-( la mienne vendue en 2014:modele 2003, toutes options.. 65000km achetée 35000e en 2013 revendu 38000en 2014; juste avant la flambée :-(


993 4s - 996 gt3 - 996 4s - 996 - 996 turbo - 986 boxster - 996 4s - 987 s





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)