Pneumatiques(Pirelli sport)
#41
Posté 05 July 2018 - 09:55 AM
Combien de kilometres avec des Pirelli
En ce qui me concerne Pirelli P0 N
A/R 20.000
A/V 24.000
Remplaces par des Ps4 s non N sur l’arriere ( pas dispo à l'époque en N) et des Ps4 s N sur l’avant dispo depuis ( je suis en 20 pouces)
Révision faite en Cp mi juin aucun commentaire sur la monte des pneus ( et je suis encore en PA)
Pour l’anecdote avec mon Discovery sport les Pirelli ont fait presque 70 000 kms mais je suis hs
- Mat92 aime ceci
#42
Posté 06 July 2018 - 09:36 AM
Je savais que c’était technique un pneu mais au point de l’adapter à chaque modèle ou plutôt à un modèle restylé (981 >> 718)...
Au fait le devis du CP, réglage des 2 trains, montage, équilibrage des PZero N1 et essai .... roulement de tambour....
Près de 1800 € avec la pièce pour le mécano !
Oui mais à ce prix j’ai 30% sur les gommes
Mouarf..............
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#43
Posté 06 July 2018 - 04:12 PM
A 1800€ tu as le réglage des trains et la pièce du mécano1800€ pour 4Pzero n1 au CP... c’est quoi le tarif des pneus avant la remise?
Sur allopneus les 4 Pzero N1 c’est 820€.
Les pneus sont à 960€ HT et des (grosses) poussières remisés !
A cela tu ajoutes donc la TVA la monte, l’équilibrage, les plombs, non non ils ne sont pas compris dans l’équilibrage, le contrôle des trains, l’initialisation du capteur d’angle de braquage (j’en apprends des trucs), et voilà dans le désordre.
A j’oubliais l’essai et l’eco participation.
Ils ne m’ont même pas compté le sopalin pour s’essuyer les mains et le lavage de la salopette du mécano et du chemisier de l’hôtesse d’accueil !
Non, je vais m’en passer.On va poser la question autrement: as tu besoin d’un porsche approved prochainement? )
Ça va se finir par « Allô godasses » ou « 1001 chaussons »
PZero N1 ou PS4S je ne sais pas encore...
#44
Posté 06 July 2018 - 05:17 PM
- GoFlat aime ceci
#45
Posté 06 July 2018 - 05:37 PM
Non, je vais m’en passer.
Ça va se finir par « Allô godasses » ou « 1001 chaussons »
PZero N1 ou PS4S je ne sais pas encore...
Le bon choix!
- GoFlat aime ceci
#46
Guest_Re135_*
Posté 06 July 2018 - 06:35 PM
#47
Posté 07 July 2018 - 02:02 PM
Un article explicite sur le site allo pneus quant aux pneus homologués
https://blog.allopne...-explique-tout/
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#48
Guest_Richard_*
Posté 07 July 2018 - 02:26 PM
Bonjour
Un article explicite sur le site allo pneus quant aux pneus homologués
https://blog.allopne...-explique-tout/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
le coté "obligatoire" pour certaines marques cité dans cet article est faux.
les seules choses obligatoires encore une fois sont le respect des dimension, indice de vitesse et de charge.
#49
Posté 07 July 2018 - 03:50 PM
Mais quid des assurances en cas de soucis et passage d’expert zélé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#50
Guest_Richard_*
Posté 07 July 2018 - 03:56 PM
ben, si c'est pas obligatoire je ne vois pas ce qu'une assurance ou un expert aussi zélé soit-il pourrait t'opposer.
- Gainsbar aime ceci
#51
Posté 07 July 2018 - 05:28 PM
Ça me paraît très bidon et pas documentė...Bonjour
Un article explicite sur le site allo pneus quant aux pneus homologuéshttps://blog.allopne...-explique-tout/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Au passage, Allo Pneus appartient depuis 2015 à....Michelin à hauteur de 40%...
- Gainsbar aime ceci
#52
Posté 01 September 2018 - 10:02 AM
Qui aurait des infos ou avis sur cette marque de pneumatiques peu connue mais de bonne opinion ?
http://www.vredestei...ster S 3.4/2012
#53
Posté 01 September 2018 - 10:43 AM
Marque connue, plutôt associée aux voitures 'de tous les jours' malgré des pubs (équipements?) en compétition.
Peut-être même plus connue dans le public pour ses pneus d'hiver? (j'ai eu cette marque en hivernal sur Peugeot 306).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#54
Guest_alfy06_*
Posté 01 September 2018 - 10:55 AM
Qui aurait des infos ou avis sur cette marque de pneumatiques peu connue mais de bonne opinion ?
http://www.vredestei...ster S 3.4/2012
Il y a ce topic avec quelques résultats/test concernant cette marque et d'autres.
Topic auquel tu avais participé
http://www.boxster-c...ues#entry174149
- Paul aime ceci
#55
Posté 01 September 2018 - 11:49 AM
Exacte, mais je n'avais pas en mémoire la présence de vredestein .
Je (re)posai cette question car j'en découvre de plus en plus : mercédes, volvo, ...
#56
Posté 01 September 2018 - 11:55 AM
Merci Alain;
J'en profite pour replacer le topic que tu as déniché depuis le Bar vers la catégorie Pneumatiques. Plus facile à retrouver intuitivement...
Cette évaluation (sponsorisée par Conti ?) de EVO que tu rappelles s'adressait plutôt à de petites sportives. Il me semble que EVO publie un tel test annuellement (bientôt à paraître?)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#57
Posté 02 September 2018 - 04:10 PM
100% satisfait
#58
Posté 02 September 2018 - 04:45 PM
Sachant que tu roules dans une région exigeante (neige, t° froides, densité de circulation, routes vallonnées).
- chanteslooby aime ceci
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#59
Guest_Oliveblaye_*
Posté 02 September 2018 - 07:51 PM
Ok pour le coté non obligatoire
Mais quid des assurances en cas de soucis et passage d’expert zélé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai demandé à mon ancien assureur (AXA) ainsi qu'à mon nouvel assureur (ALLIANZ): aucun impact, si la taille, l'indice de charge et de vitesse minimal
sont respectés.
Faites pareil, interrogez votre assureur!
#60
Posté 02 September 2018 - 10:32 PM
On va poser la question autrement: as tu besoin d’un porsche approved prochainement?
Oui -> N (voit avec le CP si il te fait ch!€r en te pointant avec ton 981 et des ps4s N0)
Non -> pas besoin de N et prends les pneus que tu veux, du moment que tu respectes dimensions et indices de vitesse/charge.
Je viens de repasser les 111 points et de reprendre une PA pour 2 ans; j'avais des PS4S "non N" et le CP n'a pas fait la moindre remarque ...
Grammoux :
Là, je pense que tu fais une erreur, surtout pour une utilisation circuit... (mais bon, je n'essaye plus de convaincre qu'il existe une différence technique entre N et non-N...). J'avais réussi à les avoir au même prix que les non-N...
Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un technicien (pas un vendeur) de chez Michelin, mais pour ma part, je suis prêt à parier qu'il n'y a pas la moindre différence entre les N et non N, hormis la petite modification apportée au moule pour faire apparaître le "N" dans les lots produits après la réception de l'homologation.
- Paul aime ceci
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