Aller au contenu

Photo

3.2 plus fragile que 2.7?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Qu'est-il arrivé a la bavarde Suzanne ?? En MP si c'est trop indiscret...

Merci

 

 

Joker.

 

Laisse tomber et ne relance pas le bastringue... ;) On finirait par s'énerver. Même en MP !


  • Alex et 750machiv aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#42
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Fragile le 3.2! presqu'autant que le 2.7, c'est pour dire... ;)

 

mais, dans ta quette de gain substantiel as tu pensé au viager? B)

 

tant qu'à partir sur du fragile, un bon p'tit vieux souffreteux et hop! à toi la caillasse! :rolleyes:

 


  • croco60-32 et claude aiment ceci

#43
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Ha non pas de pb, j'ai monté comme moteur d'essuie-glace un deux temps sans cata ! c'est fiable et je ne suis pas emmerdé !

 

Fais quand même gaffe aux nombres de tours que prend ton moteur deux temps d'essui glace par rapport au flat 6 qui plafonne à 9000...alors que le deux temps envoie du 12000...



#44
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Fais quand même gaffe aux nombres de tours que prend ton moteur deux temps d'essui glace par rapport au flat 6 qui plafonne à 9000...alors que le deux temps envoie du 12000...

 

Ha merde ! je n'y avais pas pensé ; je vais rajouter un limitateur à air comprimé sur le deux temps pour éviter tout risque ...


bc911-1689147262-U175.jpg


#45
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11302 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

On parle de cylindres à trous par ici?? ^_^


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#46
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
:D

#47
Stef-3.2S

Stef-3.2S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Lot(46)
  • Modèle Porsche:986 S phase 2
  • Kilométrage:219 000 km
  • Couleur:Gris
Oh punaise... il a remit ça.
Merci encore pour l'humour et les compétences mécaniques, j'en sais aujourd'hui plus sur le moteur deux temps d'essuie glace à limiteur air comprimé synchrone avec le flat 6 converti à l'E85.

  • jean-david aime ceci

#48
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11302 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Tu gagnes en couple si tu ajoutes des boîtes à clapets (torque induction chez Yamaha, in English)!!! :lol:

A moins que tu préfères utiliser un moteur calé "big bang" comme sur les 500 Honda de Mick Doohan!!!

 

Avec ça plus de problème pour chasser la neige du pare brise!! :P


  • croco60-32 aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#49
CharlyPoTTer

CharlyPoTTer

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1232 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Charly
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.2
  • Kilométrage:59996 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Boite Méca "courte", pack chrono, PASM

moi pour régler le problème de fragilité du 3.4, j'ai fait un swap avec un 1L9D de PSA, increvable. Du coup moins de conso et d'entretien. Je pense faire une belle culbute à la revente. Par contre pour gagner un peu en puissance, j'ai mis une filtre à air sport et une turbine dans l’échappement pour avoir un bruit de turbo :wub:

Prochaine étape, un V6 16V :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)