Qu'est-il arrivé a la bavarde Suzanne ?? En MP si c'est trop indiscret...
Merci
Joker.
Laisse tomber et ne relance pas le bastringue... On finirait par s'énerver. Même en MP !
Qu'est-il arrivé a la bavarde Suzanne ?? En MP si c'est trop indiscret...
Merci
Joker.
Laisse tomber et ne relance pas le bastringue... On finirait par s'énerver. Même en MP !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Fragile le 3.2! presqu'autant que le 2.7, c'est pour dire...
mais, dans ta quette de gain substantiel as tu pensé au viager?
tant qu'à partir sur du fragile, un bon p'tit vieux souffreteux et hop! à toi la caillasse!
Ha non pas de pb, j'ai monté comme moteur d'essuie-glace un deux temps sans cata ! c'est fiable et je ne suis pas emmerdé !
Fais quand même gaffe aux nombres de tours que prend ton moteur deux temps d'essui glace par rapport au flat 6 qui plafonne à 9000...alors que le deux temps envoie du 12000...
Fais quand même gaffe aux nombres de tours que prend ton moteur deux temps d'essui glace par rapport au flat 6 qui plafonne à 9000...alors que le deux temps envoie du 12000...
Ha merde ! je n'y avais pas pensé ; je vais rajouter un limitateur à air comprimé sur le deux temps pour éviter tout risque ...
On parle de cylindres à trous par ici??
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Tu gagnes en couple si tu ajoutes des boîtes à clapets (torque induction chez Yamaha, in English)!!!
A moins que tu préfères utiliser un moteur calé "big bang" comme sur les 500 Honda de Mick Doohan!!!
Avec ça plus de problème pour chasser la neige du pare brise!!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
moi pour régler le problème de fragilité du 3.4, j'ai fait un swap avec un 1L9D de PSA, increvable. Du coup moins de conso et d'entretien. Je pense faire une belle culbute à la revente. Par contre pour gagner un peu en puissance, j'ai mis une filtre à air sport et une turbine dans l’échappement pour avoir un bruit de turbo
Prochaine étape, un V6 16V
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)