Aller au contenu

Photo

Négociations en CP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#41
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Je pense qu’elle sera vite vendue, pourquoi il ne l’a mettrait pas au prix cp ? Avec PO c’est idem.

Hello! Pour les proprios de GTS, c'est plutôt une très bonne nouvelle qu'elle soit assez haute niveau côte c'est normal, un peu moins pour les futurs acheteurs... En fait moi j'ai vendu ma F430 79000 Euros et j'ai touché 77000 ( 2000 de com pour le vendeur), c'est psychologique mais je me vois mal mettre 80000 euros aujourd'hui dans un Boxster ou un Cayman... Pas plus de 75000 et encore...



#42
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Après dans cette gamme de prix si on trouve la configuration parfaite, perso je chipoterai pas sur 5000€.

#43
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Pour ceux qui aime la boite manuelle ;-), moi je veux une PDK... Le Spyder est bien uniquement en manuelle?


Oui spyder/gt4 uniquement manuelle.
Moi aussi je ne voulais qu’une pdk, j’ai commandé un boxster GTS en 2015 pour etre livré en 2016. Devine en quoi je roule depuis 2016?!

#44
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Hello! Pour les proprios de GTS, c'est plutôt une très bonne nouvelle qu'elle soit assez haute niveau côte c'est normal, un peu moins pour les futurs acheteurs... En fait moi j'ai vendu ma F430 79000 Euros et j'ai touché 77000 ( 2000 de com pour le vendeur), c'est psychologique mais je me vois mal mettre 80000 euros aujourd'hui dans un Boxster ou un Cayman... Pas plus de 75000 et encore...

 

 

A 80K, je regarde les géniales 991S Cab... ;)


  • Jmj08 et seb02 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#45
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Plusieurs Spyder's sont arrivés sur le marché suisse, récemment.
 
Ca sent l'annonce du nouveau modèle...

J’aimerais que tu dises vrai. Mais les elements en ma possession (CP et rennlist)me font dire que c'est prématuré, spyder et 718gt4 presentés en 2019.

#46
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Franchement, j'ai pas (cherché) d'infos. C'est juste une réflexion (3 garages différents qui ont annoncé des Spyder's 3.8 entre les 2 et 5 juillet... soit des reprises 'clients' qui sont passés à autre chose, soit les voitures des garagistes eux-mêmes qui sentent le vent tourner, soit ... le hasard :))

 

Ca me fatiguerait presque, cette arlésienne depuis des mois et des mois (et des mois...) au sujet d'une hypothétique relève du Spyder (GT4).

 

Que Porsche nous dise une fois pour toute ce qu'ils ont en tête et qu'on passe à autre chose...

Après, je comprends qu'ils gagnent plus de pépettes à livrer des Macan ou des Panamera qu'à s'enquiquiner pour 2 ou 3000 moteurs centraux hauts de gamme, pas de problèmes ... yaka annoncer la couleur.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#47
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

A 80K, je regarde les géniales 991S Cab... ;)

Salut Paul, en France les 991 S Cab, c'est plus 95...



#48
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

95... :rolleyes:

 

Ca commence à 73, chez nous. Avant négo ! http://www.autoscout...&st=2&vehtyp=10

 

 

C'est pas jouable de les importer? Depuis un garage, c'est un delta TVA de ~ 12% en sus. Je sais pas ce que vous payez encore en plus comme taxes écolos sur une voiture de 2012 ou 2013.

 

 

Bon, c'est peut-être une réflexion idiote, je sais pas, mais l'importance de cette différence de prix en France me surprend toujours.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#49
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14607 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

On en a parlé 50 fois Paul, ce qui fait les prix c'est l'offre et la demande....et la Suisse et la France n'ont rien à voir à ce niveau (Pléthore d'offre en Suisse avec des proprios qui changent souvent). Perso je n'y vois rien d'étonnant....


  • Alex, Gerdou, Rom et 2 autres aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#50
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

ça monte, ça monte ahah, on se rapproche petit à petit des 90...

 

https://www.leboncoi...1461049024.htm/



#51
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Franchement ca les vaut pas. T’as au moins 12k de trop.
Le GTS etait une bonne affaire neuf, tu obtenais de serie un paquet d’options d’un S (je pense en particulier au PAsM au Pse, au cuir et alcantara), pour un prix inferieur au S equipé de la meme maniere. Petite cerise 15ch sup et un radiateur d’huile central supplemetaire. Aujourd’hui un 981s correctement equipé se trouve pour 55-60k. Elle est là la bonne affaire en 981.
Les GTS les plus recents ont déjà au moins 2ans. Alors payer deja 15k de plus pour 15ch, un radiateur d’huile sup (et dans le meilleur des cas un pack interieur/exterieur GTS ou une couleur sympa genre carmin), auquel tu dois rajouter CG et ecotaxe pour les vehicules étrangers, c’est vraiment tres cher payé. Un 981S fera aussi bien le job, c'est le même moulin. Mais c’est pas ecrit GTS dessus.
  • f3d73 et seb02 aiment ceci

#52
Serginiao

Serginiao

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 566 messages
  • Prénom:Sergio
  • Localisation:Marseille
  • Modèle Porsche:991 CARRERA S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:BOSE +PSE

Je cherche à vendre mon 981 S et c'est pas facile...... :wub:



#53
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Je cherche à vendre mon 981 S et c'est pas facile...... :wub:


Cayman ......visiblement les Box se vendent mieux ....enfin c’est des infos Cp !!!!
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#54
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Franchement ca les vaut pas. T’as au moins 12k de trop.
Le GTS etait une bonne affaire neuf, tu obtenais de serie un paquet d’options d’un S (je pense en particulier au PAsM au Pse, au cuir et alcantara), pour un prix inferieur au S equipé de la meme maniere. Petite cerise 15ch sup et un radiateur d’huile central supplemetaire. Aujourd’hui un 981s correctement equipé se trouve pour 55-60k. Elle est là la bonne affaire en 981.
Les GTS les plus recents ont déjà au moins 2ans. Alors payer deja 15k de plus pour 15ch, un radiateur d’huile sup (et dans le meilleur des cas un pack interieur/exterieur GTS ou une couleur sympa genre carmin), auquel tu dois rajouter CG et ecotaxe pour les vehicules étrangers, c’est vraiment tres cher payé. Un 981S fera aussi bien le job, c'est le même moulin. Mais c’est pas ecrit GTS dessus.


Que dire alors d’une 911 avec un becquet et une couleur différente qui côté le double de sont prix d’achat ?

Pourtant ça ce vend...

#55
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Les gars du forums qui ont acheté leurs GTS d’occasion ces derniers temps ne les ont pas payés 80k.
Imaginer que la voiture va prendre de la valeur est illusoire, elle tient la cote et c’est deja tres bien (-20% seulement en 2ans).
A la fin de l’annee elle ne vaudra pas plus de 70, c'est ineluctable.

Enfn tu peux afficher 80 sur l’annonce, on sait tous que les transactions reelles ne se font pas au prix affiché.

Apres si tu crois qu’un 981GTS est comparable a une 911sport classic (j’imagine que c’est a celle ci que tu penses), une fois de plus c’est illusoire.
  • seb02 aime ceci

#56
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Les gars du forums qui ont acheté leurs GTS d’occasion ces derniers temps ne les ont pas payés 80k.
Imaginer que la voiture va prendre de la valeur est illusoire, elle tient la cote et c’est deja tres bien (-20% seulement en 2ans).
A la fin de l’annee elle ne vaudra pas plus de 70, c'est ineluctable.

Enfn tu peux afficher 80 sur l’annonce, on sait tous que les transactions reelles ne se font pas au prix affiché.

Apres si tu crois qu’un 981GTS est comparable a une 911sport classic (j’imagine que c’est a celle ci que tu penses), une fois de plus c’est illusoire.

Je suis d'accord avec toi, mais il y'a quelques petits détails qui me plaisent plus sur le Cayman GTS, le PC avant que je trouve plus sympa, l'Alcantara à l'intérieur, ce n'est pasgrand chose mais bon... Au niveau des prix c'est clair, il y a le prix affiché ( en attendant un éventuel pigeon ) et le prix de vente après négociation... Aujourd'hui le prix d'un Cayman GTS bien placé est je pense entre 70 et 74, en pensant à la revente et pour ne pas trop perdre... Je le répète, les trois blanches qui ont été vendues il y a peu étaient à 69900, 72 et 73000 euros de mémoire, avec PA pour deux d'entre elles, et peu de bornes...



#57
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

https://www.leboncoi...1438101154.htm/



#58
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Tu as vu l’annonce du boxster s que Paul a posé?
http://www.autoscout...JobNotification

45k en suisse, delta TVA francaise payé. Allez 5k pour l’immatriculer en france et 5 pour la faire passer a 330ch et mettre un PC avant de GTS (PC sport design tout simplement).
55k tc. 20k€ de moins que ce qu’on imagine de la cote du GTS. Ca en fait des pleins d’essence..! Toujours motivé pour aligner 75k€ pour de l'alacantara et des PC plus sympa ?!? ca les vaut vraiment?



#59
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Et le prix de revente ? Combien ?

#60
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Tu as vu l’annonce du boxster s que Paul a posé?
http://www.autoscout...JobNotification

45k en suisse, delta TVA francaise payé. Allez 5k pour l’immatriculer en france et 5 pour la faire passer a 330ch et mettre un PC avant de GTS (PC sport design tout simplement).
55k tc. 20k€ de moins que ce qu’on imagine de la cote du GTS. Ca en fait des pleins d’essence..! Toujours motivé pour aligner 75k€ pour de l'alacantara et des PC plus sympa ?!? ca les vaut vraiment?

Je n'aime pas les jantes ahah!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)