Aller au contenu

Photo

Petit nouveau...996 C2

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
43 réponses à ce sujet

#41
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

bienvenue sur notre forum. :)



#42
vavavoum

vavavoum

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 10 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Avignon
  • Modèle Porsche:996 C2
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour,

 

Bon les petits problèmes commencent...

 

J'ai la vitre conducteur qui semble décalée et se ferme sur la vitre arrière, j'ai essayé de régler cela avec les deux visses de réglage sous la porte et maintenant c'est pire :)

Vous avez des conseils pour mieux la régler.

Dans ma région, on a eu de trés grosses averses et j'ai retrouvé le tapis conducteur mouillé (j'ai un toit ouvrant) je pense que cela n'est pas grave, mais comment trouver l'origine ???

 

Enfin si vous avez aussi des conseils , j'ai le fauteuil conducteur bloqué (je le savais à l'achat) quand j'appui sur les boutons j'entend des clics mais rien ne se passe (dossier et assise), pensez vous que se soit le boitier électronique (celui sous le siège) ou autre chose et enfin ou en trouver car sur le net c'est environ 1000 euros pièces.

 

A part c'est quelques point tout va suprebement bien et comprends mieux les passions pour ces véhicules c'est quand même un sacré plaisir de prendre son volant ..

 

Merci de vos prochaines réponses



#43
vavavoum

vavavoum

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 10 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Avignon
  • Modèle Porsche:996 C2
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Noir

Bon j'suis vraiment pas doué...maintenant la vitre est bloquée et tout fait un boucan terrible, je me demande si je n'est pas décroché une pièce à force d'essayer des réglages.

Je pense tout démonter le WE prochain mais au cas ou si vous avez des idées ou même de peur de tout péter si vous connaissez un sorcier porsche du coté d'Avignon (Isle sur la Sorgue)…

 

Merci car la j'ai un peu la haine je ne peux même plus rentrer par la porte conducteur ..



#44
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Il serait plus approprié que tu crées un nouveau sujet dans la partie technique du forum pour exposer ton problème ;)


Image IPB Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)