non mais j'étais vraiment léger sur l'accélérateur en mode vacances et beaucoup de 110 au régulateur. Donc moi j'y crois. C'est sûr qu'en sortie solo c'est pas la même conso
Cayman S 987.2 de CharlyPoTTer
#21
Posté 23 September 2019 - 04:37 PM
#23
Guest_igguk_*
Posté 28 February 2022 - 12:44 PM
#24
Posté 05 March 2022 - 09:46 AM
Je pars ce matin pour un enterrement de vie de garçon. Je vois mon compteur afficher 74000 km tout rond. Je me dit que c’est quand même une bonne voiture . Mais je me dit qu’ayant la boîte courte, le câble de boîte ne devrait pas tarder à m’abandonner. On va essayer de pas trop y penser. Je m’arrête 2-3 fois. Au moment de rentrer dans la cour du futur marié… bah la c’est le drame. Le pommeau devient tout lache. La première passe, mais plus la marche arrière. Bon bah je sais ce que c’est :’(
Bon bah je vais la laisser dans la cour du monsieur. Essayer de trouver les versions renforcées des câbles et essayer de les changer semaine pro.
- Alex et Scapin76 aiment ceci
#25
Posté 06 March 2022 - 07:46 AM
C’est peut-être à cause de ton nouveau bouchon d’essence ? Elle fait peut-être un rejet.
#26
Posté 07 March 2022 - 05:02 PM
Bon bah comme c’est pas facile d’accès je viens de la déposer à Porsche Rouen.
Wait and see. Hâte de retrouver ma belle avec les 6 vitesses et surtout la marche arrière. Car la laisser dormir dans la rue a été pour moi difficile. J’étais un peu inquiet.
Je vous tiens au jus.
#27
Posté 07 March 2022 - 07:28 PM
Bref je vais bien mieux m’en tirer financièrement
J’en ai eut pour une heure de MO de haute technicité mais bon c’est raisonnable sachant qu’ils m’ont dépanné directement
- Alex, Ds 987 et Robinwood aiment ceci
#28
Posté 12 March 2022 - 05:15 PM
Comme elle a été sage elle a même eut droit à un cadeau
https://shop.porsche.../p/$P-P2310-4/'> https://shop.porsche...r/p/$P-P2310-4/
#29
Posté 03 August 2022 - 03:04 PM
Juste pour dire que cela fait 4 ans que je l'ai, donc passage du CT vendredi dernier. Sans surprise CT Vierge. Vraiment de bons jouets
- Rom, JuMrnt et nicogri aiment ceci
#30
Posté 03 August 2022 - 03:53 PM
#31
Posté 03 August 2022 - 05:09 PM
Ils ont besoin d’argent en BelgiqueJolie et bien le CT.Vqous avez du bol;chez nous c est CT tous les ans.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#32
Posté 03 August 2022 - 07:30 PM
C est vrai que niveau bagnoles ont est servis.Niveau bouffe aussi;j habite a moins de 15KM de la frontiere ;donc les courses;les eaux......france direct;un gros billet gagné.
#33
Posté 03 August 2022 - 07:32 PM
Pas sérieux… tu consommes pas dans le paysC est vrai que niveau bagnoles ont est servis.Niveau bouffe aussi;j habite a moins de 15KM de la frontiere ;donc les courses;les eaux......france direct;un gros billet gagné.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#34
Posté 03 August 2022 - 07:34 PM
M en tape;paye deja assez de contrib;de taxe et autres.Faut bien en profiter un peu ailleurs
#35
Posté 14 June 2023 - 09:49 AM
Voilà très bientôt 5 ans que je possède mon croco et je voulais autre chose. Enfin plutôt quelque chose en plus
Ayant toujours aimé la boue et le off road, je me suis dit qu’un 4x4 pouvait être une idée.
Du coup je me suis imaginé voyageur à l’autre bout du monde avec tout sur le toit et le coffre, mais soyons franc, j’aime bien le confort aussi.
Le roi est évidemment le Def, mais les tarifs m’ont vite dissuadé, surtout pour un truc qui ne roule pas vite et qui est spartiate. Quand je vois que certains cotent plus que mon croco, je me dis que je préfère ma Porsche.
Après j’ai regardé les land cruiser, et je me suis dit que c’était un peu extrême comme choix, pour ce que j’allais en faire, et surtout la cote, comme pour beaucoup de véhicules est bien remontée.
Et un jour, je vois qu’un pote possède un palace sur roues. Un Range Rover L322. Je me renseigne, et vite je me rends compte qu’eux n’ont pas la cote qui a explosé (pour des raisons évidentes de coût d’entretien de fiabilité ). Mais qu’importe, je le trouve trop beau. Et je commence à faire 2 – 3 recherches sur le net et je vois que ça grimpe partout en faites. Seulement 5% des propriétaires vont le faire (et encore je suis large) mais ça peut faire de belles choses dans les chemins. Du coup j’ai craqué.
J’ai donc pris un Range Rover (tout court pas un sport ou autre, anciennement appelé classic) L322 en TD6. Il est de 2005 est en phase 2.
J’ai pris le modèle poumon sur roues, car pas besoin de plus. Il est équipé du 6 cylindre en ligne BMW Turbo diesel des 530D e39 (177 cv 390Nm). Autant vous dire que la bête faisant 2,5 tonnes, le rapport poids puissance est moins bon que sur une clio de 70 chevaux …
Alors il n’est pas en état nikel, mais bon vu ce que je prévois de faire avec ça ira parfaitement dans l’idée. Je sais que tout ne sera pas aussi fiable que mon allemande 100% mais qu’importe. En tout cas, comme nos Porsche, c’est un véhicule attachant ( je dis ça car ça fait 3 jours que je l’ai et qu’il est pas encore tombé en panne).
Allez, une photo de la bête
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alex, Robinwood et NauNau71 aiment ceci
#36
Posté 14 June 2023 - 01:59 PM
Un bon gros tank , avec cette motorisation tu devrais etre épargné des plus gros soucis des range....Pour les autres modèles je te confirme bien que la cote est assez élevée, sans parler du wrangler.
- CharlyPoTTer aime ceci
#37
Posté 14 June 2023 - 07:21 PM
#38
Posté 14 June 2023 - 09:01 PM
Ah oui la c’est pas le même délire
tu gardes la Porsche quand même ?
- CharlyPoTTer aime ceci
#39
Posté 14 June 2023 - 09:20 PM
Plutôt gros bébéBeau bébé
Ah oui la c’est pas le même délire
tu gardes la Porsche quand même ?
Oui bien sûr. C’est un véhicule pour une autre utilisation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)