Aller au contenu

Photo

Plaques d'immatriculation adhésives : Légales en France ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Trouvé sur ce site, qui bien que marchand semble assez sėrieux.
http://www.rebelcar....tion-noires.htm
A manier avec circonspection néanmoins car il s'agit d'une double interprétation - un peu tirée par les cheveux - tant sur la matière que le mode de fixation...les FdR pourraient en avoir une toute autre.
Ceci dit je roule depuis presque 3 ans avec une plaque autocollante - qui a l'apparence d'une plaque normale - à l'avant sur le Spyder sans jamais avoir été arrêté...
Reste à savoir si cela pourrait être une argumentation solide pour contester un PV. En revanche rien n'est dit sur le n° d'homologation TPRR xxxxxx ...

"Plaques vinyles adhésives