Aller au contenu

Photo

Nouveau Porschiste pt'it problème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
vavavoum

vavavoum

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 10 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Avignon
  • Modèle Porsche:996 C2
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour,

 

Je viens de faire la présentation de mon véhicule étant Porschiste depuis très très peu et c'est un réel plaisir mais je pense que vous connaissez.

 

Maintenant que je la découvre  j'ai quelques petits problèmes et j'aurai besoin de votre aide.

 

 

J'ai la vitre conducteur qui était un peu décalée et touchait la vitre arrière, j'ai voulut régler cela avec les deux vis sous la porte et maintenant c'est pire..

La vitre est bloquée et le tout fait un bruit pas rassurant, j'ai un peu la haine car avant ma superbe intervention tout marchait bien (je me demande si je n'ai pas décroché une pièce à force d'essyer des réglages).

 

Je pense tout démonter ce WE mais si vous avez des idées ...

 

J'ai aussi suite aux importants orages de la semaine dernière eu un peu d'eau sur le tapis conducteur, je pense que ce n'est pas grave mais comment trouver l'origine de l'infiltration ?

 

Enfin, je m'attaque au siège électrique en panne (j'entends des clics en appuyant sur les boutons ), comment savoir si c'est le boîtier électronique qui est en panne et auriez vous des solutions pour le remplacer (1000 euros sur le net).

 

Je vous remercie d'avance et en même temps, avez vous l'adresse d'un garagiste compétent et honnête dans ma région (j'habite à l'Isle sur la Sorgue à coté de Cavaillon/Avignon).

 

Merci...............



#2
nini26

nini26

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:denis
  • Localisation:chamaret
  • Modèle Porsche:Boxster 987 pdk (vendue)...A110 livrée
  • Kilométrage:a venir... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:pure

Bonjour, je connais un garage à SORGUES

Main Car ,ZI  du fournalet 2

1610 bd S Allende

84700 SORGUES..

04 90 83 03 88

J'y suis allé par connaissance,trés bon professionnel, tous le matériel pour Porsche .

il m'a refait la clim ..super:)



#3
vavavoum

vavavoum

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 10 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Avignon
  • Modèle Porsche:996 C2
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Noir

Merci, je vais voir car j'ai peur d'aggraver le problème avec la vitre...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)