Palettes Techart: difficiles à monter?
#41
Posté 25 March 2015 - 01:09 PM
J'ai commandé enfin j'ai voulu commandé mais ils sont en rupture de stock donc faut que j'attende qqs semaines
#42
Posté 28 March 2015 - 09:38 PM
Livraison ..montage ????
#43
Guest_Proteus_*
Posté 28 March 2015 - 10:29 PM
#44
Posté 28 March 2015 - 10:55 PM
Mais normalement celle de Matson etait en livraison .....
#45
Posté 29 March 2015 - 07:06 AM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#46
Posté 29 March 2015 - 08:22 AM
J'attends un mail,de leur part (comme c'est prévu ) pour confirmer la présence en stock avant d'effectuer mon règlement
#47
Posté 29 March 2015 - 08:34 AM
Palettes commandées et réglées le 09 février dernier, avec une promesse de livraison prévue la semaine suivante.
Depuis 7 semaines aucune nouvelles sinon que la grippe allemande a retardé les livraisons.
Je crois qu'ils se moquent un peu de moi chez Techart...
Mr Lanoue, notre correspondant francophone (injoignable durant tout le salon de Genève) temporise aimablement sans me donner aucune information.
Je crois que chez Techart ils ont un problème de COMMUNICATION:
Tu as des infos relatives à une rupture de stock, moi même pas...
Je demande le remboursement pas de réponse...
Une date de livraison, rien du tout...
JE RECOMMANDE LA PLUS GRANDE PRUDENCE QUANT A UNE COMMANDE CHEZ TECHART
#48
Posté 29 March 2015 - 08:57 AM
"""""Merci pour votre commande.
Veuillez trouver ci-joint la facture proforma avec les frais de port corrigés.
Les palettes seront disponibles de nouveau d´ici 2 semaines.""""
#49
Posté 29 March 2015 - 09:30 AM
Tu as de la chance, voilà la réponse de mr Lanoue:
#50
Posté 29 March 2015 - 11:42 AM
Désolé pour toi de ce problème de livraison. C'est la première fois que j'entend ce type d'aventure, venant de leur part.
Là on voit clairement qu'ils sont en rupture de stock, et qu'ils auraient pu te prévenir au lieu de te faire tourner en rond.
AMA vu que c'est une pièce pour ancien modèle (987), ils ont probablement dû relancer la production pour quelques pièces.
#51
Posté 29 March 2015 - 02:10 PM
A mon avis ils ont vraiment un soucis de livraison c'est une boite visiblement très sérieuse donc juste être un peu patient ou TRES patient<_<
#52
Posté 29 March 2015 - 03:00 PM
#53
Posté 29 March 2015 - 04:47 PM
... c'est une boite visiblement très sérieuse ...
Notre ami Loubet a été très déçu de leur assistance, quand il a eu besoin de leur support pour des soucis administratifs en Belgique, avec son 'extrême' Cayman Techart Wide-Body...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#54
Posté 11 April 2015 - 03:20 PM
Je viens de recevoir des nouvelles de Techart, qui me promettent les palettes pour très bientot... (Enfin l'espoir fait vivre paraît il...)
Il faut rester optimiste...
Alex, toujours partant?
#55
Guest_Proteus_*
Posté 11 April 2015 - 04:55 PM
Merci pour l'info Mat, je suis tes (més)aventures avec beaucoup d'intérêts.
Courage...
#56
Posté 11 April 2015 - 05:11 PM
#57
Posté 11 April 2015 - 05:25 PM
Dès que j'obtiens une date de livraison je laisse un message...
Pour info Mr Lanoue m'a proposé un kit pédales en alu ( que les deux pédales sans le repose pieds) comme compensation.
Voici la photo, qu'en pensez vous?
#58
Posté 11 April 2015 - 05:27 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Matson aime ceci
#59
Posté 11 April 2015 - 05:38 PM
#60
Guest_alfy06_*
Posté 11 April 2015 - 05:38 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)