Aller au contenu

Photo

Cayman GTS 981 ou Cayman 718 S ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Sondage : Cayman GTS 981 ou Cayman 718 S (42 membre(s) ont voté)

Lequel des deux choisir?

  1. A voté Cayman GTS 981 (37 vote(s) [88.10%])

    Pourcentage des votes : 88.10%

  2. Cayman 718 S (5 vote(s) [11.90%])

    Pourcentage des votes : 11.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

J'ai acheté mes deux porsche en Allemagne. Cayman rien à signaler, voiture comme neuve, moins de 10000 bornes. Par contre la 997 4s PDK ( PA d'un an négociée ), j'avais des grosses consommations d'huile, anormales pour moi.

D'ailleurs petite anecdote, en rentrant d'Allemagne avec la voiture qui sortait du PZ, j'arrive en France, message me disant de refaire l'appoint d'huile au plus vite car j'étais en dessous du niveau !!! Par la suite je devais rajouter pratiquement un bidon tous les 1000 km! Aucun appoint à faire sur ma Toyota IQ:D



#82
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3793 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Tout dépend des équipements une bonne moyenne de 75.000€.

Même à 75 000 € le mien je ne le vends pas !!


  • Guillaume83 aime ceci

#83
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Même à 75 000 € le mien je ne le vends pas !!

idem pour moi..... sauf peut être pour mieux...
  • Guido aime ceci

#84
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Gardez-les les amis, il n’y a pas mieux.

La 911 que j’ai actuellement est un avion avec ses 2 turbos en reprise dès que ça souffle tu met 20m à n’importe qu’elle atmo, pourtant j’ai pas le 10em du plaisir que j’avais avec mon Spyder et les envolées lyriques du 3.8... mais mon dos n’était plus compatible avec le chassis donc content de ma 911 de papy ;-)

Le son du GTS est merveilleux, assez semblable à celui du Spyder c’est ce que j’ai remarqué avec celui de mon ami Yves lorsqu’on faisait les cons en Sardaigne avec Eric et André...
  • JéJé3.4, rtooky, Guillaume83 et 1 autre aiment ceci

#85
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc

Gardez-les les amis, il n’y a pas mieux.
La 911 que j’ai actuellement est un avion avec ses 2 turbos en reprise dès que ça souffle tu met 20m à n’importe qu’elle atmo, pourtant j’ai pas le 10em du plaisir que j’avais avec mon Spyder et les envolées lyriques du 3.8... mais mon dos n’était plus compatible avec le chassis donc content de ma 911 de papy ;-)
Le son du GTS est merveilleux, assez semblable à celui du Spyder c’est ce que j’ai remarqué avec celui de mon ami Yves lorsqu’on faisait les cons en Sardaigne avec Eric et André...

C'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé la 991.2 GTS qui pourtant avait le PSE.
Le bruit du flat 6 atmo est jouissif !

#86
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai essayé la 991.2 GTS qui pourtant avait le PSE.
Le bruit du flat 6 atmo est jouissif !

pourrais tu me faire un petit retour concernant cette 991.2 GTS?
Merci

#87
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc

pourrais tu me faire un petit retour concernant cette 991.2 GTS?
Merci

Le retour va être vraiment petit.
Le parcours de l'essai ne comportait que des lignes droites,une paire de rond-points et de la ville.
Donc impossible de tester la tenue de route à mon plus grand désespoir
Le seul truc sympa c'est que j'ai pu tester le launch control, chose que je n'oserais pas faire sur la mienne.

#88
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Le retour va être vraiment petit.
Le parcours de l'essai ne comportait que des lignes droites,une paire de rond-points et de la ville.
Donc impossible de tester la tenue de route à mon plus grand désespoir
Le seul truc sympa c'est que j'ai pu tester le launch control, chose que je n'oserais pas faire sur la mienne.

elle doit marcher fort avec 450 cv? Et le son par rapport à ton cayman ?

#89
criss

criss

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 389 messages
  • Prénom:christophe
  • Modèle Porsche:cayman S 981
  • Couleur:Blanc

elle doit marcher fort avec 450 cv? Et le son par rapport à ton cayman ?

450 chevaux et le couple du turbo pour moi c'est plus qu'assez sur route ouverte.
Le son est pour moi clairement en dessous du 981, et je ne sais pas si sur un moteur turbo on peut retrouver un bruit similaire à l'atmo

#90
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

450 chevaux et le couple du turbo pour moi c'est plus qu'assez sur route ouverte.
Le son est pour moi clairement en dessous du 981, et je ne sais pas si sur un moteur turbo on peut retrouver un bruit similaire à l'atmo

merci pour ton retour, je ne pense pas que l’on puisse trouver sur un moteur turbo le même son qu’un moteur atmo. On peut peut-être améliorer le son du moteur turbo en changeant la ligne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)