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Ma première Porsche : Targa 4S PDK 2010


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57 réponses à ce sujet

#21
FIA

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Bienvenue,

 

Les couinements et grincements viennent probablement des coupelles fatiguées, à voir aussi les triangles inférieurs, silentblocs et rotules... bref tout ce qui va avec ce kilométrage.

 

;)

 

Je pense que ça vient des bras de suspension et bras oscillants :

https://www.fvd.net/...7-997turbo.html

 

Les caoutchouc durcissent, je crois qu'il existe des solutions en polyuréthane mais je ne sais pas si on peut ne remplacer que ces parties sur Porsche.



#22
James7

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Je pense que ça vient des bras de suspension et bras oscillants :
https://www.fvd.net/...7-997turbo.html
 
Les caoutchouc durcissent, je crois qu'il existe des solutions en polyuréthane mais je ne sais pas si on peut ne remplacer que ces parties sur Porsche.


Merci FIA,

Selon toi, comment dois-je procéder afin de ne pas me faire plumer ?

Merci ;)

James7

#23
FIA

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L'idéal serait de bien cerner le bruit avant de changer la moitié de la voiture :wacko:

On propose des pistes, mais de loin comme ça on peut être à côté de la plaque...

 

Tu parles de suspension sport? Pas PASM? C'est pas la même chose, je demande parce que Targa et suspension sport ça m'étonne comme combinaison.

 



#24
nicoyzf250

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Wahou, le bandeau de la 4s est magnifique!!!
Pour les couinements, j'avais eu le problème sur mon 2,5l. Obligé de démonter pour trouver où c'était...

#25
Bullitt

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Merci FIA,
Selon toi, comment dois-je procéder afin de ne pas me faire plumer ?
Merci ;)
James7


Faut demander à Alex....

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#26
James7

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Hello,

 

c'est Targa 4S Pack sport plus, avec PSE, PASM, Sport, Sport plus, et châssis sport ;)

 

Merci

 

James7



#27
James7

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OK,

 

Merci.

 

J@mes7



#28
James7

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MP envoyé à Alex ;)

 

je vous tiens au jus ;)

 

Merci

 

J@mes7



#29
NicolasD

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Bonjour à tous,

 

Après de longues recherches, j'ai été envouté par une 911 977 Targa 4S 2010 PDK, pack sport plus, noire, full cuir noire, jantes noires, PSE...149500 km. (piwi nickel, carnet avec tampon, quelques factures, pas toutes).

 

Je suis tombé amoureux de cette belle Black Targa. :D

 

Le pack sport avec le châssis sport rend la caisse TRES basse.. je ne l'avais pas anticipé... les dos d'âne sont traites...

 

Rehausser la bestiole me semble compliqué, hasardeux et couteux... quels avis avez vous sur le sujet ?

 

Ensuite, elle couine et grince.. et ça, vraiment, cela m'agace.... :unsure:

 

j'ai vendu mon MB E 350 tout plat sans relief pour avoir de la vie et du relief en conduisant, mais les couinements et grincements grrr -_-

 

2 types de bruits :

- A l'arrêt, en tournant le volant, ça grince, et cela semble provenir de dessous le capot avant, près de mes pieds ???

- En roulant sur les ralentisseurs ou dos d'âne, ca couine sur presque les 4 coins de la voiture, plutôt au niveau des roues (coupelles, triangles ???)

 

Le toit de la Targa grince un peux, je vais traiter ce sujet qui est inhérent aux Targa... 

 

Merci par avance de vos avis et conseils.

 

Je suis une réelle tanche / buse en mécanique... j'y connais rien, à part ce que je lis sur Google...

 

Je suis sur le 77, près de Disney... toutes vos suggestions sont les bienvenues.

 

Merci d'avance.

 

J@mes7

bienvenu ! 

A la petite soeur de ma grenouille. 



#30
Joëlon

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Magnifique ^^ !! Bienvenue à toi James



#31
Gambit

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Pour le toit en verre en fait ce qui grince c’est souvent le frottement de la partie où se trouve les butées en caoutchouc fixes à l’avant où vient se loger du sable ou des poussières et la partie mobile du toit...ces butées et la goutière située dessous sont à nettoyer tous les six mois ainsi que le bord tranché avant du toit en verre. En plus je passe un peu de graisse au silicone en puvérisation sur les rails de guidage et ainsi.....plus un bruit !

#32
James7

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Pour le toit en verre en fait ce qui grince c’est souvent le frottement de la partie où se trouve les butées en caoutchouc fixes à l’avant où vient se loger du sable ou des poussières et la partie mobile du toit...ces butées et la goutière située dessous sont à nettoyer tous les six mois ainsi que le bord tranché avant du toit en verre. En plus je passe un peu de graisse au Téflon en puvérisation sur les rails de guidage et ainsi.....plus un bruit !

Salut Gambit,

 

je retiens ton conseil pour le toit en verre qui grince. je recépère la belle le 1er octobre et je prendrais soins de nettoyer les joints comme tu me le conseilles. Concernant la graisse au téflon, tu as us suggestion concernant le produit/ la marque à acheter... ainsi que son mode de pose. A mon sens, un pinceau fin éviterai d'en mettre sur la peinture... 

 

Merci d'avance.

 

J@mes7



#33
James7

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Hello,

 

 

j'ai trouvé ceci afin de remplacer le PCM 3 que je trouve dépassé..

 

https://www.player-t...565.html#idTab5

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

J@mes7



#34
James7

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Re hello (chuis chaud là:):) )

 

le tissu du toit déroulant intérieur est abimé...

 

Savez-vous comment le remplacer sans avoir à le changer complètement ???

 

Il fonctionne très bien, et tout changer pour un petit trou ne me semble pas opportun... (rapport cout/remplacement...).

 

Enfin, avez-vous des tuyaux/conseils pour remplacer le pare brise avant... il est constellé de milliers de micro-impacts... et le prix fort me semble important... sans compter la MO de la pose, les joints....

 

 

MERCI à tous :):)

 

J@mes7



#35
Laurent

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Hello,

 

 

j'ai trouvé ceci afin de remplacer le PCM 3 que je trouve dépassé..

 

https://www.player-t...565.html#idTab5

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

 

J@mes7

 

Cette chinoiserie ne sera surement pas mieux qu'un pcm 3. Si tu veux changer, investi plutôt dans un 2din... il y a plein de posts à ce sujet.

 

;)



#36
James7

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Cette chinoiserie ne sera surement pas mieux qu'un pcm 3. Si tu veux changer, investi plutôt dans un 2din... il y a plein de posts à ce sujet.
 
;)


Argh.... dommage ça semblait bien sur les pages du site web ...

Je vais d’autres recherches ;)

Merci

#37
Alex

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Argh.... dommage ça semblait bien sur les pages du site web ...

Je vais d’autres recherches ;)

Merci


C’est simple actuellement c’est Pioneer ou Pioneer... (avant c’était Pioneer ou Clarion...)

#38
Mich01

Mich01

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Bonjour,

J'ai moi même envisager de changer le PCM 3 mais parce que je n'avais pas les sorties auxiliaires audio, cela sera bientôt réglé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer le PCM vu que plusieurs réglages s'y font ( verouillage des portes, essuies glaces…..) mais si vraiment tu veux t'embarquer la dedans effectivement prends du Pioneer. 



#39
Paul

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Bonjour Michel,

 

 

Il est de bon ton de se présenter à la communauté avant d'intervenir sur le Forum.

 

Lecture de la Charte, pour pouvoir l'appliquer: http://www.boxster-c...harte-du-forum/

 

Rubrique de présentation: http://www.boxster-c...er-message-ici/

 

 

A toi de jouer... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


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#40
JYP

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Hello et bienvenue !

Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 Targa (sans couinement:P) mais la Targa version 997 4S me tente vraiment beaucoup je dois dire !

Félicitations et enjoy!


j'ai beau être droitier, je préfère quand la clé de contact est à gauche !




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