Ah!!! non Nicolas, j'ai pas été jusqu'au panier merci pour l'info, ils vont surement me le dire chez EUROFAC car je leurs ai envoyé le prix en TTC .
je viens d aller voir et il faut compter 1521€ ttc livré , sachant qu il y a une promo jusqu au 30 septembre qui te permettrais d économiser 9% .
Par contre dite moi si je me trompe , mais dans ce kit de B4 , il y a les ressort avec ? ou il faut les prendre séparément ?( ou réutiliser les vieux ? )
je vous accorde qu a 100000 kms , les amortisseurs ne sont surement plus a 100% , et que monter des neufs doit surement se sentir , mais est ce que le remplacement est nécessaire / indispensable , je ne suis pas sure , apres libre a chacun de faire comme il le souhaite .
c est un peu comme l embrayage .... beaucoup disent qu il faut le changer entre 60k et 80K kms mais ca dépend beaucoup du type de route qui a été effectuer avec le vehicule , mon pere a changer son embrayage a 100K kms sur sa 996 et le disque était nickel ,il aurait pu faire 50K kms de plus ... ( beaucoup de grande route )
je n ai jamais compris en quoi le fait que la voiture ait une vocation " sportive " usait plus ce genre d organe , il sont prévu pour a la base ....