Bonjour,
J'ai appris que j'avais un X PIPE sur ma 997 4s pdk aujourd'hui ( effectivement je n'ai la voiture que depuis 10 jours), seulement voila en me penchant pour regarder j'ai vu ca !
Bonjour,
J'ai appris que j'avais un X PIPE sur ma 997 4s pdk aujourd'hui ( effectivement je n'ai la voiture que depuis 10 jours), seulement voila en me penchant pour regarder j'ai vu ca !
J'ai senti de l'air sortir au niveau de la bague pas énormément mais quand même, cela a t'il une incidence d'après vous sur les performances de la voitures, est simplement le raccord qui a bougé ?
Dois je juste resserrer le collier ?
Quel bruit ça fait ?
Normalement ça devrait s'entendre tout de suite si la fuite est significative.
Le bruit m'a l'air normal, la fuite est légère on la sent un peu su la paume de la main.
Si ça fuit, ce n'est pas normal!
Si tu penses que ça fuit au niveau du raccord, dans un premier temps, je dévisserai pour voir ce qu'il y a dessous.
S'il y a nécessité de réparer, voir avec le précédent proprio pour la prise en charge.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Je l'ai acheté chez un professionnel, mais je vais jeter un coup d'œil ce soir en devissant...
Merci
Moi j'ai monté un X-Pipe mais j'ai utilisé les colliers d'origine, bien plus longs que ceux livrés avec le Xpipe (qui ressemblaient aux tient)
Tu le vois sur cette photo, a droite
J'ai resserré le collier il ne semble plus avoir d'air qui passe…
La marque est BROMBACHER il est de 2014 apparemment
C'est fou ca !!! maintenant c'est mon odb qui délire, va fait 2 fois en 10 jours qu'il me demande de vérifier mon niveau d'huile !
d'après ce que j'ai pu lire ca pourrait être un surplus d'huile….tout semble ok pourtant ?
C'est fou ca !!! maintenant c'est mon odb qui délire, va fait 2 fois en 10 jours qu'il me demande de vérifier mon niveau d'huile !
d'après ce que j'ai pu lire ca pourrait être un surplus d'huile….tout semble ok pourtant ?
La photo indique que tu as TROP d'huile...
le niveau max, c'est la flèche supérieure à droite de la jauge.
Je confirme. Trop d'huile !!!
Il faut laisser vide le dernier demi-carreau au dessus de la fleche
Je vide comment ? je suis une buse en mécanique !
Y'a pas vraiment d'accès la rampe a huile est relativement longue.
tu retournes voir le garage qui t'a vendu la voiture...
tu retournes voir le garage qui t'a vendu la voiture...
Super... Sans déconner y'en a qui sont graves...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)