Bonjour, je me suis posé exactement les mêmes questions ayant le même véhicule, Boxster dfi.
J'avais également écouté la modif Gert mais pas assez significatif, l'Evox je n'ai pas eut le feeling avec la boîte...j'ai finalement craqué pour un Scart à valves (Seb connait ma voiture ) et j'adore même si le prix est déraisonnable !!!
Je l'ai fait installer avec la connectique d'origine Porsche afin d'avoir le bouton du PSE mais je roule à 99% ouvert car en mode normal de la PDK cela reste acceptable pour les autres usagers et en sport c'est trop bon pour moi et également pour certains usagers mélomanes qui m'encourage à accélérer.
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Intéressant merci ... par contre quand je vois à 99% ouvert cela milite pour ce que je pense, à savoir un Scart sans valves, que j'avais déjà sur la 996 4S et que je trouvais topissime. En plus c'est mieux pour le budget (-600€).
Avais-tu comparé valves / sans valves ? Martin Scart semblait dire que Valves ouvertes c'est un peu plus sonore que le Ultima sans valves.
Avoir le bouton PSE apporte quelque chose de particulier sur l'usage ? Peut être ouverture des valves quand mode sport activé ? Mais si tu es 99% du temps ouvert ..