Aller au contenu

Photo

La 992 sera pour LOS ANGELES


30 réponses à ce sujet

#1
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir
Porsche 911 (2019) : premières photos officielles de la nouvelle 911 !
La huitième génération de la Porsche 911 sera dévoilée le 30 novembre prochain, au salon de Los Angeles. Porsche révèle aujourd'hui des photos de sa nouvelle 911 presque sans camouflage. Qu'est-ce qui change ?

La nouvelle Porsche 911 (type 992) fera sa première apparition publique au salon de Los Angeles 2018 (du 30 novembre au 9 décembre). Elle sera la star du salon californien. 

Pour mémoire, l’actuelle Porsche 911 (type 991) a été dévoilée en 2011, au salon de Francfort, puis restylée en 2016. 
 

txt_porsche-911-type-992-2019-1-.jpgLa nouvelle Porsche 911 arbore un bandeau à l'arrière et des sorties d'échappement positionnées plus en hauteur.

Cette huitième génération circule déjà sans quasiment aucun camouflage. Il s’agit des premières photos officielles fournies par Porsche. Les véhicules roulent en convoi dans la région de San Francisco. 

Pour garder une marge de manœuvre avec les images qui seront fournies au moment du salon, la marque a choisi une nouvelle 911 intégralement noire. Les teintes vives et le gris qui révèlent davantage les lignes de l'auto, ce sera pour plus tard. 
 

Encore quelques détails masqués txt_porsche-911-type-992-2019-3-.jpgLa découpe du capot, façon GT2, n'est qu'un leurre.

Ce modèle conserve encore les traces des stickers et, pour faire plus authentique, de la poussière qui ressort sur la peinte sombre. 
Autre élément qui contraste, un liséré blanc symbolisant une fausse découpe entre le capot avant et le bouclier. Un arrondi baroque, évoquant la prise d'air qui se trouve précisément à cet endroit sur les Porsche 911 GT2 et GT3 n’a pas lieu d’être sur une "simple" 911 Carrera. Dans la réalité, la démarcation est droite, à l’avant, entre les différents éléments de carrosserie . 
 

txt_porsche-911-type-992-2019-25-.jpgLe coin du feu est encore masqué.

Il faudra aussi attendre l’ouverture du salon de Los Angeles pour découvrir la jonction entre le feu et l’aile arrière. Pour l’instant, elle demeure masquée, tout comme la partie basse du bandeau lumineux entre les optiques arrière. Il faut bien garder encore un peu de suspense avant la révélation officielle. Toutefois, cela devrait logiquement ressembler à ce que l’on trouve sur les Porsche PanameraPorsche Cayenne et le Porsche Macan tout juste restylés. Mais également être influencé par la sublime Porsche Mission E.  

Les échappements de la nouvelle Porsche 911 sont remontés et prennent désormais place de part et d’autre de l’encadrement de plaque. Les projecteurs adoptent un éclairage avec chacun quatre points lumineux, une signature vue sur les SUV Macan et Cayenne. Enfin, le bouclier avant mise sur une prise d’air étirée au maximum ce qui fluidifie les lignes. Dans l'ensemble, le dessin de cette nouvelle 911 apporte une pureté formelle bienvenue. Nous avons hâte de la découvrir dans son intégralité. 
 

txt_porsche-911-type-992-2019-29-.jpg

Evidemment, il ne s’agit pas d’une révolution mais, comme à l’accoutumée, d’une subtile évolution depuis 1963. Une tradition à respecter pour préserver l’ADN unique de cette sportive mythique.

 

 


  • Paul, eleotrague et JYP aiment ceci

#2
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Chaud les marrons ... :568255: :792873: :568255:...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Vraiment pas belle.......

#4
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Sur le photos, elle a l'air magnifique pour ma part!



#5
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Il faudra aussi attendre l’ouverture du salon de Los Angeles pour découvrir la jonction entre le feu et l’aile arrière...

...

cela devrait logiquement ressembler à ce que l’on trouve sur les Porsche PanameraPorsche Cayenne et le Porsche Macan tout juste restylés. Mais également être influencé par la sublime Porsche Mission E.  

...

 

 

 

Il faut bien entendu être sensibilisé à la 911 pour apprécier ce futur modèle 992, mais je n'ai aucun doute que Porsche saura à nouveau convaincre son public.

 

Sans doute qu'il y a fédération entre les modèles, Panamera, Cayenne, 911 ...

 

La Mission-E, pardon, le Taycan, n'est pas encore dans le marché qu'on parle déjà de déclinaisons Sport-Turismo, Targa et même SUV !

 

On a vu le Speedster à Paris, la 992 sans doute à LA, on peut imaginer le Spyder à Genève, puis on commencera à parler de 718 Phase2 ... Tout cela est tout sauf improvisé pour susciter un intérêt permanent. Porsche me semble plus ambitieux que jamais et prêt à faire flèche de tout bois!

 

:792873:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#6
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Personnellement, elle me plaît bien cette 992; si j'ai la possibilité d'une 992 C4GTS cab.....

 

Peu être d'ici 5 ans quand elle aura mûri... 



#7
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Il faut bien entendu être sensibilisé à la 911 pour apprécier ce futur modèle 992

 

 

Je ne pourrais être moins d'accord... le moteur n'est plus vraiment en porte à faux, son chassis n'est plus vraiment le sien, elle est grosse comme un SUV, la direction sera de toute évidence électrique, elle n'est plus atmosphérique et elle sera vraisemblablement hybride dans les grandes largeurs... à part les phares ronds.. je ne vois pas de 911.



#8
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Parce que tu es déjà 'vieux' et que tu refuses les changements proposés avant de les voir, Rom.

 

Je te taquine. ;) Tu es un des plus jeunes d'entre nous et tu as le droit évident de ne pas apprécier ces évolutions...

 

Tes mots seront d'ailleurs sans doute ceux des journalistes qui se nourrissent de nostalgie, quand la 992 sortira. Ils avaient les mêmes propos en 2008, avec l'avènement de la formidable PDK... Avant d'adhérer... par la pratique!

 

 

En parlant d'être 'sensibilité à la 911', je pensais plutôt aux possesseurs de moteur central (Box-Cay) qui ne voient pas l'intérêt d'aller vers la 911. Ce fut mon cas durant 5 ans ... aucun intérêt. Jusqu'à essayer la 991.

La direction électrique? Teste une fois avant de répudier. On a lu au début (ça remonte à 2011!) qu'elle ne communiquait 'rien'? Augmente ta sensibilité et tu verras si elle ne te dit pas ce que va faire la voiture...

Le châssis? Heureusement qu'il évolue. Birgit n'a-t-elle pas le PASM?

L'hybride? Regarde l'essai d'une NSX et apportes-y la touche Porsche (l'expérience 918, 919; des sommets de voitures). Ca pourrait être terrible.

Ces évolutions sont bienvenues, sinon on en serait encore aux boîtes non synchros, aux moulins à carbus, aux freins à tambours et au démarrage par manivelle! Et on serait largués par la concurrence.

 

Ce que tu décris, c'est la 911 d'il y a 40 ans.

Ah non. Voici 40 ans, il y avait déjà la 930, qui n'était déjà plus atmo et qui reste néanmoins une des 911 les plus mythiques. ;)

Un possesseur de 993 aurait pu avoir des propos similaires envers la Birgit que tu apprécies: PASM, moteur à eau, taille de la voiture... Quelle 911 méconnaissable, la 997 ! :)


  • Rom et XF3767 aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#9
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tiens, je vois à l'instant une 1ère présentation qui explique que l'hybride ne sera pas pour tout de suite... Dommage! :P :2549391916:

 

http://www.boxster-c...n-baden/page-11

 

 

 

.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#10
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Non mais je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, ça sera très certainement une excellente voiture ; en revanche, ça ne sera que très peu fidèle à ce qu'étaient les idées directrices/fondatrices du concept de la 911.

 

C'est pourquoi je pense justement qu'il ne faut pas être spécialement sensible à la 911 (voire spécialement pas) en tant que concept pour apprécier la 992 (encore une fois ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressante).

Au même titre que certains fans de la première heure des Boxster/Cayman ne reconnaissent pas leurs jouets favoris dans les 718.

 

Pour exagérer mon propos, je dirai que j'aurai aimé que la 992 soit conforme à une production de chez Singer.

 

Et pour te répondre un peu dans le désordre ; non je n'ai pas le PASM (mais ce n'est pas par choix, je n'avais pas les moyens d'une "S" et il est en option sur les simples Carrera deux roues motrices) et je suis d'accord, si l'on est puriste, les seules vraies 911 sont les air-cooled..

Dans mon cas personnel, je ne sais pas si je suis un "puriste" mais je n'ai une 997 que parce que je n'ai pas les moyens d'avoir une air-cooled (parce qu'elles coûtent trop cher, que je n'ai qu'une voiture et qu'il me faudrait sans doute une version un peu énervée pour que j'y trouve mon compte en termes de perfs donc encore plus chère).. Mais je garde un oeil attentif sur les 3.2, les 964 et les 993.


  • Paul aime ceci

#11
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Je rejoins Romain, elle parait lourdingue, massive du devant comme de l'arrière cette 911.

 

Autant je trouve la génération 991 magnifique, autant celle-ci... :unsure:

 

J'attendrai de la voir en concession dans une teinte un peu plus affriolante :P



#12
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Comme toujours, il en faut pour tous les goûts (et les couleurs).

 

J'aurais du dire qu'il faut être 'intéressé' à la gamme 911 (comme tu l'es manifestement, Romain), au lieu d'utiliser le terme sensibilisé.

 

 

Après, c'est clair qu'une 993 ou une 991, ça n'a plus grand chose à voir... si ce n'est un look général, tout cela pour 1 petit chiffre de différent ... et 20 ans!

 

Je me demande à quoi nous ressemblerons nous-mêmes, dans 2 décennies... :D :unsure:


  • Rom aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#13
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells

Je me demande à quoi nous ressemblerons nous-mêmes, dans 2 décennies... :D :unsure:

Dans 20 ans ?
Ben on aura à peu près la même ligne générale,
un peu d'embonpoint de ci de là, un peu plus large....le double menton qui pousse, le cul qui retombe un peu...
Oh wait.... ben comme la 992 en fait :-)


Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  • Paul aime ceci

#14
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tu veux que je te dise?

 

J'ai 57; si je suis comme tu dis à 77 (idéalement sans pile électrique), j'achète... :P

 

Plus rapide, plus efficace et ... polluant moins, comme la 992, je signe! ;)


  • pb0_kaoss aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#15
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pour info la 992 est essayée en avant première dans le dernier numéro de Car Magazine que je viens d'acheter à l'instant (mais pas lu..) et surtout apparaît sans camouflage aucun...

 

car.jpg


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#16
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Je la trouve splendide pour ma part, peut-être pas en jaune cependant :D


  • Paul et XF3767 aiment ceci

#17
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

bc911-1540318789-U273.jpg


  • Eric B et iron8 aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#18
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Tout simplement superbe; hâte de voir la GTS...



#19
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je pense aussi qu'elle convaincra rapidement les fans du modèle.

 

Hâte déjà de voir la Carrera; les autres déclinaisons apporteront leur lot habituel de virilité, les grands spoilers, l'arrière élargi, ... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#20
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Quelques chiffres cités dans l'essai de Car Magazine :
992 Carrera 2 : 380 cv
992 Carrera 2 S : 444 cv - 0 à 100 en 3.7s - Vmax 192 mph
Nouvelle PDK 8 vitesses.
En points négatifs le FAP mangerait un peu de puissance et le poids serait supérieur de 20 kgs aux 991 non S équivalentes, notamment à cause des roues et ailes plus larges (il n'y aura qu'une seule caisse, large) et du mécanisme de l'aileron arrière plus sophistiqué.
Malgré ça la conso resterait stable.
Enfin il est confirmé que la plateforme est prėvue dès le début pour une future variante hybride rechargeable.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)