Tu avais déjà un PSE avec le bouton d'origine ou bien ils t'on rajouté le bouton PSE ?
Non, ma voiture n'avait pas l'option PSE mais aujourd'hui je l'ai avec la barrette d'origine Porsche et le son Scart
Tu avais déjà un PSE avec le bouton d'origine ou bien ils t'on rajouté le bouton PSE ?
Non, ma voiture n'avait pas l'option PSE mais aujourd'hui je l'ai avec la barrette d'origine Porsche et le son Scart
Non, ma voiture n'avait pas l'option PSE mais aujourd'hui je l'ai avec la barrette d'origine Porsche et le son Scart
Interessant de savoir qu'on peut faire ça merci. (pas envie de percer un trou dégeu)
Ben moi j'ai (fais) percé un trou (pas si degueu) car on me demandait 300€ de plus pour brancher sur un bouton pse... Justifié par le fait de racheter la bonne barrette de bouton en fibre optique...Interessant de savoir qu'on peut faire ça merci. (pas envie de percer un trou dégeu)
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Petite aventure cet aprem qui va me diriger finalement vers une Carnewall GT même s'il est trop discret sur les phases 2 :
Virée à 2 avec un pote qui a une 911 sc groupe 4 avec l'échappement,... comment dire,...en le suivant je n'entend pas mon moteur.
Je trouvais que ça le stressait par rapport au voisinage, flics, ...c'est quelqu'un de bien lui.
Je me disais quand j'aurais mon échappement à valve, il sera toujours ouvert et pi c'est tout.
Finalement cet aprem on s'est fait arrêter par les bleus qui ont très bien fait leur boulot : "on vous entend depuis le village (2-3 km), donc à combien rouliez vous ?"
Bref, nous sommes rentré chez nous, en évitant de faire hurler la groupe 4.
Et ma conclusion c'est qu'un Carnewall GT ira très bien.
Finalement je veux un son beau mais pas trop fort. Pas besoin qu'on m'entende à 2 km.
J'ai affiné mon besoin donc et ça sera un Carnewall GT.
En plus c'est moins cher et la pose sera plus simple.
Petite aventure cet aprem qui va me diriger finalement vers une Carnewall GT même s'il est trop discret sur les phases 2 :
Virée à 2 avec un pote qui a une 911 sc groupe 4 avec l'échappement,... comment dire,...en le suivant je n'entend pas mon moteur.
Je trouvais que ça le stressait par rapport au voisinage, flics, ...c'est quelqu'un de bien lui.
Je me disais quand j'aurais mon échappement à valve, il sera toujours ouvert et pi c'est tout.
Finalement cet aprem on s'est fait arrêter par les bleus qui ont très bien fait leur boulot : "on vous entend depuis le village (2-3 km), donc à combien rouliez vous ?"
Bref, nous sommes rentré chez nous, en évitant de faire hurler la groupe 4.
Et ma conclusion c'est qu'un Carnewall GT ira très bien.
Finalement je veux un son beau mais pas trop fort. Pas besoin qu'on m'entende à 2 km.
J'ai affiné mon besoin donc et ça sera un Carnewall GT.
En plus c'est moins cher et la pose sera plus simple.
Finalement je me suis décidé sur la base d'une vidéo :
J'ai commandé un Powerflow à valves.
Je vais faire la pose moi même...galère en perspective avec la rouille des boulons.
Je pourrais répondre moi même au titre du post dans pas longtemps.
Stay tuned
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Je connaissais pas, en allant voir leur page FB on peut constater que c'est du custom de chez custom vu la tronche de chaque échappement en tout cas.
N'ont pas l'air de faire bcp de Porsches, juste vu une 991.2 Targa.
Je connaissais pas, en allant voir leur page FB on peut constater que c'est du custom de chez custom vu la tronche de chaque échappement en tout cas.
N'ont pas l'air de faire bcp de Porsches, juste vu une 991.2 Targa.
En effet, il y a une 991.2 Targa qui a récemment été posté ainsi que 2 Boxster 986 , Panamera et une Turbo 997 (dont une deuxième qui sera publié la semaine pro)
https://www.facebook...ficiel/videos/
Hello les amis,
Aujourd'hui, je fais une petite balade d'une bonne heure ... puis en redémarrant, mes valves ne fonctionnaient (elles restent en position fermées) ...
Un coup de WD40 ferait l'affaire ? autre ?
Le WD40 est la 1ère chose à faire. Ne pas hésiter de le faire plusieurs jours d'affilé. Si au delà de quelques heures rien n'a changé, cherche la panne ailleurs.
J'ai un montage élec qui m'énervait au début mais finalement c'est pas mal pour éviter le grippage.
Dès que je coupe le contact, mes valves se ferment. Quand je redémarre, il faut que je les ouvrent de nouveau via le bouton. De cette façon, elles s'ouvrent et se ferment plus souvent vu que je roule très souvent vannes ouvertes !!!
Bon week end.
Hello les amis,
Aujourd'hui, je fais une petite balade d'une bonne heure ... puis en redémarrant, mes valves ne fonctionnaient (elles restent en position fermées) ...
Un coup de WD40 ferait l'affaire ? autre ?
Si les deux restent ferme, je pensera plutôt à un problème de pile de télécommande ou d’âpre âge de celle ci voir d’électrovanne bloquee
J'ai ressorti le croco une bonne heure après mon message .. et tout refonctionnait comme si de rien était, je comprends pas ...
Si les deux restent ferme, je pensera plutôt à un problème de pile de télécommande ou d’âpre âge de celle ci voir d’électrovanne bloquee
Ca m'a refait le coup une fois cette apres midi.. pareil qu'hier, ça marchait bien, pause 1h, au redémarrage les valves restaient fermées...
Question surement bête, l'electrovanne, c'est directement le "boitier" qui permet l'ouverture et la fermeture des valves ?
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