ducati33 c'est pour cela que je disais a vitesse stabilisée sur autoroute par exemple.
mais quand tu sors d'une barrière de péage c'est un pur bonheur
ducati33 c'est pour cela que je disais a vitesse stabilisée sur autoroute par exemple.
mais quand tu sors d'une barrière de péage c'est un pur bonheur
J'ai cela une fois avec le Cayenne et son exhaust Milltek ... Amende pour 'Conduite excessive'...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est complètement explicable car les catas secondaires sont en amont sur les Ph2, donc il n'y touche pas à la différence des Ph1.
Merci à tous pour vos réponses. Vaut mieux dix qui savent que un qui cherche.
Maintenant la question tôle d'acier vs inox ne se pose plus dans mon cas => INOX à valve.
Reste à voir lequel. Je sais bien que le SCART est top mais 10% du prix du véhicule, j'ai du mal. Donc je cherche des feedbacks sur les autres en 987.2 : Rose passion, Designtek, EVOX.
J'hésite presque à créer un topic dédié 987.2 pour rassembler les témoignages puisque le titre de ce topic n'est plus approprié, à moins qu'il y ait un moyen de re-titrer le topic que j'ai créé (pas trouvé) ?
Maintenant la question tôle d'acier vs inox ne se pose plus dans mon cas => INOX à valve.
Reste à voir lequel. Je sais bien que le SCART est top mais 10% du prix du véhicule, j'ai du mal. Donc je cherche des feedbacks sur les autres en 987.2 : Rose passion, Designtek, EVOX.
J'hésite presque à créer un topic dédié 987.2 pour rassembler les témoignages puisque le titre de ce topic n'est plus approprié, à moins qu'il y ait un moyen de re-titrer le topic que j'ai créé (pas trouvé) ?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
à moins qu'il y ait un moyen de re-titrer le topic que j'ai créé (pas trouvé) ?
puisque le titre de ce topic n'est plus approprié, à moins qu'il y ait un moyen de re-titrer le topic que j'ai créé (pas trouvé) ?
Dis nous simplement le titre que tu souhaite et on on peut le modifier pour toi.
Dis nous simplement le titre que tu souhaite et on on peut le modifier pour toi.
Voici mon titre : (merci)
Pour les 987 phases 2 : des retours sur les silencieux EVOX, Rose Passion, Design Tek... ?
Bonjour, je me suis posé les mêmes questions que toi mais je ne vais pas pouvoir t'aider car après reflexion... j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai installé un Scart a valve car le son est démoniaque et que le feeling est bien passé avec Martin Scart et beaucoup moins avec Evox qui a manqué de transparence pour moi lors de nos échanges.
Le prix est élevé mais le son fait vraiment parti du plaisir et l'installation avec le bouton PSE d'origine Porsche était également important pour moi car je ne voulais pas de télécommande ou de petit bouton rajouté.
Bonjour, je me suis posé les mêmes questions que toi mais je ne vais pas pouvoir t'aider car après reflexion... j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai installé un Scart a valve car le son est démoniaque et que le feeling est bien passé avec Martin Scart et beaucoup moins avec Evox qui a manqué de transparence pour moi lors de nos échanges.
Le prix est élevé mais le son fait vraiment parti du plaisir et l'installation avec le bouton PSE d'origine Porsche était également important pour moi car je ne voulais pas de télécommande ou de petit bouton rajouté.
Tu avais déjà un PSE avec le bouton d'origine ou bien ils t'on rajouté le bouton PSE ?
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Mon retour sur la question :
- Je n'ai jamais essayé la modif Carnewal
- J'ai essayé Scart à valves sur un 987.1 S. 2500€
- J'ai essayé Powerflow à valves sur un 987.1 S. 1200€ ici : https://www.leboncoi...1519695300.htm/
Ca donne ceci comme ambiance :
Ce que je peux dire et je pèse mes mots : la sonorité du Powerflow n'a rien à envier à celle du Scart. Elle est différente mais pas moins bonne. Il y a même un poil plus de retours au lever de pied mais on est très loin de l'exagération trop souvent vue.
Après, je ne juge ni de la qualité à long terme ni de la facilité de Powerflow à produire facilement et à bon prix par rapport à Scart.
Mon retour sur la question :
- Je n'ai jamais essayé la modif Carnewal
- J'ai essayé Scart à valves sur un 987.1 S. 2500€
- J'ai essayé Powerflow à valves sur un 987.1 S. 1200€ ici : https://www.leboncoi...1519695300.htm/
Ca donne ceci comme ambiance :
Ce que je peux dire et je pèse mes mots : la sonorité du Powerflow n'a rien à envier à celle du Scart. Elle est différente mais pas moins bonne. Il y a même un poil plus de retours au lever de pied mais on est très loin de l'exagération trp souvent vue.
Après, je ne juge ni de la qualité à long terme ni de la facilité de Powerflow à produire facilement et à bon prix par rapport à Scart.
Très intéressant, merci.
As tu observé des résonances sur le Powerflow ?
Très intéressant, merci.
As tu observé des résonances sur le Powerflow ?
Non. Ou plutôt : il faut être super attentif pour commencer à en détecter. Valves fermées.
Valves ouvertes, il y en a... un peu mais à bas régimes. Et pas plus qu'avec le Scart.
Suite à ça, j'ai acheté un Powerflow d'occasion, quasi neuf (2000 km) : 700 chf. Encore merci la Suisse
A peine plus cher qu'un vieux Carnewal
Mon retour sur la question :
- J'ai essayé Scart à valves sur un 987.1 S. 2500€
- J'ai essayé Powerflow à valves sur un 987.1 S. 1200€ ici : https://www.leboncoi...1519695300.htm/
Attention on parle d'un 987S ph2 DFI qui encore une fois est très différent sur la conception des échappements et cata / pré-catas ...
Porsche s'est planté avec son PSE trop discret
Scart dans un 1er temps a fait un truc pas aussi bon qu'à l'habitude, avant de corriger le tir suite à leurs recherches sur le 981
Donc pour moi tout conclusion en partant d'un constat 987S ph1 est hâtive ... on l'a bien vu aussi avec le GT Exhaust ...
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé "987.1 S".
Je parle ici seulement de ce que je connais.
Après, je pense (donc sans en être sûr) que le Powerflow peut donner de bons résultats sur un ph2.
Est-ce que le Scart à valves a une référence différente selon qu'il serait installé sur un ph1 ou ph2 ?
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