Beau projet, si tu as besoin d'un coup de main passionné et rigoureux, n'hésites pas...
L’ex 996 C2 d'Alex
#21
Posté 10 February 2015 - 02:35 PM
#22
Posté 10 February 2015 - 03:44 PM
beau programme!!
tu voulais également mettre des D2R a la place des H9 non?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#23
Posté 10 February 2015 - 04:11 PM
Merci pour ce compte-rendu Alex et comme on dit, elle est entre debonnes mains celle-là, elle ne connait pas son bonheur, je te souhaite un max de plaisir à son volant !
#24
Posté 10 February 2015 - 05:01 PM
Voilà de quoi occuper tes moments perdus Alex
Quoi! Alex a des moments perdus!!!! Incroyab!!!!!!
Je me disais bien qu'on le voyait pas aussi souvent sur le forum.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#25
Posté 10 February 2015 - 05:40 PM
#26
Posté 10 February 2015 - 06:06 PM
#27
Posté 10 February 2015 - 06:29 PM
ton programme d'entretiens m'intéresse, vu que j'ai presque la même voiture que toi. des tutos STP.
#28
Posté 10 February 2015 - 06:32 PM
#29
Posté 10 February 2015 - 07:13 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#30
Posté 10 February 2015 - 07:14 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#31
Posté 10 February 2015 - 07:16 PM
#32
Posté 10 February 2015 - 07:38 PM
A part le GPS Becker elle restera full stock!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Quoi !!! tu ne vas pas garder le lecteur K7 ??? moi qui pensait à toi pour ma vieille platine Pioneer avec Dolby B & C ......
#33
Posté 10 February 2015 - 07:42 PM
Pas de volant 3 branches... Pas encore dispo sur les tout premiers exemplaires produit... Et puis c'est un volant de 993... A part le GPS Becker elle restera full stock!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
le volant de 993 c'est un 3 ou 4 branches?
#34
Posté 10 February 2015 - 08:19 PM
le volant de 993 c'est un 3 ou 4 branches?
4 branches sur les dernières 964 et 993 à cause de l'airbag... On ne savait pas encore les faire compact à l'époque...
#35
Posté 10 February 2015 - 08:30 PM
#36
Posté 10 February 2015 - 08:35 PM
Je viens de découvrir que mon intérieur est gris Espace... et non gris graphite, une couleur que l'on ne retrouve qu'aux millésimes 98 et 99...
#37
Posté 10 February 2015 - 08:46 PM
Premier Tuto:
Réparation des rails de toit:
-Il suffit de déclipser les barres de toit qui sont en aluminium. Utiliser une spatule de démontage de tableau de bord pour ne pas rayer la corrosserie.
-Ensuite il va falloir remplacer les support de trappes qui sont juste clipsé dans le rail (ça tient bien).
-Au remontage ramplcer les clips (5 males et 5 femelles par côté) qui ont pu casser au démontage (J'en ai cassé 2 par côté en moyenne).
-Bien aligner les clips males et femelles et bien appuyer pour le remontage du rail
Idéalement, commander au moins 5 clips de chaque et les 4 supports de trappes.
Coût de l'opération: soixantaine d'euros pour les 4 trappes.
Sur le schéma, en 11 les supports de trappe et en 9 et 10 les clips:
Voici les références des pièces:
- Support de trappes: 99655972900
- Clip Male: 99655940301
- Clip Femelle: 99655940501
#38
Posté 10 February 2015 - 08:54 PM
#39
Posté 10 February 2015 - 08:55 PM
#40
Posté 10 February 2015 - 09:55 PM
Tu as trouvé ton Becker ? sinon fais moi signe
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)