L’ex 996 C2 d'Alex
#61
Posté 13 February 2015 - 09:11 AM
Le but de ce topic étant d'illustrer la restauration, je vais transférer les tutos dans la section technique.
Au passage je te remercie publiquement pour les photos!!!
#62
Posté 13 February 2015 - 09:28 AM
Au passage je te remercie publiquement pour les photos!!!
Pas de souci, c'était ma maigre contribution.
#63
Posté 13 February 2015 - 10:19 AM
Pour les "tutus" on attend toujours la danseuse ....
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#64
Posté 13 February 2015 - 10:30 AM
#65
Posté 13 February 2015 - 09:24 PM
Sur le boxster c'est simple a réaliser ainsi que les puits.
#66
Posté 13 February 2015 - 09:37 PM
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#67
Posté 14 February 2015 - 12:30 AM
-Remise en état d'une fixation de la garniture de montant A côté conducteur
Après avoir declipser la garniture, je me suis rendu compte qu'un clips métallique était cassé... Clips remplace et garniture refixee. La garniture à du être démonté lors d'une intervention sur le toit ouvrant (a priori il y a eu une une opération de rappel en 2000 sur les modèle six 98... C'est pas nouveau ).
-Remise en état de l''éclairage de coffre avant (remplacement du microswitch)
Rien de compliqué, démontage de la fermeture de coffre, désengagement du câble et remplacement du microswitch... Et la lumière fut!!!
-Réglage déscente-remonté porte conducteur porte fermé pour supprimé un léger bruit d'air à haute vitesse.
J'ai joué sur les réglages du mecanisme (deux trappes d'accès sous les porte, on règle avec un Torx femelle E6) la vitre remonte plus haut... Si ça ne suffit pas il faudra démonter la garniture de porte.
#68
Posté 14 February 2015 - 09:17 AM
#69
Posté 14 February 2015 - 09:35 AM
Je n,ai pas de photos, tu baisses la vitre, tu ouvre la porte et tu te glisse sous à porte, tu retire les bouchons caoutchouc qui s'y trouve (les deux plus excentrés en avant et en arrière et tu accèdes aux vis de reglage...
#70
Posté 14 February 2015 - 10:01 AM
#71
Posté 14 February 2015 - 01:01 PM
#72
Posté 15 February 2015 - 12:05 PM
Ce s'est bien passer... Compter 2 heures 30... Côté gauche mieux vaut avoir fait des études de gynécologie et avoir les bons outils...
Mes bobines étaient bonne état... Les bougies également... Pas de mauvaises surprises!
Le tuto est pour ce soir.... Je pars en essais routier maintenant...
#73
Posté 15 February 2015 - 12:13 PM
Bougies, puits de bougies et Bobines fait ce matin!!!
Ce s'est bien passer... Compter 2 heures 30... Côté gauche mieux vaut avoir fait des études de gynécologie et avoir les bons outils...
Mes bobines étaient bonne état... Les bougies également... Pas de mauvaises surprises!
Le tuto est pour ce soir.... Je pars en essais routier maintenant...
La bonne excuse !!!!
Dis-nous juste que tu a envie de te balader avec, on comprendra
#74
Posté 15 February 2015 - 12:24 PM
#75
Posté 15 February 2015 - 09:50 PM
Au fait les gars: la 996, ça pousse fort!!!
#76
Guest_LARA CROFT_*
Posté 15 February 2015 - 09:55 PM
Heureuse que tout se passe bien avec ton joujou Je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de ta 996 ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#77
Posté 15 February 2015 - 11:30 PM
#78
Posté 16 February 2015 - 12:51 AM
Vraiment beaucoup de différence puissance avec ton boxster?
Une phase 1 pèse 1300kgs... Soit un peu moins qu'un BOX 987... Avec 300 chevaux au lieu de 245... Ça pousse fort...
#79
Posté 16 February 2015 - 01:00 AM
J'ai même l'affichage des titres ipod sur le Becker... Reste à installer l'antenne GPS...
micro du Parrort installé dans la console de Pavillon...
console centrale remplacée par une neuve.,,
reste du travail pour la semaine prochaine:
-Finalisation installation GPS et Parrot Mki 9000
-Réglage vitre conducteur après démontage de la garniture de porte
-Remplacement d'un centre de roue
-quelques autre détails avant de partir à Lyon dimanche pour la Fiab IMS!
-Pose d'une liner Das Shield au niveau du coffre avant (arrive des US!)
#80
Posté 16 February 2015 - 07:25 AM
Une phase 1 pèse 1300kgs... Soit un peu moins qu'un BOX 987... Avec 300 chevaux au lieu de 245... Ça pousse fort...
Et ton ressenti par rapport a la tenue de route comparé au moteur central des boxster?
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