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Conseils et Aide à recherche du Cayman S de Roulien


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208 réponses à ce sujet

#1
Roulien

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Bonjour à tous,

Tout est dit dans mon titre...

Je me lance dans la recherche d’une cayman phase 1, mieux pour mon budget d’environ 30 000€ pour 65 000km Max!

Pour moi l’ideal...
Cayman S
Clim auto
Cuir étendu (Cocoa encore mieux)
Boite mécanique (l’auto c’est pour la voiture du boulot)

Pas indispensable pour moi:
Le pack chrono c’est juste beau
Le PSE même si c’est coûteux ça peut se résoudre en seconde monte
Le gps...mon téléphone fait mieux

Après vos avis pour le bouton amorto sport / confort (elle est réglée comment de base?)

Et peut être à tord...j’attends également votre point de vu:
3proprio Max
PIWI plage 3max

Concernant la teinte surtout pas noir et pas trop fan du blanc...

Par avance merci pour vos conseils sur les options à retenir et les suggestions d’annonce.
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#2
Roulien

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3732cb9fe6e30efbb497b8db88a45c57.jpg

Un avis sur ce piwi ?


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#3
nicogri

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Il manque le kilométrage pour la moyenne horaire ;-)

#4
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Sinon pour le chrono c'est pas pour l'esthétique car beaucoup le font ajouter en seconde monte sans le chrono du TDB justement.

Mais c'est plus pertinent et rentable de l'avoir si tu as une pdk/tip et PASM car ça va influer sur les 3 (avec le moteur)
  • vdub199 aime ceci

#5
Roulien

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Environ 65000 mais pas de pasm pour celle la!


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#6
Roulien

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Lorsqu’on a pas le pasm, on a la voiture avec un tarage correspondant au mode confort ou sport?


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#7
Dan87

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Sans PASM c'est un tarage intermédiaire entre les deux.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#8
FIA

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1310h, dernière plage 1 à 1308h. Elle est dans un garage? On se fait plaisir en essai <_<

 

Sinon pour la recherche, les Cayman S 295 ont entre 10 et 13 ans. Le critère 65000km élimine beaucoup d'annonces, déjà que sans ce critère on arrive vite à 30000€



#9
Roulien

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1310h, dernière plage 1 à 1308h. Elle est dans un garage? On se fait plaisir en essai <_<

Sinon pour la recherche, les Cayman S 295 ont entre 10 et 13 ans. Le critère 65000km élimine beaucoup d'annonces, déjà que sans ce critère on arrive vite à 30000€


Le piwi vient d’une voiture de particulier originaire d’Italie...

Sinon...Je pourrais augmenter un peu le budget si la perle se présente...mais faut les options...


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#10
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Ça fait 50 km/h... Après ça peut avoir été trafiqué...

Effectivement la voiture continue de rouler énergique ^^

#11
FIA

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Sinon...Je pourrais augmenter un peu le budget si la perle se présente...mais faut les options...

 

Les options? Tout cuir et clim?

Clim ça devrait se trouver, tout cuir c'est plus rare que je le pensais.

 

De manière générale l'offre en Cayman est plus faible que Boxster et 911, et on est en hiver ça n'arrange pas.

 

En poussant un peu les km, mais au moins c'est réaliste en 12 ans :

https://www.lacentra...7101240348.html

 

J'aime bien celle-ci pour la teinte, pas de cuir mais chrono et PASM. 1ere main, 2008

Modèle du silencieux à déterminer.

https://www.lacentra...9103892138.html

 

J'ai regardé en germany, rien vu qui vaudrait le déplacement.



#12
Roulien

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La deuxième est vraiment bien mais trop de km à mon goût.


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#13
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Je préféré la 1ere : moins chere et mieux equippée.

De plus, interieur cocoa comme demandé. Que demande le peuple...


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#14
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Pour la deuxième, Pour un véhicule de 10 ans , le kilométrage n’est pas très élevé
Il a l’ai nickel
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#15
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La deuxième est vraiment bien mais trop de km à mon goût.


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Vaut mieux 75Kkm avec un super suivi que 65Kkm avec un entretien aléatoire.. Je sais pas si pour 30K€ tu peux avoir le meilleur des deux mondes.

Par ailleurs 65Kkm pour une voiture de 12/13/14 ans, ça peut poser d'autres questions..


  • Alex, guil0205 et seb02 aiment ceci

#16
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Pse obligatoire sur phase 1...pas donné en seconde monte.
Bonne recherche !


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#17
Roulien

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Merci beaucoup grâce à vous ça devient plus clair, mais je maintiens vouloir moins de 65 000...c’est important pour moi...

Car le but c’est de ne pas me bloquer en cas de revente...car je crois que dans la tête des gens après 80 000 à 100 000 km ça vaut plus rien!

Je préfère mettre un peu plus pour atteindre ce critère...




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#18
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Oui mais dans ce cas il faut cibler une voiture plus récente...

Car 65000 sur 14 ans (exemple) ça fait 4500 bornes par an.

En sachant que sur 14 en théorie la voiture aura eu 3 ou 4 proprios en moyenne et qu'il faut qu'aucun des 3/4 n'ai eu envie de faire des bornes avec la voiture c'est compliqué.

En plus sur ces voitures des fois tu as des problèmes d'entretien ou si le mec a fait 8/9000 bornes en 2 ans il n'a pas envi de faire la révision et attend 1 an de plus par exemple...

Quand au palier ce sont des gens qui pensent comme ça qui l'entretienne. Je pense que si tu achète à 90k km, tu la paiera moins cher et même si tu la revend à 100+ si elle a été bien choisie et suivi avant et avec toi tu ne perdra pas plus qu'une autre.

Bref chacun voit midi à sa porte.

Signé : le mec qui a 199000 kms au compteur ;-)
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#19
Roulien

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Argumentation recevable

Donc pour résumer s’il y a des km mais un bon suivi vous seriez prêt à acheter même avec 3 propriétaires différents...


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#20
Rom

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Oui, du moment que tu as les éléments de suivi..




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