Conseils et Aide à recherche du Cayman S de Roulien
#41
Posté 01 February 2019 - 06:05 PM
#42
Posté 01 February 2019 - 06:09 PM
#43
Posté 01 February 2019 - 06:14 PM
#44
Posté 01 February 2019 - 06:15 PM
48 km/h de moyenne, c'est correct pour l'époque... puisque ton Piwis date de bientôt 4 ans et et le véhicule affiche 10000 bornes de plus.
Le pommeau de vitesse me semble vraiment incliné !! un réglage à faire.
#45
Posté 01 February 2019 - 06:51 PM
Beaucoup de plages 1 sur le Piwis mais peut d'autres plages (si toutefois il n'y en a pas eu entre temps).
Le prix à l'air également correct si tout est en ordre
#46
Posté 01 February 2019 - 06:55 PM
#47
Posté 01 February 2019 - 06:57 PM
#48
Posté 01 February 2019 - 09:20 PM
#49
Posté 02 February 2019 - 08:59 AM
#50
Posté 02 February 2019 - 09:11 AM
Quasiment 20.000 plages 1 quand même... mais pour le reste ça va paraît bien.
Vu ton niveau de connaissance et ta sensibilité Porsche, La question est ...achèterez tu cette Cayman ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#51
Posté 02 February 2019 - 04:32 PM
ou ce Cayman
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#52
Posté 16 February 2019 - 05:17 PM
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoi.../1569754676.htm
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#53
Posté 16 February 2019 - 05:54 PM
Intéressant quand on sait que le Sport est généralement autour des 50 K€, à voir si cela ne cache rien...
Où alors il est très pressé de vendre.
- Alex aime ceci
#54
Posté 18 February 2019 - 07:52 PM
Véhicule français carnet nickel, acheté et entretenu à la même concession Porsche.
Par contre pas de piwis…à imposer au vendeur...car à Colmar 250€ le piwis (c’est des oufs)
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
#55
Posté 19 February 2019 - 09:53 AM
#56
Posté 19 February 2019 - 12:50 PM
#57
Posté 19 February 2019 - 12:57 PM
Après le budget peut être un peu sup si le kilométrage et ou l’équipement sont là.
Je l’ai bien repéré cette phase 2 mais une sport n’a t elle pas plus d’intérêt?
303cv 700 exemplaires donc cela devrait permettre un maintien de la côte, non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#58
Posté 19 February 2019 - 01:29 PM
A choisir vaut mieux partir sur une phase 2 à prix equivalent, mais la sport me semble pas chere du tout...
#59
Guest_igguk_*
Posté 19 February 2019 - 02:04 PM
Mon marronnier des "vraies fausses series spéciales", le retour.
Donc :
- beaucoup trop cher pour une phase 1 (ces "editions" ne tiennent pas plus la cote que les autres, la seule chose qui tient c'est le prix annoncé,...)
- comme dit ci-dessus, ce prix est celui de la fourchette haute des phases 2 qui se négocient je pense entre 32-34k€ en France, 10% de plus qu'ailleurs
- FIA aime ceci
#60
Posté 19 February 2019 - 02:27 PM
303cv 700 exemplaires donc cela devrait permettre un maintien de la côte, non?
C'est ce que le vendeur semble croire, mais avant cette "sport" il y a eu les S550 et RS60 qui ont tenu la côte quelques temps avant de rentrer dans le rang.
Je dirais même que ce qui tient bien la côte c'est les 987 et 997 phase 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)