Aller au contenu

Photo

ALPINE à Jéjé : Bleu + Bleu = BLEU !

photo 997 ALPINE

  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61
Toggesh

Toggesh

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 573 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:Eure
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:Peu de km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Daily => Clio E-Tech, et GT Turbo pour faire mumuse

Tout à fait d'accord avec Eric B toutes fois, il y a certain pb avec le moteur qui a un roulement qui grippe.


Signature2.jpg


#62
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1849 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris

Merci = le nouveau Nikon Z7 est ici avec mon  Nikkor 80mm f1.8 - ça sort du 45 millions de pix de qualité ;-) …mais très compressé ici pour le post


Pourquoi tu choisis un hybride et pas un reflex certainement une raison ?

#63
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !

Pourquoi tu choisis un hybride et pas un reflex certainement une raison ?

 

J'ai 5 boitiers, tous Nikon : D300s, D800, Z7… Cela me permet d'exploiter mon park d'objectifs (que du Nikon aussi). J'ai pu avoir le Z7 en avant première test par mon fournisseur. Pas convaincu de partir sur un hybride (travaillant depuis toujours sur reflex), j'ai été convaincu sur plusieurs points : la stabilisation 5 axes car je fais beaucoup de photos aériennes (ça bouge en avion) / La qualité du grand capteur / La légèreté du boitier… mais aussi des défauts toutefois, ce serait long à détailler. J'ai gardé ce Z7, la qualité d'image est exceptionnelle et il n'a pas de concurrent en très basse lumière ou il excelle. Après, chaque photographe a ses petites manies ;-)


  • ofstring aime ceci

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#64
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

SPECIALIZED Turbo LEVO Jéjé : TOP ! aucun bruit moteur et la sensation de pédaler "soi-même"

 

J'ai essayé un Lapierre (France) à assistance électrique en Décembre: très sympa et silencieux également!

 

Mais j'ai finalement opté pour le Lapierre XR SL 729 haut de gamme suspendu, sans aide électrique.



#65
GoFlat

GoFlat

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1558 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Ille-et-Vilaine
  • Modèle Porsche:924L (ex), Croco 981S
  • Couleur:Blanc

J'ai 5 boitiers, tous Nikon : D300s, D800, Z7… Cela me permet d'exploiter mon park d'objectifs (que du Nikon aussi). J'ai pu avoir le Z7 en avant première test par mon fournisseur. Pas convaincu de partir sur un hybride (travaillant depuis toujours sur reflex), j'ai été convaincu sur plusieurs points : la stabilisation 5 axes car je fais beaucoup de photos aériennes (ça bouge en avion) / La qualité du grand capteur / La légèreté du boitier… mais aussi des défauts toutefois, ce serait long à détailler. J'ai gardé ce Z7, la qualité d'image est exceptionnelle et il n'a pas de concurrent en très basse lumière ou il excelle. Après, chaque photographe a ses petites manies ;-)

Superbes Eric tes photos avec une très belle maîtrise de la profondeur de champ :)
J’ai à peu près le même parcours photo avec un ex D300 et actuellement le D800. Je suis en réflexion pour un « Z » et plutôt le « 6 » pour le moment mais sans avoir arrêté le choix.
Je cherche le gain de poids et d’encombrement (avec le coffre du croco) mais aussi la qualité en basses lumières.
  • Eric B aime ceci

#66
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !

Superbes Eric tes photos avec une très belle maîtrise de la profondeur de champ :)
J’ai à peu près le même parcours photo avec un ex D300 et actuellement le D800. Je suis en réflexion pour un « Z » et plutôt le « 6 » pour le moment mais sans avoir arrêté le choix.
Je cherche le gain de poids et d’encombrement (avec le coffre du croco) mais aussi la qualité en basses lumières.

Je ne connais pas le 6. Attention à ne pas être déçu en comparaison à ton très bon D800. Quant au gain de poids et place, pas sur tout de même que cela se ressente dans le coffre du Crocro. Le Z6 sera de toute façon un bon choix ;-) 


- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#67
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Très belles photos, merci pour le partage :-)
  • Eric B aime ceci

#68
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

En voyant les photos, je me suis dit on dirait des photos d'un pro., forcément :)

 

Très beau duo et très bon job by the way.

J'ai toujours eu un faible pour les voitures bleues, depuis ma 4L de 1962 (!), et d'ailleurs j'ai pris comme daily en 2018 une Audi S3 bleu navarre. Je vais mettre quelques photos dans mon post sur la 991.


  • Eric B aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : photo, 997, ALPINE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)