Alors, je me rends bien compte que le sujet n'est pas des plus récents, MAIS, il se fait que je roule en Mazda 130 ch, daily car et qu'aujourd'hui, j'ai pu essayer la 718 GT4.
Alors bien sûr, je lorgne vers le Spyder (d'où la lecture/participation à ce topic).
La Mazda m'a permis de découvrir le monde des petites sportives (si si) décapotables.
Auparavant, je roulais en ... Saab, mais cabrio (l'honneur est sauf).
Alors, j'en reviens à mes moutons, je veux dire araignées, bref Spyder.
Impressions toutes positives de ma virée en GT4, MAIS, je trouve le bruit du moteur quand même très présent.
Mon but étant de l'utiliser en daily, et surtout en road trip (que j'adore, et là, le coffre de la Mazda Mx5 est riquiqui, il faut bien l'avouer),
j'aimerais savoir si l'on finit par s'habituer / ne plus savoir s'en passer / devenir actionnaire de Quiès ?
Le plus impressionnant, cela n'a pas été de passer de ma Mazda à la GT4,
mais de retourner dans ma MX5 ensuite.
J'avais l'impression de rouler en Dyson... Pourtant, j'adore ma petite voiture légère...
Donc, si vous avez deux minutes à me consacrer, j'aimerais vos retours sur la présence moteur lors de vos virées, ou en daily.
Merci à tous
Fabrice