T'as remarqué Olivier les mouvements de tête trop rapides et la surexposition .
J'ai rien réglé pour cette première vidéo, mais tout est réglable.
On peut régler l'inclinaison de la caméra aussi.
Je vais m'atteler à tout ça.
T'as remarqué Olivier les mouvements de tête trop rapides et la surexposition .
J'ai rien réglé pour cette première vidéo, mais tout est réglable.
On peut régler l'inclinaison de la caméra aussi.
Je vais m'atteler à tout ça.
Daniel, il faut que tu essaies une Exige V6
J'avais été enchanté par ma petite Elise déjà, l'Exige était bloquante niveau budget, mais cela fait un bail que je lorgne dessus...la tienne est splendide.
Lotus est une marque que j'affectionne vraiment !
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
T'as remarqué Olivier les mouvements de tête trop rapides et la surexposition .
J'ai rien réglé pour cette première vidéo, mais tout est réglable.
On peut régler l'inclinaison de la caméra aussi.
Je vais m'atteler à tout ça.
Oui, mais le plus important dans cet essais était le son pour avoir tes commentaires très inintéressants et le bruit à l'intérieure de l'auto.
Super engin que cette Lotus.
T'as remarqué Olivier les mouvements de tête trop rapides et la surexposition .
J'ai rien réglé pour cette première vidéo, mais tout est réglable.
On peut régler l'inclinaison de la caméra aussi.
Je vais m'atteler à tout ça.
Au travail!
Car c'est un vrai travail, de faire des vidéos assez propres, pour nous les amateurs cinéastes...
Profites bien de ta sportives aiguisée!
Tu n'es pas trop perdu avec tous ces réglages suspensions et barres de torsion?!
Car comme les vidéos, c'est aussi un sacré métier, de régler un châssis...
Bonjour Tony,
Eh bien pour Madame tu as la solution avec le modèle EVORA qui est une 2+2 avec des coffres...
Salut Christian, je ne sais pas si tu as lu le CR de la sortie Alsace ?La semaine dernière à Albi
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
je viens de lire l'ensemble du sujet qui m'a passionné, ne connaissant pas trop cette marque j'avoue que les derniers modèles sont très réussi et de plus en plus efficace notamment grâce au poids très contenu !
félicitation
Sur le Nurburgring: Lotus Exige V6, Lambo Huracan et Porsche GT3 RS
http://youtu.be/2Sbi...PW1Jg4_QV&t=309
Merci Christian.
Sacré virtuose, ce pilote Lotus! Il décourage tous ses copains les uns après les autres et finit par doubler les GT 'Porsche, AMG' ... dans les lignes droites, à la 'puissance' !
La Lambo donne tout de même l'impression de bouchonner quelque peu, non?
Note: pour publier la vidéo directement visible depuis le forum, juste coller le lien Youtube dans ton message et en virer le ' s ' de ' https ' ... (là, c'est fait.)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le gars c’est fait une compilation quand il dépasse des’ gars qui roule pas.....Sur le Nurburgring: Lotus Exige V6, Lambo Huracan et Porsche GT3 RS
http://youtu.be/2Sbi...PW1Jg4_QV&t=309
Sacrée bête... Quelles reprises!
Jolies, les prises de vue sur le pédalier et le mécanisme de boîte!
Ca va, à l'usage? Pas trop 'tape-cul' en liaison? Pas de mauvaise surprise en terme de fiabilité, de qualité de service?
Quel boucan; ça doit pas être simple de tenir une conversation si vous êtes deux à bord! Clair que ce n'est pas la vocation de cet engin et ses 'supercar performance' , ceci dit.
Merci, Christian!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est pas aussi inconfortable qu'on pourrait le penser.
D'ailleurs, Anthony a été agréablement surpris sur ce plan là.
A l'intérieur c'est ambiance sport. Valve ouverte, c'est effectivement
difficile de se parler, surtout dans la 410.
La 350 fait un peu moins de bruit.
Question fiabilité, il semblerais que ce soit béton.
Depuis 2012 que le V6 est installé dans l'Exige, je n'ai pas entendu
parler de casse moteur. La boite est aussi très robuste.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)