Plutôt 1000 en fait...
Exact. Palmers le fait pour 950€ sur 997 Carrera en boite manu (pour laquelle ça n'a que peu d'intérêt).
Plutôt 1000 en fait...
Exact. Palmers le fait pour 950€ sur 997 Carrera en boite manu (pour laquelle ça n'a que peu d'intérêt).
https://www.pedalbox...-hoCMCAQAvD_BwE
Voici le lien de ce fameux produit.
Ca me semble bien.
Modifié par STOM0001, 06 December 2017 - 07:44 PM.
Aie, si toi, Alex, tu dis que c'est pas top, sans jeu de mots, ca me freine un peu !
Mais si ce n'est que philosophiquement que ca t'ennuie, cest tout de même moins grave qu'une conséquence mécanique future.
Je me tâte, je me tâte....
Bonjour à tous,
Bon ben ça y est, suite à la majorité d'avis positifs de ceux qui l'ont adopté, et malgré les réticences d'Alex que je peux comprendre , j'ai reçu et installé mon Pedalbox sur ma titine
Pour le montage du système, allez voir cette vidéo, c'est semble-t-il pour une 911 mais exactement même fixation de la pédale que sur mon Boxster.
SW-Tuning Einbau Pedalbox für Porsche 911 997 987 Boxster Cayman - YouTube
Pour le démontage de la prise de l'accélérateur, il faut bien enfoncer la partie mobile grise, la prise vient toute seule une fois que c'est fait.
A l'utilisation, grosse surprise; dès le mode City (vert), on sent une différence, moteur moins creux et qui surtout broute moins entre 1500 et 3000 tr/mn; en mode Sport (jaune), c'est mieux et en mode Sport+ (rouge) encore mieux.
Sinon, en mode stock d'origine (bleu),...... euh non, plus de mode d'origine, terminé
Je sais que ça ne joue que sur la courbe de réponse de la pédale d'accélérateur et pas sur la cartographie moteur mais c'est quand même bluffant
J'ai installé la version gratuite dans mon croco : j'appuie plus fort. Effet garanti.
ça fait pas un peu Jacky tunning ce bidule ?
Faudrait en discuter avec d'autres qui en ont aussi installé.
Pour mon cas, sur mon modeste 245 bourrins , je sens une différence et ça n'est pas un effet placebo.
Tu planques le boitier sur le côté du volant et tu ne vois même plus en conduisant
Plutôt 1000 en fait...
Salut
j'ai entendu dire que la touche sport, en plus de modifier la course de la pedale, modifie la gestion moteur (enrichissemnt, avance allum etc) pour "preparer" le moteur a être plus réactif lors de l'appui sur la pedale
qu'en est il, avez vous une info fiable la dessus?
Pour info, la seconde monte sur 997 du chrono sport
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)