Aller au contenu

Photo

Les ventes ralentissent en 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Lac Vert

Lac Vert

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 215 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:718 répondant au nom de Flash
  • Kilométrage:18900 km
  • Couleur:Blanc
https://www.caradisi...isse-175609.htm

#2
jlrcroco

jlrcroco

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1193 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Jean-Luc
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:A venir ?

avec 10k€ de malus, ça fait réfléchir de plus en plus


Quand j'srais grand, j'aurais une Porsche, vivement

#3
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

C'est vrai que WLTP leur a causé énormément de perturbations, car une fois n'est pas coutume les allemands n'ont pas été au rendez-vous de l'échéance, la faute aux séquelles du Diesel gate qui a monopolisé énormément de ressources tant humaines que d'équipements d'homologation.

A voir s'ils arrivent à redresser la barre sur le total de 2019. Faudra pas que la montée en charge du Taycan soit aussi laborieuse que celle du modèle 3 chez Tesla...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#4
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
La Taycan sera une voiture élitiste à 6 chiffres; c'est pas là qu'on vendra des unités...

En Suisse aussi, baisse des ventes; marché en pleine mutation.

Les gens attendent les 'nouveaux' produits et n'osent plus acheter du 'traditionnel', de crainte de ne plus pouvoir s'en défaire plus tard !
  • f3d73 et ThierryG aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#5
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

En Belgique, les ventes de voitures sont en baisse depuis 6 mois, ça touche toutes les marques,.

 

En cause l'incertitude sur les taxes et les restrictions environnementales.

 

Les gens ne savent plus quoi acheter, les show rooms sont désertés.


  • f3d73 aime ceci

#6
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

La Taycan sera une voiture élitiste à 6 chiffres; c'est pas là qu'on vendra des unités...

En Suisse aussi, baisse des ventes; marché en pleine mutation.

Les gens attendent les 'nouveaux' produits et n'osent plus acheter du 'traditionnel', de crainte de ne plus pouvoir s'en défaire plus tard !

 

 

Belgique, ventes de voitures en baisse depuis 6 mois, ça touche toutes les marques,.

 

En cause incertitude sur les taxes e les restrictions environnementales.

 

Les gens ne savent plus quoi acheter, les show rooms sont désertés.

 

Et malheureusement ce n'est que le debut LOL 

 

Je regarde deja mon prochain 4x4 (dans 1 ans le mien aura 2 ans donc je change ...lol)

le seul qui m'intéresse dans le segment VRAI 4x4 c'est le futur Défender ...mais si que du Diesel ou que de l'essence (pas d'hybride légère ou lourde )...ils le garderont c'est pas une question d'écologie 


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#7
jlrcroco

jlrcroco

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1193 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Jean-Luc
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:A venir ?

il va y avoir des affaires a faire pour les acheteurs (mais pas hélas pour les vendeurs) 


Quand j'srais grand, j'aurais une Porsche, vivement

#8
Gambit

Gambit

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 535 messages
  • Localisation:Sceaux
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 S phase II
  • Couleur:Noir
En France le parc automobile est vieillissant et aurait en moyenne 9 ans d’après le CCFA ( comité des constructeurs Français de l’automobile) ou 12 ans d’après les dernières données de l’OTC ( l’Organisme Technique Centrale) lequel croise les données du fichier des immatriculations et de ceux des organismes de contrôle technique de chaque véhicule.....et cela ne va pas s’arranger.

Autour de moi tout le monde attend pour remplacer son véhicule qui lui sert pour aller au travail ou emmener les gamins à l’école que l’état ( ou l’europe) se décide sur une vrai politique en regard des véhicules qui seront proposés dans un avenir proche, à savoir :

La plupart du quidam moyen s’interroge sur quelles seront les nouvelles taxes qui lui seront appliquées : en fonction du futurs véhicules hybrides, électriques, hydrogène.....voir solaire qu’il choisira et comment seront elles graduées ? En fonction de la puissance délivrée, du kilos de batteries transportés, de l’autonomie, du nombre de moteurs électriques qui équipent le véhicule,....
Également, comment sera taxée par l’état la recharge de ces véhicules ? Comment revendre un véhicule auquel on doit changer les batteries ?
Autre souci qui sème le doute : les annonces actuelles des opérateurs pour les mises en places des points de recharges sont plus farfelues les unes que les autres avec des calendriers de déploiement irréalistes et des normes de tension toutes différentes 400, 600, 800 volts....
Autre interrogation : l’autonomie des véhicules électriques proposés et leur temps de recharge....à part un ou deux modèles actuellement le reste fait sourire.
Et je crois que le pire dans tout cela c’est que les constructeurs automobiles s’interrogent aussi.... Les seuls, qui je pensais, allaient se frotter les mains étaient les opérateurs électriques et bien non. Dernièrement EDF a annoncé que si le développement de la voiture électrique s’accélérait trop vite certaines régions en Europe devrait se répartir les jours de recharge afin de ne pas impacter le courant nécessaire au fonctionnement des sites l’industriels et des ménages.....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)