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Format de plaque immatriculation


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74 réponses à ce sujet

#21
JYH67

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J'hésite aussi à faire des plaques un peu plus perso, mais je prendrai certainement des homologuées chez directement chez mon CP, pas envie de chaque fois les changer pour le CT ou en cas de contrôle.

Pour les supports de plaques allemand je les laisserai aussi si le CP n'y voit pas d’inconvénients.

J'ai encore le temps de cogiter, ANTS en cours :angry: .



#22
nicogri

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Pour le "look", j'ai la plaque plexi homologuée... sur laquelle j'ai posé des stickers noirs sur les parties bleues.
Si jamais je tombe sur des pointilleux, je pourrais tout simplement retirer ces stickers et repartir tranquillement.

190502044431784787.jpg


HS: Nicrogri, ce n’est pas toi que j’ai croisé du côté de Décathlon Beauvais, vers 18h ?

C'est fort possible... Un peu avant 18h je pense par contre je t'ai pas vu

#23
nicogri

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Donc consensus contre plaques ita

Par contre éventuellement adhésif en réduisant un petit peu sans que ca se voit trop ^^

#24
nicogri

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@jeje un lien pour plaques adhésives ?

#25
JéJé3.4

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@jeje un lien pour plaques adhésives ?

LOL...Le "lien" se reconnaitra s'il lit ce post !

Sorry pour la private joke !

 

Mais je crois avoir vu une boite " commerciale" qui en fait, un spécialiste de plaques d'immats (à chercher sur le net), ou à la rigueur n'importe quelle boite qui fait de l'adhésif imprimé...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#26
nicogri

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Je pense qu'il faut qu'il soit rétro réfléchissant...

Si le lien se reconnaît, je suis client

#27
JuMrnt

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C'est fort possible... Un peu avant 18h je pense par contre je t'ai pas vu

 

Je suis avec ma voiture de fonction (208 blanche) généralement la semaine, je me fonds dans la masse. :P



#28
nicogri

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Ah bah du coup oui mais non, j'avais pas bien compris / lu... Aujourd'hui j'étais à panam... C'est hier que je suis passé devant decat vers 18h ^^ bref

#29
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Toujours mes supports de plaque Allemand, RAS au dernier CT

On verra pour le prochain au mois de Juillet.


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#30
Alex

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On peut garde les supports allemands du moment qu’on met des rivets entre la plaque et les supports...
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#31
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C’est complètement bidon cette histoire de plaque. Il y a autant de réglementations que de pays dans la communauté européenne.
Mais que font ils à Bruxelles et Strasbourg ?
Moi j’ai fait « ma soupe », personnalisation raisonnable...
Ne pas être provocateur en quelque sorte mais tout dépend du seuil de tolérance des contrôleurs.
Support de plaque allemand sans rivets mais tu peux facilement les rajouter (d’une façon ou d’une autre...)
Dimensions réglementaires, police de caractère spécifique mais proche des réglementaires, idem pour les couleurs « presque réglementaires ».
Département inconnu, une île française (mais ne commençant pas par 2.) perdue au milieu du pacifique.
Il y a un côté rebelle dans tout ça mais j’assume.
Détectée non conforme au CT mais tolérée (certainement comme client de longue date)
J’oubliais, silhouette de cayman en filigrane sur la plaque AR 😀
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#32
JYH67

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Oui totalement ridicule ci-dessous les modèles de plaques que je voulais faire, classées dans l'ordre de mes préférences et du coup également du plus au moins risqué, qu'en pensez vous?

 

bc911-1556983821-U2792.jpg

 

La 1 je ne suis plus trop chaud, a priori il faut le logo européen sur la gauche de la plaque avec l'initial du pays.

A droite je ne suis pas sur qu'il faille un département avec logo de ce dernier.

La couleur doit elle obligatoirement être bleu claire? j'aime bien en noir ou alors bleu foncé?

Je pense prendre la 4 pour avoir le moins de pb



#33
Ah!Rold60

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Perso je garde le support de plaque allemand, et je colle à la super glue 2 caches rivets sur la plaque
Comme ça ils sont contents
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#34
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Perso je garde le support de plaque allemand, et je colle à la super glue 2 caches rivets sur la plaque
Comme ça ils sont contents

Marrant, la même idée m'était venue si besoin...;)
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#35
Ah!Rold60

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bc911-1556993783-U914.jpg

La prochaine fois je mettrai un filigrane comme j'ai pu voir au-dessus.
A gauche, j'ai mis la France dans les étoiles, et une dédicace à notre club de coeur !
A droite, j'ai mis un sticker, comme ça en cas de souci, hop j'enlève et le numéro 60 ainsi que les Hauts de France apparaissent !!!

PS La dissymétrie des "faux-rivets" c'est pour faire plus vrai ! mdr !


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#36
GoFlat

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PS La dissymétrie des "faux-rivets" c'est pour faire plus vrai ! mdr !

LoL

Je voulais faire aussi le coup des faux rivets, la colle a commencé à baver et attaquer le plastique de la plaque, j’ai laissé tomber, on verra bien....
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#37
JéJé3.4

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:D:D:D


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#38
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Il suffit de coller sur les plaques juste les cache rivets en plastique :D
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#39
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Moi j'ai riveté que la plaque avec des petits rivets. j'ai regardé à se que le rivet ne vienne pas frotter sur le pare choc .


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Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#40
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Moi je dirais les n* 4 pour les plaques d’Ah!Rold60 c’est les plus politiquement correcte ! Et c’est celle qui prête le moins a confusion pour
l’automobiliste moyen.

Aujourd’hui avec les immatriculations définitives européennes, il faut pouvoir identifier le pays d’un simple coup d’oeil.

A l’heure actuelle c’est difficile même pour un véhicule administratif d’avoir plusieurs immat, dans le temps tout était possible,
j’ai connu même une époque où chaque collègue (3 ou 4 ) avait son numéro de plaque pour la même voiture, il y avait juste un changement
de plaques à la prise de service, ça évite les discussions pour les grands excès de vitesse. ( et on sait d’un coup d’oeil qui conduit )

On pouvait même en continuité de service, avoir une immat journée et une immat pour rentrer à domicile ( ou faire un jour sur deux )

Aujourd’hui avec les médias et les jours pair/impair tu fais la moitié du parc de chaque immat et le tour est joué ( faites ce que je dis,
pas ....) bon, je pense que pour certain service c’est pas vraiment un problème, mais c’est pas ceux là qui vont te casser les pieds
pour une histoire de plaques non réglementaire ( ils ont d’autres Préoccupations )

Les temps changent, les gens aussi, on demande aux conducteurs de respecter des règles strictes et il est normal que les administrations
les respectes aussi, idem pour les FDO, donc fatalement les jeunes appliquent le règlement à la lettre à la sortie des écoles de Police
Ou Gendarmerie !

Essai de faire une demande d’indulgence par voie administrative ... tu peux juste essayer de discuter au cul du camion et encore faut
tomber sur un vieux fonctionnaire.

Aller je vais y aller de mon couplet * c’était mieux avant * ! Je le pense vraiment, tu faisais un excès tu payais, on venait pas te faire
la morale, tu n’étais pas en délit, un délinquant comme aujourd’hui.

Continuons à nous faire plaisir, avec modération !
Thy.




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