Aller au contenu

Photo

Les cols mythiques - Dimanche 2 juin 2019

Sortie touristique

  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#21
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Mais qui sont donc ces membres, Pierrick ???

Gabriel du forum en Cayman + 2 en Boxster qui ne sont pas sur le forum + 1 en 911 et moi en Boxster et peut être 2 autres personnes à confirmer ;)



#22
Ze-patos

Ze-patos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Nord Isère
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc
Salut Je me tâte aussi !!!
Je suis en Week end avec des amis mais je vais peut etre les abandonner le Dimanche !!!
Je te tiens au courant "pierrick42"

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

... + 2 en Boxster qui ne sont pas sur le forum + 1 en 911 et moi en Boxster et peut être 2 autres personnes à confirmer ;)

 

 

Présente-nous donc ces amis; ils devraient nous rejoindre sur 'le meilleur des forums' ... :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Présente-nous donc ces amis; ils devraient nous rejoindre sur 'le meilleur des forums' ... :)

Nous sommes tous meilleurs que notre voisin dans un domaine ou dans un autre, et inversement ;)

Après, je penses qu'ils connaissent déjà le forum, et que comme beaucoup de monde, moi y compris, ils ont des lectures variées, animés par leur passion pour tout ce qui gravite autour des Porsche et plus particulièrement des Boxster et des Cayman.

Mais je ne doute pas que les présentations se feront lors d'une prochaine sortie, organisée ici ou ailleurs.



#25
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Salut Je me tâte aussi !!!
Je suis en Week end avec des amis mais je vais peut etre les abandonner le Dimanche !!!
Je te tiens au courant "pierrick42"

Plus d'hésitation, tu es attendu :D

 

j'ai encore eu une autre réponse hier soir pour une 981, donc avec toi cela ferait 7 véhicules ... cela commence à faire un joli groupe 202.gif



#26
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Je comprends pas bien, Pierrick,

Ces participants mystérieux de la sortie que tu inities ici sont des gens d'un Club Porsche? D'un forum tiers???

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#27
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Je comprends pas bien, Pierrick,

Ces participants mystérieux de la sortie que tu inities ici sont des gens d'un Club Porsche? D'un forum tiers???

Tu es curieux, Paul :D

https://www.boxster-...che-2-juin-2019


  • Paul et vdub199 aiment ceci

#28
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Je comprends pas bien, Pierrick,

Ces participants mystérieux de la sortie que tu inities ici sont des gens d'un Club Porsche? D'un forum tiers???

Point de mystère, ils sont simplement présents sur un autre forum, tout simplement.



#29
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Alain.

Fallait pas 'tourner autour de la Porsche' comme ça, Pierrick.

Suffisait de dire 'je suis actif sur le forum Bidule', j'ai envie d'y lancer une sortie Grands Cols Light,
tant que j'y suis, je ratisse large et la propose aussi sur d'autres forums, et on comprend tous mieux.


Voici ce que je te propose:

On va soutenir ici ta sortie du forum bidule et en contrepartie tu vas y publier notre propre planning d'événements pour le promouvoir également.

http://www.boxster-c...flat6club-2019/


C'est correct, non?

Deal?


Je ne doute pas que tu avais lu notre règlement de publication des sorties:

http://www.boxster-c...tion-de-sortie/


Tu nous tiens au courant quand nos propositions de sorties sont publiées sur l'autre forum?

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#30
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Alain.

Fallait pas 'tourner autour de la Porsche' comme ça, Pierrick.

Suffisait de dire 'je suis actif sur le forum Bidule', j'ai envie d'y lancer une sortie Grands Cols Light,
tant que j'y suis, je ratisse large et la propose aussi sur d'autres forums, et on comprend tous mieux.


Voici ce que je te propose:

On va soutenir ici ta sortie du forum bidule et en contrepartie tu vas y publier notre propre planning d'événements pour le promouvoir également.

http://www.boxster-c...flat6club-2019/


C'est correct, non?

Deal?


Je ne doute pas que tu avais lu notre règlement de publication des sorties:

http://www.boxster-c...tion-de-sortie/


Tu nous tiens au courant quand nos propositions de sorties sont publiées sur l'autre forum?

Mon petit Paulo, je t'apporte la réponse que tu attendais,

 

Je ne tourne autour de rien du tout, j’organise simplement une sortie Porsche entre passionnés (et non commerciale) et je l’ai communiqué sur ce forum, sur le blog Boxster-Cayman (que tu appelles forum bidule … c’est moche de dénigrer comme tu le fais) ainsi que sur d’autres qui eux ne font pas tout ce barouf.

 

Je ne suis marié avec aucun forum, et vos histoires de guerre de clochers ne me concerne pas et surtout ne m’intéresse pas, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

 

Il est évident que je suis plus actif ailleurs car sur ce forum dès mon premier message ou je parlais de pneumatiques, de façon totalement arbitraire et sans prévenir, tu t’étais empressé de le bloquer (comme tu t’apprêtes à le faire pour celui-ci également) au prétexte que l’on avait déjà trop parlé trop de pneus. Sic

 

Après tu peux qualifier la sortie de light ou la rebaptiser du nom que tu le souhaiteras peut m’importe. (C’est vraiment très moche de dénigrer comme tu le fais).

 

Concernant tes sorties, je pense que tu es assez grand garçon pour faire ton boulot de communication tout seul sur d’autres supports, qui tu le verras t’accueilleront correctement car ce sont des passionnés (pour ceux où tu n’as pas de gamelles antérieures).

 

Mon petit Paulo, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à échanger avec un passionné de Porsche comme toi, et je te remercie encore pour ton amabilité et pour ta proposition de deal honnête et empreinte de bonne foi, sur ce, je te souhaite une bonne soirée.


  • elbarbou et JYH67 aiment ceci

#31
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Bon après, écris au administrateur, Alfy, Richard ou Franck Les boss ici, il pourront approuver ou pas.

Personnellement je suis de ton avis, l’important est que c’est une sortie entre passionnés.Et merci à Paul de nous rappeler ce point de la charte. ( faudra vraiment que je la lise un jours )

#32
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Toutes les sorties que je propose sont sur d'autres supports également, y compris sur FB.

C'est quoi le problème...

On veut bouger, on organise un truc, on demande aux gens du coin s'il veulent venir ou pas... Point barre.

Sinon, ca va finir en mailing list et on traite tout sur outlook...


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#33
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Cédric,

 

On a je ne sais combien d'années de recul dans l'équipe d'encadrement de ce forum et si on a édité en son temps le règlement des sorties que j'ai rappelé, sois certain que c'est pour maintenir bon ordre dans les organisations pour le plaisir des participants et pas pour enquiquiner les gens.

 

Avec une vingtaine d'événements catalogués en cette mi-mai à travers l'Europe et un engouement sans pareil, on n'en est nullement à une mailing-list restreinte...

 

 

 

Pierrick,

 

Je ne suis pas certain que ta vingtaine de messages te donne la légitimité de te poser en donneur de leçons. Nous avons une façon de fonctionner, elle est plutôt souple et elle évolue mais c'est à toi de t'y adapter et non l'inverse. Nos règles sont aussi valables pour toi, elles contribuent à notre succès et si ça ne correspond pas à ta façon de fonctionner, tires-en les conclusions.

 

Ainsi, même si tu es venu proposer un 'Grands Cols Light' 2 semaines avant l'événement déjà proposé par l'organisateur historique de cette sortie sans même te poser de questions (quelle délicatesse...), tu avais été parfaitement bien accueilli avec quelques conseils (à commencer par moi-même).

 

Nous travaillons chaque jour pour modérer le forum; je n'ai même pas souvenir d'être intervenu sur ton topic de pneus mais si je l'ai fait, c'est que ton sujet était un doublon et on tient effectivement à les limiter. Tu n'as pas à t'en offusquer et je ne doute pas que tu as trouvé tes réponses en prenant le temps de faire quelques recherches élémentaires.

 

Après, si chaque fois que tu lances un sujet, cela demande une modération de l'équipe, c'est clair que tu vas vite te retrouver dans les radars...

 

Ne t'offusque pas non plus que j'ai surnommé ton autre forum 'bidule' puisque, même si tu ne te sens pas concerné (!), tu te gardais bien de dire clairement les choses. Comment veux-tu que je sache où tu agis?

 

Ne la joue pas enfin 'effarouché' parce que je surnommais ta proposition 'Grands Cols Light'; ça n'a rien de péjoratif et ça reflète une sortie calquée sur nos Grands Cols existants ... mais allégée sur une journée.

 

 

Accessoirement, abstiens-toi de m'attribuer quelque 'gamelle antérieure' que ce soit, à moins d'être précis dans tes allégations.

 

 

Et donc, si j'ai bien compris, tu ne souhaites pas présenter notre planning de sorties sur tes autres forums 'bidules', par simple esprit de réciprocité?...

 

 

 

 

Bon après, écris au administrateur, Alfy, Richard ou Franck Les boss ici, il pourront approuver ou pas.

Personnellement je suis de ton avis, l’important est que c’est une sortie entre passionnés.Et merci à Paul de nous rappeler ce point de la charte. ( faudra vraiment que je la lise un jours )

 

 

Et une occasion de plus de se taire de perdue, une (on n'est plus à une près...).

 

Magnifique, re135, égal à lui-même, d'encourager les nouveaux à se moquer des règles de vie de notre communauté... :rolleyes:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#34
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
@ Pierrick42,

Ici nous accueillons tout le monde et de quelques horizons qu'il soit.

Je ne sais pas si tu as lu l'historique quant à la création de ce forum mais, et les plus anciens d'entre nous s'en souviennent encore, sache que les cadres du forum au plus de 10 000 membres et bientôt 13 ou 14 ans d'existence ne nous porte pas dans leurs cœurs et pour ma part, la réciprocité existe.

Maintenant il est évident que les membres le composant n'y sont pour rien, notamment les nouveaux et nous ne pouvons leur (vous) en tenir rigueur.

Cela étant, il nous est difficile de promouvoir une sortie proposée à la base sur ce support qui pour la plupart d'entre nous nous rappelle le mauvais comportement de son créateur à un moment donné sans nous faire tousser...

Ta sortie reste d'actualité ici et je souhaite que ce soit une réussite pour les participants et toi même.

Merci à toutes les parties de calmer le jeu et orientons nous à nous faire plaisir un maximum tant qu'on nous laisse encore un peu profiter de nos autos.
  • frizou51 et elbarbou aiment ceci

#35
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Exact, comme tu le dit, profitons de nos belle dés que l’on peu, l’avenir n’est pas rose pour les sportives.

#36
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Et une occasion de plus de se taire de perdue, une (on n'est plus à une près...).

Magnifique, re135, égal à lui-même, d'encourager les nouveaux à se moquer des règles de vie de notre communauté... :rolleyes:

Et une occasion de plus de se taire de perdue, une (on n'est plus à une près...).

Magnifique, Paul, égal à lui-même, d'étaler sa rancoeur à chaque post de re135 en se moquant des règles de modération qu’il est censé faire respecter... :rolleyes:

Non, mais sans rire tout les deux, vous pensez que c’est drôle pour tous les membres de lire vos passes d’armes quotidienne par post interposés sic
  • David01 aime ceci

#37
Pokedexe

Pokedexe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 288 messages
  • Prénom:Ed
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:GTI...
  • Kilométrage:100000 km
  • Couleur:Rouge

Hello,

 

Je serais peut-être de la partie également, à confirmer...

En espérant que l'ambiance lors de cette sortie soit meilleure que sur ce post... Comme il à été dit, etj'approuve, l'important est de retrouver une communauté passionnée de Porsche qui se respecte les uns les autres...

Au final, ils ne vont pas attendre cette sortie pour adhérer à ce forum ou à un autre...

 

Quelques règle très importante dans les affaires:

- Accepter la concurrence,

- Ne pas dénigrer la concurrence,

- Savoir travailler avec la concurrence.

 

belle journée à vous :)


  • elbarbou aime ceci

#38
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pour nous ça fait loin pour 1 journée, mais l'année prochaine essaye de prévoir sur 2 jours, pas impossible que l’on descende avec la belgium team.

#39
David01

David01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Prénom:David
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:981 S
  • Couleur:Gris
Pour moi c'est trop proche de la sortie officielle de 2 jours qui a lieu 2 semaines plus tard et à laquelle je me suis inscrit... même si j'adore les montagnes et virolos
En plus pas sur du tout d'être disponible le 2 juin

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S


#40
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Hello,

 

Je serais peut-être de la partie également, à confirmer...

En espérant que l'ambiance lors de cette sortie soit meilleure que sur ce post... Comme il à été dit, etj'approuve, l'important est de retrouver une communauté passionnée de Porsche qui se respecte les uns les autres...

Au final, ils ne vont pas attendre cette sortie pour adhérer à ce forum ou à un autre...

 

Quelques règle très importante dans les affaires:

- Accepter la concurrence,

- Ne pas dénigrer la concurrence,

- Savoir travailler avec la concurrence.

 

belle journée à vous :)

Bonjour Pokedexe,

 

avec ton inscription on arrive bientôt aux 10 participants ... cela va faire du bruit dans les vallées :D

 

quelques jours avant le départ j'enverrai en MP à chacun un semblant de road book.


  • Pokedexe aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)