Fault A/C régulation, un régulateur sur la clim ? mais je ne vois pas pourquoi ça empêcherai de redémarrer.
Boxster 987 ne démarre pas.
#61
Posté 27 October 2019 - 04:48 PM
#62
Posté 27 October 2019 - 04:51 PM
Je m’intéresserais à la pompe à essence...
#63
Posté 27 October 2019 - 07:47 PM
Alex est-ce que tu sais où est situé cette fameuse régulation de compresseur de clim ?
Directement sur le compresseur ?
Je viens de contrôler les fusibles et le relais numéro 8 de la pompe à essence : les deux sont OK.
La voiture va être rapatriée sur un plateau.
Je pense que je vais en priorité démonter la pompe à essence.
C'est bizarre que la pompe à essence lâche comme çà !
Il va falloir vidanger la totalité du réservoir qui est plein au max.
#64
Posté 27 October 2019 - 07:53 PM
Je ne pense pas que le défaut relèvé soit la cause du problème...
Après il y a plein d’autre choses qui peuvent empêcher le démarrage...
#65
Posté 27 October 2019 - 10:37 PM
Peut être le régulateur de pression qui est resté ouvert, toute la pression fous le camp dans le réservoir, ou un tuyau débranché.. Plus de pression essence (La pression qui doit être de 3.8 bars + ou - 0.2 bars.)
https://www.porsche-...7997986996.html
Ton défaut clim n'a rien à voir avec ton problème. (P1632 Air Conditioning Control Module - No Communication and. AC Fault code)
Le régulateur de pression en marron.
#66
Posté 28 October 2019 - 11:35 AM
Pas besoin de démonter pour vérifier le fonctionnement de la pompe, on l'entend à chaque mise de contact, ou en débranchant la durite de sortie et en mettant un tuyau à la place vers un récipient, en shuntant le relais
elle doit débiter
- Alex aime ceci
#67
Posté 29 October 2019 - 11:39 AM
Petite précision, la pompe essence ne démarre que quand on actionne le démarreur ou lorsque, bien sûr, le moteur tourne, sur "contact" elle ne tourne pas.
C'est une sécurité pour éviter de remplir un cylindre d'essence si un des injecteurs fuit.
- Alex aime ceci
#68
Posté 30 October 2019 - 01:42 PM
Ce matin vidange du réservoir et dépose de la pompe à essence.
Verdict : la pompe à essence ne tourne pas.
Je l'ai démontée pour accéder aux engrenages.
Il n'y pas de casse, les engrenages sont intacts.
C'est vraiment bizarre que la pompe ne fonctionne plus d'un seul coup alors que le réservoir est relativement propre.
Il n'y a pas de corps étrangers en suspension, il y a quelques petites particules collées sur le tamis, mais rien de méchant qui pourrait boucher le passage de l'essence ou bloquer la pompe.
Je commande une nouvelle pompe pour 352 euros.
- Iceman 29 et Alex aiment ceci
#69
Posté 30 October 2019 - 03:23 PM
Tu as vérifié qu’elle était alimenté je suppose?
- Iceman 29 aime ceci
#70
Posté 30 October 2019 - 05:09 PM
#71
Posté 30 October 2019 - 05:16 PM
#72
Posté 02 November 2019 - 09:48 AM
Remontage cet après midi.
- Alex aime ceci
#73
Posté 02 November 2019 - 03:50 PM
#74
Posté 02 November 2019 - 05:33 PM
#75
Posté 03 November 2019 - 10:07 AM
L'accès est relativement restreint, il faut arrivé à reconnecter l'alimentation et les deux durites après avoir verrouillé la pompe au fond du réservoir.
La voiture démarre après avoir quelque peu insisté sur le démarreur pour réamorcer la conduite d'alimentation des injecteurs.
Je vous remercie tous pour votre aide et vos commentaires .
Bravo aux techniciens qui ont rapidement trouvé le bon diagnostic.
- Alex aime ceci
#76
Posté 03 November 2019 - 10:11 AM
- Alex aime ceci
#77
Posté 03 November 2019 - 06:29 PM
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