Aller au contenu

Photo

Sortie Mont Ventoux le dimanche 30 juin 2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
83 réponses à ce sujet

#41
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Ah non pas Jean-Phi !
  • Phenomene et TCB aiment ceci

#42
Mat34

Mat34

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1620 messages
  • Prénom:Mathieu
  • Localisation:34
  • Modèle Porsche:997 C2 Mk2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE/Chrono Sport
Dommage suis pas loin mais en sardaigne ce week-end la...c est un superbe coin !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#43
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Pour information les inscriptions sont closes pour la sortie Ventoux, qui s'est un peu élargi en nombre d'équipages inscrits, puisque initialement arrêté à 10 véhicules, il y en aura finalement 16.

Choses plutôt agréable le plateau est plutôt varié puisque regroupant des Boxster et des Cayman, 986, 987 et 981, des classiques, des "S" une Spyder, des 911, 997, 991, "S" "4S" et GT3, ainsi qu'une Alfa Roméo 4C Spider (Bon je sais ce n'est pas une Porsche, mais elle est trop belle cette Italienne !)

Une jolie sortie de passionnés à venir ... dans bientôt une semaine  80692.gif


  • Phenomene aime ceci

#44
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Pour information les inscriptions sont closes pour la sortie Ventoux, qui s'est un peu élargi en nombre d'équipages inscrits, puisque initialement arrêté à 10 véhicules, il y en aura finalement 16.

Choses plutôt agréable le plateau est plutôt varié puisque regroupant des Boxster et des Cayman, 986, 987 et 981, des classiques, des "S" une Spyder, des 911, 997, 991, "S" "4S" et GT3, ainsi qu'une Alfa Roméo 4C Spider (Bon je sais ce n'est pas une Porsche, mais elle est trop belle cette Italienne !)

Une jolie sortie de passionnés à venir ... dans bientôt une semaine  80692.gif


Et qui sont donc ces passionnés et issus de quels forums?

#45
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour Alain,

 

Le mieux pour le savoir aurait été encore que tu t'inscrives à la sortie, ce qui t’aurait permis de questionner les participants sur ce sujet.

 

J’avais tout de même pris la précaution de te contacter en MP avant même de poser l’annonce de la sortie sur le forum afin d’éviter toute polémique, et ta réponse avait été « Je ne peux que t'inciter à proposer ta prochaine sortie … ».

 

C’est ce que j’ai fait, et les inscriptions étaient ouvertes à tous, sans aucune rancœur vis-à-vis de qui que se soit, même mon ami Paul aurait pu venir tourner avec nous, parce que ma philosophie c’est « welcome » aux passionnés.

 

Je trouve donc dommage de revenir une nouvelle fois là-dessus, mais puisque visiblement il reste encore des non-dits, je te transmets mon numéro de portable en MP, afin que nous puissions en parler tranquillement au téléphone, si tu le juges nécessaire.

 

Bonne journée.

 

Pierrick


  • elbarbou aime ceci

#46
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Bonjour Alain,

Le mieux pour le savoir aurait été encore que tu t'inscrives à la sortie, ce qui t’aurait permis de questionner les participants sur ce sujet.

J’avais tout de même pris la précaution de te contacter en MP avant même de poser l’annonce de la sortie sur le forum afin d’éviter toute polémique, et ta réponse avait été « Je ne peux que t'inciter à proposer ta prochaine sortie … ».

C’est ce que j’ai fait, et les inscriptions étaient ouvertes à tous, sans aucune rancœur vis-à-vis de qui que se soit, même mon ami Paul aurait pu venir tourner avec nous, parce que ma philosophie c’est « welcome » aux passionnés.

Je trouve donc dommage de revenir une nouvelle fois là-dessus, mais puisque visiblement il reste encore des non-dits, je te transmets mon numéro de portable en MP, afin que nous puissions en parler tranquillement au téléphone, si tu le juges nécessaire.

Bonne journée.

Pierrick

Tu proposes une sortie sur le forum, rien à redire, mais la moindre des corrections serait d'afficher les pseudos des participants ainsi que le/les forums auxquels ils participent et où tu les recrutes.
Là tu travailles en sous-marin et personnellement ça ne me convient pas.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  • Paul aime ceci

#47
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Et qui sont donc ces passionnés et issus de quels forums?

 

Je propose de ne pas refaire l'histoire un mois après avoir évoqué cette situation d'un organisateur 'sans appartenance' qui vient prospecter ici par opportunisme.

 

Enfin, c'est ma perception... et d'autres staffs BC911 m'ont d'ailleurs interpelé à ce sujet. Ce phénomène nouveau mérite donc réflexion et nous le débattrons.

 

 

 

Bonjour Alain,

 

Le mieux pour le savoir aurait été encore que tu t'inscrives à la sortie, ce qui t’aurait permis de questionner les participants sur ce sujet.

...

 

Pierrick, j'ai déjà du te l'écrire une fois, tu es peut-être le meilleur organisateur au monde mais ceci ne te donne aucune légitimité pour te poser en donneur de leçons face aux remarques de gens comme Alfy06, qui sont au service de nos forumeurs sans discontinuer avec une fonction d'admin. depuis une bonne douzaine d'années. Un peu d'humilité, STP; tu démontres plus d'arrogance en 65 messages ici qu'Alain en 5000 et ce n'est pas une attitude BC911.

 

 

 

...

même mon ami Paul aurait pu venir tourner avec nous

...

 

Ami.

Rien n'est plus commun que le mot. Rien n'est plus rare que la chose!

 

Ce n'est pas de moi et néanmoins tellement vrai. N'utilise pas ce mot en ce qui me concerne, Pierrick. On ne se connaît même pas et c'est un terme qui a une valeur.

 

Et si je ne suis pas intervenu plus tôt sur ce topic, c'est bien parce que Alain, qui lui est un ami, t'a autorisé ponctuellement à utiliser BC911 comme vecteur pour ton projet 'multi-cartes', projet que je ne cautionne personnellement pas, au cas où tu aurais le moindre doute.

 

 

 

Je profite de ce post pour que la règle d'organisation des sorties soit ici rappelée et considérée comme acceptée sans réserve par l'organisateur 'Pierrick42' de cet événement et ses participants, connus ou inconnus (non membres de BC911), en particulier pour ce qui concerne la notion des responsabilités.

 

Je cite:

 

 

 

bc911-1561102553-U150.jpg

 

 

Belle journée à tous.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#48
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Tu proposes une sortie sur le forum, rien à redire, mais la moindre des corrections serait d'afficher les pseudos des participants ainsi que le/les forums auxquels ils participent et où tu les recrutes.
Là tu travailles en sous-marin et personnellement ça ne me convient pas.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

 

J’ai déposé cette annonce de sortie en toute transparence, en te transmettant même un message préalablement par correction (tu sais la fameuse dont tu parles), alors que je n’avais pas à le faire puisqu’en tant que membre du forum le règlement de publication des sorties ne me l’impose pas.

 

Toujours par correction, je t’ai proposé ce matin de me joindre par téléphone et je t’ai envoyé mon numéro de téléphone portable en MP, mais tu as préféré faire ce retour sympa directement sur le topic de ma sortie.

 

Tu as une vue sur les personnes du forum qui participent à la sortie, maintenant il faudrait que tu m’expliques ce que cela peut te faire que Marcel ou bidule, que tu ne connais même pas, participent également à la sortie et qu’ils sont issu du site trucmuche ou que c’est une connaissance à machin !

 

Il est à rappeler que dans la charte du forum, dont tu indiques qu’elle est à lire impérativement, le premier alinéa indique « Le forum est un lieu d’expression ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invités à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun. »

 

Mais visiblement cela ne semble pas vraiment être le cas, puisqu’il faudrait que je te transmette les noms et les références de chacun, tu veux en faire quoi au juste ?

 

Sur quelles règles tu te fondes pour me demander cela ? parce que à bien y regarder ce n’est pas non plus imposé dans le règlement de publication des sorties.

 

Maintenant si tu veux imposer cette règle, écrit la, et fait la respecter à tous, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, puisque je suis le seul à bénéficier de ce traitement de faveur, ce qui me porte aujourd’hui préjudice.

 

Mais regarde bien qu’elle ne déroge pas à d’autre règles qui lui sont supérieures et qui sont d’ordres publiques.

 

Bien à toi.


  • elbarbou aime ceci

#49
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Je propose de ne pas refaire l'histoire un mois après avoir évoqué cette situation d'un organisateur 'sans appartenance' qui vient prospecter ici par opportunisme.

 

Enfin, c'est ma perception... et d'autres staffs BC911 m'ont d'ailleurs interpelé à ce sujet. Ce phénomène nouveau mérite donc réflexion et nous le débattrons.

 

 

 

 

Pierrick, j'ai déjà du te l'écrire une fois, tu es peut-être le meilleur organisateur au monde mais ceci ne te donne aucune légitimité pour te poser en donneur de leçons face aux remarques de gens comme Alfy06, qui sont au service de nos forumeurs sans discontinuer avec une fonction d'admin. depuis une bonne douzaine d'années. Un peu d'humilité, STP; tu démontres plus d'arrogance en 65 messages ici qu'Alain en 5000 et ce n'est pas une attitude BC911.

 

 

 

 

Ami.

Rien n'est plus commun que le mot. Rien n'est plus rare que la chose!

 

Ce n'est pas de moi et néanmoins tellement vrai. N'utilise pas ce mot en ce qui me concerne, Pierrick. On ne se connaît même pas et c'est un terme qui a une valeur.

 

Et si je ne suis pas intervenu plus tôt sur ce topic, c'est bien parce que Alain, qui lui est un ami, t'a autorisé ponctuellement à utiliser BC911 comme vecteur pour ton projet 'multi-cartes', projet que je ne cautionne personnellement pas, au cas où tu aurais le moindre doute.

 

 

 

Je profite de ce post pour que la règle d'organisation des sorties soit ici rappelée et considérée comme acceptée sans réserve par l'organisateur 'Pierrick42' de cet événement et ses participants, connus ou inconnus (non membres de BC911), en particulier pour ce qui concerne la notion des responsabilités.

 

Je cite:

 

 

 

bc911-1561102553-U150.jpg

 

 

Belle journée à tous.

T’inquiètes pas Paul, lorsque j’indiquais « mon ami Paul » c’était du 2° degré.

 

En ce qui concerne ta petite leçon de morale, entre nous, cela me fait doucement rigoler quand je vois comment tu te permets de parler aux autres membres du forum, reprends un peu les échanges de la sortie des « cols mythiques ». L’un d’eux t’as même fait remarquer que tu ne respectais même pas les règles que tu étais censé faire respecter !

 

D’ailleurs en ce qui concerne les règles est ce que tu es sûr de bien les avoir comprises car en tant que membres tu ne peux pas m’opposer une règle qui ne s’impose pas à moi, à savoir celle « concernant les sorties organisées part d’autres club, groupes ou associations … » 

 

Je n’ai pas voulu relever la dernière fois puisqu’il avait été demandé par Alain de calmer le jeu, ce que j’ai fait puisque je n’avais pas répondu, mais puisque tu remets le couvert, te voilà servi … bon appétit !


  • elbarbou aime ceci

#50
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ahhh. C'est donc mon tour de recevoir la leçon... :)

 

Si ce sujet est toujours présent, c'est bien que je ne t'oppose aucune règle, Pierrick. Tu te montres assez malin pour surfer dans nos règlements, je le reconnais.

 

Nous avons encore des faiblesses, nous nous améliorons toujours et nous débattrons de ce phénomène 'Coucou' pour le cadrer et éviter ces pertes de temps dans le futur. Sois-en certain. Nous sommes là dans la durée.

 

 

C'est cela. Bon appétit. Et bon vent.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#51
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Oula, c'est venté ici

J'ai donné mon avis et apparemment nous n'avons pas la même notion de transparence.
Elle peut être plus ou moins opaque...

Concernant ton mp avec ton tel., pas de crainte, je ne t'ai pas ajouté à mes contacts.

Quoiqu'il en soit je ne vais pas m'étaler car tu maîtrises la plume avec intelligence et je ne saurai m'élever à ton niveau.

Bon amusement.


Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  • funny aime ceci

#52
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2716 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

 … bon appétit !

 

 

 

.

 

 

C'est cela. Bon appétit. Et bon vent.

 

Si j'peux me permettre je trouve que vous mangez  bonne heure les gars …  


Image IPB


#53
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team
Punaise, vous n'en avez pas marre de votre guéguerre inter forum ? Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, vous créez des histoires à Pierrick tout simplement parce qu'il s'adresse aussi à des personnes du forum boxster-cayman.com sans qui vous n'existeriez pas. Vous l'avez adoré, aujourd'hui vous le haïssez, c'est votre droit. Mais eux sont complètement indifférents et ne cherchent absolument pas à vous descendre comme vous le faites.

J'ai été modérateur sur les 2 forums, je sais qu'il y a des torts des 2 côtés, cela fait des années que la scission a eu lieu, vous ne pourriez pas laisser des membres extérieurs à tout ça tranquilles et tourner une bonne fois la page ?
Vous faites penser à une secte avec ses mauvais côtés, renfermée sur elle même avec ses consanguins...

On dirait que vous êtes jaloux du forum qui vous permet aujourd'hui d'exister, d'ailleurs vous n'osez même pas le citer de peur qu'il vous fasse de l'ombre alors que vous vous êtes auto-proclamés "meilleur forum". Vous n'êtes pas le centre du monde et le meilleur forum ne devrait pas douter de ses valeurs.

Paul, mon ami, tu aimes dire qu'il y a des Bons et des Cons partout, ça ne tient qu'à une seule lettre... Eh bien oui, il y en a sur les 2 forums, et le meilleur mépris est l'indifférence. Le seul tort de Pierrick est de prendre de son propre temps, bénévolement, pour proposer une agréable balade à tout le monde sans distinction et sans se prendre la tête.
Paul et Alain, pour avoir organisé de tels évènements, vous savez très bien l'implication et le boulot que représentent une telle organisation, vous devriez plutôt encourager Pierrick et le remercier d'offrir à tous la possibilité de passer un bon moment.

Apparemment Pierrick a demandé s'il pouvait proposer sa sortie, et vous lui avez donner votre accord, je trouve regrettable, injuste et inutile toute cette polémique ? Vous êtes les cadres de ce forum et êtes garants de sa bonne ambiance, pensez y.

Voilà c'est mon point de vue, qui est, je suis sûr, partagé par beaucoup d'autres.

Et si on profitait de la vie au lieu de se la pourrir ?

Bonne journée et la bise à tous :)
  • Pibseb, Lord Jack, Nayleen et 2 autres aiment ceci

#54
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
@Jean-Phi,

Ce que tu ne sais peut-être pas c'est qu'effectivement Pierrick m'a envoyé un mp et je l'ai encouragé à proposer ses sorties, lui écrivant également que je serai bien venu mais que ce jour là j'étais déjà pris par ailleurs.

Je n'ai rien contre sa sortie, je demandais juste de la transparence, c'est à dire à minima les personnes inscrites/pseudos,bref comme on agit pour toutes sorties.

Maintenant il ne veut pas communiquer, la discussion est close.

Et je n'ai rien contre les membres d'autres forums quels qu'ils soient, j'aime savoir avec qui je sors même si je ne les connais pas, c'est tout.
  • funny aime ceci

#55
Guest_Gustav_*

Guest_Gustav_*
  • Invités

Remarquable !! Absolument remarquable, Phénoméne !

 

Dans le fond comme dans la forme , texte à lireet à réciter chaque soir avant de s'endormir !!

 

Phénoméne président !!

 

;) ;) :):):) :818725: :818725: 


  • Phenomene et TCB aiment ceci

#56
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge

@Jean-Phi,

Ce que tu ne sais peut-être pas c'est qu'effectivement Pierrick m'a envoyé un mp et je l'ai encouragé à proposer ses sorties, lui écrivant également que je serai bien venu mais que ce jour là j'étais déjà pris par ailleurs.

Et je n'ai rien contre les membres d'autres forums quels qu'ils soient, j'aime savoir avec qui je sors même si je ne les connais pas, c'est tout.

En l’occurrence avec qui tu ne sors pas...puisque tu étais pris ailleurs.

Quel intérêt ????

#57
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

En l’occurrence avec qui tu ne sors pas...puisque tu étais pris ailleurs.

Quel intérêt ????

Je me dis que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas et que d'autres membres auraient aussi apprécier connaître la liste des participants mais certainement que je me trompe.
Ceci dit, laissons vivre cette sortie et la pollution du topic s'arrête là.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  • elbarbou aime ceci

#58
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

@ PhiPhi, ami qui s'étonne de mon comportement de modérateur sur BC911,

 

 

> Strictement rien à voir avec BC. Ne promeus pas cette fake-news.
J'ai d'ailleurs proposé en son temps à Pierrick de publier sur BC la liste des sorties de BC911, à titre de démarchage réciproque (je sais pas si cela a finalement pu être fait). Pierrick viendrait de n'importe où à part BC que ce serait pareil.

 

> Tu connais l'entrepreneur que je suis: s'il n'y avait que moi, j'intégre BC à BC911 et je donne accès à l'association Flat6Club aux membres de BC, qui pourront ainsi concevoir des sorties dans la légalité. Je taquine, je n'intègre rien, chacun s'appartient... je lance juste une opération séduction... Mais non, je ne ferai rien. On n'a besoin de rien, ici. Ca ronronne. Que viens-tu me parler de jalousie? Tu as vu notre programme d'événements? Sérieux!

 

> pour revenir aux faits, on va pas refaire l'histoire vécue à plusieurs reprises: quand une voiture sera enroulée autour d'un arbre avec un blessé, ou un cycliste 'tiers' par terre pour une raison quelconque, et que les gendarmes/les assureurs chercheront à établir les responsabilités, ils arriveront vite à BC911. C'est aussi cela, la réalité!

 

> en tant que cadre du Forum, il est donc plus que légitime qu'Alfy sache ce qui se passe dans une sortie dont le forum a accepté de se retrouver porteur et où il pourrait se retrouver interpelé à titre personnel (on le sait que les phrases 'je me décharge de toute responsabilité', les juristes se marrent...).

 

> après, il y a le fond et la forme. Que le Coucou (tu sais, les oiseaux qui se posent dans le nid des autres) Pierrick prenne Alfy de haut 'Tu veux savoir qui vient à MA sortie, tu n'as qu'à venir', ça me semble révélateur d'une personnalité peu encline à vouloir s'intégrer au forum qu'il sollicite, pour quelqu'un qui vient squatter chez toi (OK, tu l'as laissé rentrer... ça veut pas dire que tu lui as dit de se coucher dans ton lit ou de se servir dans le frigo en te répondant 'je fais ce que je veux et je n'ai pas de compte à te rendre').

 

> Pourquoi le terme de squatter? Dans les faits, Pierrick n'a aucune identité BC911 où il intervient uniquement par opportunisme, pour promouvoir son événement. Si en plus, il faut subir son arrogance...

Qu'il fasse un groupe FB, qu'il y dise 'journée porte ouverte toutes marques', vient qui veut et BC911 sera dédouané de cela. Ca me va très bien, un groupe FB ou un forum Pierrick.com. Chacun est libre. Mais s'il veut seulement utiliser notre structure, qu'il le fasse avec un minimum de déférence.

 

 

Modérateur, tu le sais Phi-Phi, ça veut aussi dire préserver un ordre globalement apprécié sur un BC911 qui a une vitesse de croisière et qui fonctionne du tonnerre. Et ce que je constate, c'est qu'en laissant surfer sur nos règles de fonctionnement perfectibles, on se retrouve avec une zizanie dont on se passerait bien. A répétition!

 

 

On n'a pas statué, donc je prends tout cela sans émotion et te réponds juste en exprimant un sentiment personnel.

 

Tu prends la prochaine sortie d' Elbarbou, personnage certes plus impliqué dans notre forum que le fumeux Pierrick, c'est aussi un truc multi-cartes, planté sans la moindre concertation en plein aux mêmes dates qu'une 'vraie' sortie BC911. Alors qu'en interne on essaye de se structurer pour se faire des plannings de sorties qui ne se marchent pas dessus!!!

Pas de souci de 'concurrence', notre sortie officielle est complète. Elbarbou a demandé à corriger son titre mal orthographié ... je ne l'ai pas snobé, je lui ai corrigé sans autre, no souci (de rien, Cédric). Tu vois? Pas d'émotion.

 

Mais qui sont ces 17 équipages que Cédric annonce??? Que BC911 soit porteur de sorties pour des gens qui ne sont pas BC911, pour ma part, ça ne va pas.

C'est clair qu'on prendra le temps de structurer cette situation avant de la laisser polluer plus.Ca demande le temps de la réflexion. Pas de temps pour les prises de têtes stériles. Ici, c'est pas 'la place du marché', c'est BC911 !


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#59
Pierrick42

Pierrick42

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 71 messages
  • Prénom:Pierrick
  • Localisation:Saint Etienne
  • Modèle Porsche:Boxster S Type 987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Et ben dis donc tout le monde en prend pour son grade !

 

Malheur à celui qui ne vas pas dans le sens de ta pensée unique, ça ne te dérange pas de t’en prendre comme cela à tout le monde ?

 

Je plains ton entourage proche, ça ne doit pas rigoler tous les jours :(



#60
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team
Allez zen Pierrick... Calmons le jeu, les forums sont à l'origine des lieux de détente, tout ça n'est que malentendu et des visions différentes.
Quand on voit les températures qu'on nous annonce pour la semaine à venir, nous serons bien contents d'aller prendre le frais en haut du Ventoux
  • Pierrick42 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)