Pas de démarreur ni rien
#21
Posté 16 June 2019 - 10:08 AM
Ce sont une serie d’interrupteur.
Ca marche ou ca marche pas. Et vu que mes loupiotes d’affichage de rapport engagés changent bien a chaque sélection.
Je vais tester chaque contacts de ce contacteur de boite. Et puis remonter.
Je m’orienterais plutot vers l’antivol?
#22
Posté 16 June 2019 - 01:02 PM
Bon, capteur de boite sortit et ouvert.
Ce sont une serie d’interrupteur.
Ca marche ou ca marche pas. Et vu que mes loupiotes d’affichage de rapport engagés changent bien a chaque sélection.
Je vais tester chaque contacts de ce contacteur de boite. Et puis remonter.
Je m’orienterais plutot vers l’antivol?
Vu ce que tu décris... je dirais que tes clefs sont déprogrammés du M534... ne me demande pas pourquoi...
#23
Posté 16 June 2019 - 02:55 PM
#24
Posté 16 June 2019 - 03:03 PM
#25
Posté 16 June 2019 - 08:02 PM
je vais peut etre dire une connerie. mais c'est ou ces fusibles?
merci en tout cas.
et est ce qu'une cle deprogrammee empeche aussi le demarreur de tourner? c'est pas juste censer bloquer l'allumage et l'ingection?
#26
Posté 16 June 2019 - 08:07 PM
Sans code transpondeur correct fourni le demarreur ne tournera pas… Je connais bien à force de programmer des clefs neuves pour les membres du forum
#27
Posté 16 June 2019 - 08:11 PM
Les la boite de distribution suis le cable de la borne positive de la batterie dans el compartiment et tu vas la trouver...
#28
Posté 16 June 2019 - 08:30 PM
en cherchant un peu sur le net j'ai vu que cette boite a fusible se trouve derriere le boitier de clim au dessus des pieds passagers.
pour les code transpondeur, on fait comment? concession only?
#29
Posté 16 June 2019 - 08:34 PM
Faudrait récupérer les codes... je peux le faire... et on a des membres Belges qui ont un piwis... (un Vraie)...
#30
Posté 16 June 2019 - 08:44 PM
je suis au milieu, pres de namur, mais je bosse parfois pour un client "class six" qui a un 718s et une gt4 pour des incentives.
ils ont deja parlé du piwi
pour le reste, explique moi, je prends toutes les info
#31
Posté 16 June 2019 - 08:58 PM
je suis au milieu, pres de namur, mais je bosse parfois pour un client "class six" qui a un 718s et une gt4 pour des incentives.
ils ont deja parlé du piwi
pour le reste, explique moi, je prends toutes les info
Envoie moi ton VIN par MP.
#32
Posté 16 June 2019 - 09:02 PM
je te fais ca demain en arrivant a l'atelier.
mon client me dit qu'il a commandé le piwi, il arrive cette semaine
de toute facon je suis a Spa mardi avec eux, le 718 et la gt4. sauf que je me colle le sprinter moi....
- Alex aime ceci
#33
Posté 02 July 2019 - 12:44 PM
#34
Posté 08 July 2019 - 09:50 PM
oui, pour le moment le boxster evolue, il sert de WC aux oiseaux de l'atelier....grrrrr.
le piwis commandé par mon ami n'arrive pas.... donc j'attends
personne dans un rayon raisonnable par raport a mon atelier? je me deplace en remorque si il faut.
#35
Posté 08 July 2019 - 10:08 PM
#36
Posté 07 August 2019 - 09:41 PM
deterrage de topic.
demain a 10h chez kronos, rendez vous prit depuis des lustres.
j'en saurai plus vers 11h j'espere. je reviens ici donner des news
- Alex aime ceci
#37
Posté 08 August 2019 - 06:23 PM
toujours HS
pc porsche dit que pas de communication avec le boitier moteur.
il semble qu'il ne soit pas alimenté.
qui peut me fournir un schema?
#38
Posté 08 August 2019 - 09:36 PM
#39
Posté 08 August 2019 - 09:39 PM
Alimentation du DME (ECU) Borne Term30, pin 26 rouge/vert du 1,5 mm2.
#40
Posté 08 August 2019 - 09:44 PM
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