Réfection moteur 3.4 chez Hartech
#21
Posté 22 October 2019 - 06:49 PM
Merci pour le retour, effectivement au UK - d'où j'écris cette réponse.. - ils ont très bonne réputation...
#22
Posté 22 October 2019 - 07:22 PM
Merci pour le retour...
Profite maintenant !
#23
Posté 23 October 2019 - 07:24 AM
#24
Posté 23 October 2019 - 07:30 AM
Ceci etant je vous souhaite quant même de ne pas avoir a utiliser leurs services
Content pour toi. Moi je risque pas grand chose, elle passe rarement les 3000 tr min
#25
Posté 23 October 2019 - 07:35 AM
Super, merci pour ce retour intéressant.
Donc du coup, on revoir l'auto prochainement au départ de quelles ES ?
#26
Posté 27 November 2019 - 11:20 AM
Salut
On a roulé au Var , c’était le déluge !
On a terminé l'es1 devant les gt3 mais dans la 2 j'ai abordé une énorme flaque d'eau trop vite ce qui m'a aveuglé et jeté dans le talus .
Radia avant gauche détruit => abandon
c'est repartit pour une bonne partie de mécanique
Le moteur Refait par Hartech marchait tres bien , superbement equilibré , on le sent a l'utilisation . Beaucoup moins d'inertie et très a l'aise en haut des tours .
- JéJé3.4, Rom et Sergus aiment ceci
#27
Posté 28 November 2019 - 12:24 PM
J'ai suivi un peu le Var via le net, et effectivement ça a été très compliqué à partir de la 2e journée apparemment...
Pas compris d'ailleurs que ça soit reparti en voyant certaines images...
Bref, un retour auxaffaires encourageant pour votre équipage, avec cette nouvelle mécanique, c'est ce que l'on retiendra;) , même si vous avez été contraints à l'abandon.
Bon courage pour le remontage, et au plaisir de lire tes récits d'ES.
#28
Posté 28 November 2019 - 01:34 PM
#29
Posté 28 November 2019 - 06:54 PM
Content pour toi. Moi je risque pas grand chose, elle passe rarement les 3000 tr min
Charly si tu veux dépasser les 3000 tr min... demande à Franck (Jofran1) de te pousser. ;-)
#30
Posté 03 December 2019 - 10:55 AM
Salut
Non pas de marbre , le longeron n'a pas une égratignure , les trains roulants avants n'ont rien non plus . Ce qui sauve sur les voitures de course c'est l’énorme luge en duralium qu'on a sous l'avant . La plupart du temps ca soulève la voiture et elle glisse au lieu de taper .
Bon bien entendu de temps en temps on casse une jante et on tord un triangle mais pas cette fois ci
- Alex et CharlyPoTTer aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)