Aller au contenu

Photo

Oscaro (et d'autres...); c'est fini!!!

revendeur oscaro pièces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Effectivement, je suis le même chemin...
Ce qui arrive chez oscaro est certainement le signe d'une dégradation du personnel, sûrement payé au lance-bille, dont la motivation est proportionnelle au salaire encaissé...
Ces derniers temps, les erreurs se multiplient, quant au service client, là c'est carrément la zone!!!
Ils ne se donnent même plus la peine de répondre aux mails; juste l'accusé de réception, point final.

Mais de quel personnel parles-tu?

Tout va à vollo en France et ils s’en foutent...
On devait me livrer un salon de jardin vendredi entre 14 et 17h... le livreur s’est présenté à 11h parce que ça l’arrangeait dans sa tournée... je n’étais pas là....

De vrais debiles mentaux!
  • VIMASO et XF3767 aiment ceci

#22
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Ah, je vais vous en raconter une bien bonne datant d'il y a un mois ! :)
Mon fils avait commandé des pièces de motos qui devaient être livrés un jour "J"...
J+1 puis J+2 passent et toujours rien...On s'enquiert de la livraison (Colissimo) et là on nous dit que si, le colis a bien été livré le jour "J", la preuve, ils nous fournissent l'accusé de réception signé par M ou Mme Jardin...Le problème c'est que nous ne nous appellons pas "Jardin"...
Une lueur me traverse l'esprit et je dis à ma femme : "Regarde s'il n'y a pas quelque chose sur le toit du garage ? "
Bingo, le colis était là, exposé à la pluie depuis 2 jours...
Et oui, le livreur en notre absence ne voulant pas trop s'enquiqiner - et peut être aussi dans sa grande "intelligence" pour nous épargner un déplacement à la poste - n'avait rien trouvé de mieux que de balancer le colis par dessus le mur, dans le "jardin" donc, colis qui a en réalité atterrit sur le toit du garage...
Elle est pas mal celle là, non ? ;)
  • Gerdou, Jmj08 et VIMASO aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#23
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2174 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc
Tout cela est malheureusement le signe d un système , d une société qui veut fonctionner en surregime , au delà de ses capacités , on en veut toujours plus , plus vite , pour moins chère , on nous vends des services ++++ a coup de surenchère commerciale mais force est de constater que le système ne suit plus . Oscaro était la référence , maintenant c est AUTODOC qui va prendre le relais , jusqu à ce qu il soit lui même victime de son mode de fonctionnement voué à l échec et il sera alors replacer par un autre ... etc...etc ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • miguelvigie et Taxicayenne aiment ceci

Image IPB


#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ah, je vais vous en raconter une bien bonne datant d'il y a un mois ! :)
Mon fils avait commandé des pièces de motos qui devaient être livrés un jour "J"...
J+1 puis J+2 passent et toujours rien...On s'enquiert de la livraison (Colissimo) et là on nous dit que si, le colis a bien été livré le jour "J", la preuve, ils nous fournissent l'accusé de réception signé par M ou Mme Jardin...Le problème c'est que nous ne nous appellons pas "Jardin"...
Une lueur me traverse l'esprit et je dis à ma femme : "Regarde s'il n'y a pas quelque chose sur le toit du garage ? "
Bingo, le colis était là, exposé à la pluie depuis 2 jours...
Et oui, le livreur en notre absence ne voulant pas trop s'enquiqiner - et peut être aussi dans sa grande "intelligence" pour nous épargner un déplacement à la poste - n'avait rien trouvé de mieux que de balancer le colis par dessus le mur, dans le "jardin" donc, colis qui a en réalité atterrit sur le toit du garage...
Elle est pas mal celle là, non ? ;)


Le même livreur qui a balancé 3 jantes alu par dessus le mur d’enceinte de ma propriété cet hiver?

Résultat: une jante HS et 3 mois pour être remboursé... des 3 jantes (heureusement!).
  • JéJé3.4 aime ceci

#25
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Ah, je vais vous en raconter une bien bonne datant d'il y a un mois ! :)
Mon fils avait commandé des pièces de motos qui devaient être livrés un jour "J"...
J+1 puis J+2 passent et toujours rien...On s'enquiert de la livraison (Colissimo) et là on nous dit que si, le colis a bien été livré le jour "J", la preuve, ils nous fournissent l'accusé de réception signé par M ou Mme Jardin...Le problème c'est que nous ne nous appellons pas "Jardin"...
Une lueur me traverse l'esprit et je dis à ma femme : "Regarde s'il n'y a pas quelque chose sur le toit du garage ? "
Bingo, le colis était là, exposé à la pluie depuis 2 jours...
Et oui, le livreur en notre absence ne voulant pas trop s'enquiqiner - et peut être aussi dans sa grande "intelligence" pour nous épargner un déplacement à la poste - n'avait rien trouvé de mieux que de balancer le colis par dessus le mur, dans le "jardin" donc, colis qui a en réalité atterrit sur le toit du garage...
Elle est pas mal celle là, non ? ;)

 

La vache, ils commencent tôt par chez toi avec la livraison par drone.... :ph34r:


  • JéJé3.4 aime ceci

#26
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1443 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Le même livreur qui a balancé 3 jantes alu par dessus le mur d’enceinte de ma propriété cet hiver?

Résultat: une jante HS et 3 mois pour être remboursé... des 3 jantes (heureusement!).

 

Alex, tu m'avais pas dit que tu avais une Porsche à 3 roues, c'est un nouveau modèle? :2549391916:



#27
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Alex, tu m'avais pas dit que tu avais une Porsche à 3 roues, c'est un nouveau modèle? :2549391916:


C’était pour le X1 de Mélanie et j’avais une jante en stock...

#28
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Costaud le gars pour balancer les 3 jantes...ou ton mur n'est pas très haut...
Notre colis devait peser moins d'1 kg (des pièces plastiques) et le livreur avait du regarder ce qu'il y avait à l'intérieur - ce qu'il n'a formellement pas le droit de faire ! - avant de le balancer car par dessus le marché il était ouvert ...
Ce sont bien évidemment les mêmes qui font n'importe quoi sur la route aux volant de leurs camionnettes blanches, souvent des free-lance ou des PME sous traitées par Colissimo et consorts..


  • lde et XF3767 aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#29
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Costaud le gars pour balancer les 3 jantes...ou ton mur n'est pas très haut...
Notre colis devait peser moins d'un kg (Des pièces plastiques) et le livreur avait du regarder ce qu'il y avait à l'intérieur - ce qu'il n'a formellement pas le droit de faire - avant de le balancer car il était ouvert pardessus le marché...
Ce sont bien évidemment les mêmes qui font n'importe quoi sur la route aux volant de leurs camionettes blanches, souvent des free lance ou des PME sous traitées par Colissimo et consorts..


Mur de 2m50 de haut quand même...

#30
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

J'ai déjà eu aussi le cas...colis glissé en dessous du portail, avec accusé de réception...



#31
CharlyPoTTer

CharlyPoTTer

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1231 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Charly
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:Cayman S 987.2
  • Kilométrage:59996 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Boite Méca "courte", pack chrono, PASM

Qu'on jette des petits colis par dessus un portail ok (en laissant un mot dans la boite aux lettre au pire) mais des jantes :blink:



#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40672 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Les jantes étaient dans des cartons… mais quand même...



#33
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11292 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Il est vrai que bien souvent les livreurs n'ont absolument rien à voir avec le site marchand...

Comme j'ai pas mal de livraison pour mon taf', je les connais quasiment tous...

En général, ils font réellement ce qu'ils peuvent pour livrer dans de bonne condition.

Voire, livraison chez le voisin...

Juste les nigauds embauchés par la Zone, qui eux font effectivement n'importe quoi (colis balancés par dessus le portail)...


  • JéJé3.4 aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#34
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11292 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Les jantes étaient dans des cartons… mais quand même...

Heureusement j'étais là pour recevoir mes BBS!!

Car avec DPD, ce n'est pas la grande confiance!!!


  • Alex aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#35
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3333 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge
Surtout DPD , les livreurs pour la plupart c’est du grand n’importe quoi .
  • Alex, CharlyPoTTer et XF3767 aiment ceci

#36
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11292 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Une fois j'en ai même coursé un!!!

Cet âne s'était arrêté juste pour déposer l'avis de passage dans la boite aux lettres, sans sonner!!!


  • JéJé3.4 aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#37
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Une fois j'en ai même coursé un!!!

Cet âne s'était arrêté juste pour déposer l'avis de passage dans la boite aux lettres, sans sonner!!!

Déjà vécu plusieurs fois...ca va tellement plus vite comme çà pour eux surtout quand ils sont à la la bourre ! (et ils écrivent "destinataire absent"...) 


  • Alex aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#38
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3333 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Tout cela est malheureusement le signe d un système , d une société qui veut fonctionner en surregime , au delà de ses capacités , on en veut toujours plus , plus vite , pour moins chère , on nous vends des services ++++ a coup de surenchère commerciale mais force est de constater que le système ne suit plus . Oscaro était la référence , maintenant c est AUTODOC qui va prendre le relais , jusqu à ce qu il soit lui même victime de son mode de fonctionnement voué à l échec et il sera alors replacer par un autre ... etc...etc ....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Tu as bien résumé la situation du commerce en France , il y a toujours une tête pensante pour créer un nouveau service mais personne pour l’assurer correctement et malheureusement c’est un peu dans tout les domaines pareils.
La plupart des salariés ( notamment ceux mal payés) s’en tapent et ont aucune conscience professionnelle .

#39
Micka22

Micka22

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1732 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Mickael
  • Localisation:Granville
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 Pdk
  • Couleur:Gris
Voilà le mot est lâché: conscience professionnelle

bc911-1613141369-U2144.jpg


#40
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

La plupart des salariés ( notamment ceux mal payés) s’en tapent et ont aucune conscience professionnelle .

Je crains bien malheureusement que ta dernière phrase soit applicable à certains CP aussi...J'ai des exemples..


  • Alex, Taxicayenne et XF3767 aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)