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Déverrouillage capot sur 986 phase 1 avec batterie vide


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167 réponses à ce sujet

#161
Dek1

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#162
Sylvone

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Je drapalise, j'ai un vieux Boxster aussi et je n'aurai pas imaginé que ça pouvait arriver avec une commande d'ouverture manuelle.

Moi qui me disais justement que c'était un plus par rapport à celles à ouverture électrique !!!!

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#163
réré

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Bonjour à tous.

 je déterre un peut le sujet.. Donc suite à une immobilisation de mon box pendant 3 semaines et sans maintien de charge ...et oui au retour de la dernière ballade, la flemme de le brancher <_< .

Donc, dimanche je me dit je vais l'ouvrir la démarrer et ensuite brancher le chargeur. Et la plus de batterie:angry: . Je lis sur le fofo comment faire pour procéder à l'ouverture du coffre avant pour tout simplement bancher le chargeur. N'ayant pas de batterie sous la main, j'essaie avec le booster ..ça ne marche pas, l'alarme sonne mais impossibilité d'ouvrir le capot:angry:.Je me fait prêter une batterie,en me disant qu'avec le booster ca va pas le faire, et la pareil...ça ne marche pas, l'alarme sonne mais impossibilité d'ouvrir le capot:angry::angry: . J'emploi la 2eme et dernière solution, démontage de la roue et du passage de roue pour accéder au graal ...le fameux câble !. Et la pas de câble grrrrr ..je ne trouve rien ! dégouté:angry:.  La je me dit ...ça sent pas bon!

Je relis la procédure, que je faisait pas correctement bien sur, il fallait laisser la clé sur le serrure de la porte, des que l'alarme se met en route, appuyer sur la télécommande d'ouverture et ça à marcher...yesss.

J'en profite pour démonter le phare et trouver ce câble qui était à ce niveau, et non en bas. j'en ai profiter pour le redescendre plus pas pour un accès sans démontage du passage de roue.  

Question au tech. En 3 semaines la batterie c'est vidé complétement, est ce normal ? et autre question. Comme le passage de roue est démonter, je vais en profiter pour changer l'actionneur de fermeture de la trappe à essence qui ne fonctionne pas depuis que je l'ai. Avez-vous une référence svp.

Merci pour vos retour. 



#164
AK-47

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Bonjour à tous.

 je déterre un peut le sujet.. Donc suite à une immobilisation de mon box pendant 3 semaines et sans maintien de charge ...et oui au retour de la dernière ballade, la flemme de le brancher <_< .

Donc, dimanche je me dit je vais l'ouvrir la démarrer et ensuite brancher le chargeur. Et la plus de batterie:angry: . Je lis sur le fofo comment faire pour procéder à l'ouverture du coffre avant pour tout simplement bancher le chargeur. N'ayant pas de batterie sous la main, j'essaie avec le booster ..ça ne marche pas, l'alarme sonne mais impossibilité d'ouvrir le capot:angry:.Je me fait prêter une batterie,en me disant qu'avec le booster ca va pas le faire, et la pareil...ça ne marche pas, l'alarme sonne mais impossibilité d'ouvrir le capot:angry::angry: . J'emploi la 2eme et dernière solution, démontage de la roue et du passage de roue pour accéder au graal ...le fameux câble !. Et la pas de câble grrrrr ..je ne trouve rien ! dégouté:angry:.  La je me dit ...ça sent pas bon!

Je relis la procédure, que je faisait pas correctement bien sur, il fallait laisser la clé sur le serrure de la porte, des que l'alarme se met en route, appuyer sur la télécommande d'ouverture et ça à marcher...yesss.

J'en profite pour démonter le phare et trouver ce câble qui était à ce niveau, et non en bas. j'en ai profiter pour le redescendre plus pas pour un accès sans démontage du passage de roue.  

Question au tech. En 3 semaines la batterie c'est vidé complétement, est ce normal ? et autre question. Comme le passage de roue est démonter, je vais en profiter pour changer l'actionneur de fermeture de la trappe à essence qui ne fonctionne pas depuis que je l'ai. Avez-vous une référence svp.

Merci pour vos retour. 

L'alarme a vidé ta batterie je pense c'est le seul élément plausible qui reste connecté et qui consomme du courant. Tu as un traceur ?


Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h


#165
mistergood

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Bonjour,
Entends tu l'actionneur fonctionner à l'ouverture ou à la fermeture ?
Car dans mon cas j'avais commandé un actionneur mais en tâtonnant avec la main et en l'entendant, je me suis aperçu que seul le doigt était manquant.
J'ai donc désolidarisé le doigt sur la pièce donneuse pour le réinsérer sur l'ancien, en remettant la tirette de secours qui du coup, ne servait à rien....

Et pour l'ouverture de secours, j'ai prolongé mon câble vers un endroit accessible sans avoir à tout démonter.
Au cas où...
Bonne journée.

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#166
réré

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Bonjour,
Entends tu l'actionneur fonctionner à l'ouverture ou à la fermeture ?
Car dans mon cas j'avais commandé un actionneur mais en tâtonnant avec la main et en l'entendant, je me suis aperçu que seul le doigt était manquant.
J'ai donc désolidarisé le doigt sur la pièce donneuse pour le réinsérer sur l'ancien, en remettant la tirette de secours qui du coup, ne servait à rien....

Et pour l'ouverture de secours, j'ai prolongé mon câble vers un endroit accessible sans avoir à tout démonter.
Au cas où...
Bonne journée.

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Non je ne l'entend pas...j'arrive même à trier la tirette qui fait office de fermeture ...elle est complétement libre !

J'ai aussi prolonger le câble du coup. 



#167
Haalex

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    Miaou

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La vraie énigme de ce topic reste de savoir s'il existe bel & bien des 9x6 avec des actionneurs à câble nécessitant de l'électricité? 

 

Cette vidéo suggère que oui: 

 



#168
réré

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L'alarme a vidé ta batterie je pense c'est le seul élément plausible qui reste connecté et qui consomme du courant. Tu as un traceur ?

Je suis un peut du même avis que toi.






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