Aller au contenu

Photo

Merci pour l'aide! Enfin récupéré mon Cayman 987 2.9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#81
mailollo

mailollo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
  • Age:32 ans
  • Prénom:lolo
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9
  • Kilométrage:42000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Scart Ultima Recital, filtre BMC
Les amis,
J’ai monté le Scart Ultima hier matin, et c’est vraiment parfait.

http://www.boxster-c...6888-U2957.jpeg

Déjà, comme beaucoup l’ont dit, Martin Scart est hyper sympathique, le produit est beau et de Qualité, fait entièrement dans l’atelier où ils le montent.
Je me ferai mon avis après 500km de rodage, mais déjà la c’est un échappement plein, très bien travaillé car il arrive à hérisser les poils de bras quand il faut et a Être presque aussi discret que l’origine, le tout sans valves. J’ai fait installer un filtre BMC également.

J’ai aussi gardé la sortie d’origine car je la trouve jolie, et je Voulais que ce soit indétectable de l’extérieur.

Je suis conquis ! Je vais partir en vacances bientôt, je n’ai pas de photos dignes de ce nom car pas encore eu le temps de faire un detailing, mais je suis très content. Cet après midi je fais changer les pneus par des pilot sport.

http://www.boxster-c...7193-U2957.jpeg
  • JuMrnt aime ceci

#82
JuMrnt

JuMrnt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1446 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:718S
  • Kilométrage:24.600 km
  • Couleur:Bleu

On aurait pu s'y croiser, je suis passé a son atelier hier, en début d’après midi ...

 

 

Il faut qu'on se programme une sortie pour comparer le Scart a l'Evox   :)


  • mailollo aime ceci

#83
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Bravo pour le nouveau son 

;)


  • mailollo aime ceci

#84
mailollo

mailollo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
  • Age:32 ans
  • Prénom:lolo
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9
  • Kilométrage:42000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Scart Ultima Recital, filtre BMC

Bonjour à tous,

 

Je n'ai rien posté sur ce sujet depuis un moment, mais le Cayman se porte très bien !

(Mal)heureusement, à cause d'un projet immobilier (qu'on attendait quand même depuis un moment :) ) je préfère le vendre, je me permets donc de mettre le lien de l'annonce ici.

 

Il est franchement nickel, ça me fait mal au coeur de le laisser partir après m'être marié dedans et avoir globalement plein de bons souvenirs, mais c'est la vie! J'aimerais bien qu'il aille chez un passionné, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche, ou si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez pas à me dire, je pense l'avoir mise à un prix compétitif.

 

Bonne fin de dimanche!

 

https://www.leboncoi...l7rt4mtX7FJDrQ8



#85
PAP

PAP

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Pierre-Alexandre
  • Localisation:Dreux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9 BVM
  • Kilométrage:92500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Full Stock

Bonjour à tous,

 

Je n'ai rien posté sur ce sujet depuis un moment, mais le Cayman se porte très bien !

(Mal)heureusement, à cause d'un projet immobilier (qu'on attendait quand même depuis un moment :) ) je préfère le vendre, je me permets donc de mettre le lien de l'annonce ici.

 

Il est franchement nickel, ça me fait mal au coeur de le laisser partir après m'être marié dedans et avoir globalement plein de bons souvenirs, mais c'est la vie! J'aimerais bien qu'il aille chez un passionné, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche, ou si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez pas à me dire, je pense l'avoir mise à un prix compétitif.

 

Bonne fin de dimanche!

 

https://www.leboncoi...l7rt4mtX7FJDrQ8

J'ai effectivement vu votre annonce hier et je cherche actuellement un Cayman...
C'est un peu au dessus de mon budget malheureusement :(



#86
mailollo

mailollo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
  • Age:32 ans
  • Prénom:lolo
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9
  • Kilométrage:42000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Scart Ultima Recital, filtre BMC

J'ai effectivement vu votre annonce hier et je cherche actuellement un Cayman...
C'est un peu au dessus de mon budget malheureusement :(


J’ai eu deux contacts via leboncoin mais rien ne s’est concrétisé encore. Quel serait votre budget, si ça n’est pas indiscret?

#87
PAP

PAP

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 269 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Pierre-Alexandre
  • Localisation:Dreux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9 BVM
  • Kilométrage:92500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Full Stock

J’ai eu deux contacts via leboncoin mais rien ne s’est concrétisé encore. Quel serait votre budget, si ça n’est pas indiscret?

Je me limite à 30k€. 500€ ça se discute, mais là il y a quand même un petit écart.
Bonne vente en tout cas!



#88
mailollo

mailollo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 53 messages
  • Age:32 ans
  • Prénom:lolo
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:Cayman 2.9
  • Kilométrage:42000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Scart Ultima Recital, filtre BMC

Juste pour dire que, à grand regret, mon cayman est parti il y a quelques jours avec un monsieur passionné du côté d'Orléans, je lui ai parlé du forum.

 

Ce qui est sûr c'est que c'était ma première Porsche mais pas ma dernière. J'espère à bientôt!



#89
tristan

tristan

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 131 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:tristan
  • Localisation:Saverne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987.2 3.4L
  • Kilométrage:50000 km
  • Couleur:Blanc

Tiens , je me souviens de toi , nous avions acheté nos Cayman pratiquement en même temps .

 

Toujours triste de se séparer d'une auto qu'on a aimée , mais il faut parfois faire des choix ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)