Aller au contenu

Photo

Journée Prestige chez Meca Retro Sport 76 ( Aurelien de Wheeler Dealers FR)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#61
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11264 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Cracher sur tout et n'importe quoi n'amène rien!!!

Avec un minimum de jugeotte, nous savons tous que la plupart des voitures de WD ne sont pas "gérée" comme indiqué mais quelque peu "arrangée" dans leur gestion!

Aux dires même d'Aurélien, la Delta HF integral Evo 2 vue dans l'émission n'avait pas été acheté (elle est à son père, je crois)...

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire!!! c'est bien distrayant et c'est bien là l'essentiel.

 

Je suis plus attaché aux toiles techniques, qui pourraient induire en erreur certains...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#62
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10338 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Gérard, tu avais demandé au gars directement de supprimer vos photos et vos visages ?

#63
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Gérard, tu avais demandé au gars directement de supprimer vos photos et vos visages ?

J'avais demandé a Youtube de supprimer la vidéo pour utilisation illicite de photos prises sur notre site. 



#64
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2617 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Pas surpris... C'est dommage...

#65
VTG30

VTG30

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 4 messages
  • Prénom:christian
  • Localisation:Alès
  • Modèle Porsche:aucune
  • Kilométrage:0 km
  • Couleur:Blanc

Bonjour à tous,

 

En faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur ce post, dans lequel certains d'entre vous, me reprochent d'avoir utilisées certaines de vos photos. 

Premièrement, sachez que je n'ai pas récupérées ces photos sur ce site, mais dans google photos. Je ne savais pas d'où elles venaient.

 

Ensuite, chaque photo que j'utilise est contrôlée afin de savoir si elle possède un copyright et ce n'était pas le cas pour les vôtres, elles étaient donc libre d'utilisation.

 

Tertio, lisez les conditions d'utilisation de youtube, on peut utiliser du contenu ne nous appartenant pas, pour illustrer une vidéo, à partir du moment ou l'on ne se contente pas de simplement publier le contenu d'autrui.

 

Quatro, Mon email figure dans l'intro et l'outro de mes vidéos, vous auriez pu me contacter, me faire part de votre surprise ou de votre désaccord et j'aurai soit refaites, soit modifiées ces vidéos.

 

Quinto, concernant la vidéo que vous mettez en avant, c'est la plus regardée de ma chaine, même si loin d'être la meilleure. Il est maintenant beaucoup trop tard pour que je supprime une vidéo qui en est à plus de 320000 vues et dépassera très certainement les 500000.

 

Je suis désolé que cela vous ait chagrinés, je vais modifier le descriptif de la vidéo, afin d'y indiquer la source des photos.

 

Ancien Porschiste et très certainement futur possesseur d'un Cayman, je vous adresse mes meilleures salutations à tous.

 

Christian Vertigo30 - VTG30



#66
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6395 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

Je viens de découvrir le sujet suite à la présentation de Christian qui de bon matin m'a intrigué.

 

En effet comme stipulé ci-dessus, sur la toile on trouve de tout et réutilisable par n'importe qui si aucun copyright. 

Il est certain que les photos du forum qu'il à certainement trouvé via un moteur de recherche et qui se retrouvent dans cette vidéos auraient pu être utilisées mais en floutant le visage des personnes et en laissant juste celle d'Aurélien.

Peut-être que cette modification pourrait être faite? Mais cela doit engendrer peut-être pas mal de temps pour refaire le montage de la vidéo?

 

Quand au contenu de cette vidéo, c'est vraiment le genre de sujet inutile à mes yeux.

On se doute bien que c'est un peu bidon concernant l'origine des véhicules.

Il n'y a pas besoin de jouer les commissaire Maigret pour nous le démontrer. Comme le dit JJ plus haut, ce qui nous intéresse c'est le contenu, la partie mécanique et la remise en état de l'auto, pour le reste on s'en tape.
Dans ce cas pourquoi ne pas aborder le sujet de la marge qu'ils se font lors de la revente qui est fausse étant donné que la MO n'est pas prise en charge dans le coût de revient de la restauration?

 

Christian, il va donc falloir de nouveau mener l'enquête sur ce point et nous faire une vidéo, car maintenant que le dossier "Anarque WD" est ouvert, il faut nous dire si le Colonnel Moutarde détourne une partie de la marge de la revente des véhicules pour se payer des vacances à Tahiti avec Mademoiselle Rose, qui elle même est la soeur de monsieur Olive qui lui est le fournisseur officiel des pièces de rechanges de WD.

Sans compter sur madame Pervenche, Docteur Orchidée, Professeur Violet etc....qui me paraissent un peu suspects comme acheteurs potentiels de ces voitures restaurées.

 

Voilà, maintenant je vais passer une mauvaise journée en me demandant si on va enfin résoudre cette énigme et trouver le coupable....

Vivement une prochaine vidéo, car j'ai hâte de découvrir la vérité car sinon plus jamais je ne regarderai WD!

Quel suspense.....


  • croco60-32, Gerdou, VAL et 5 autres aiment ceci

bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#67
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3308 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
Laurent tu es au taquet ce matin

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

#68
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6395 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

Laurent tu es au taquet ce matin

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Franchement il y a des trucs que je trouve vraiment bien sur la toile, des tutos méca, brico, des essais auto, matériel electronique etc, mais de là a tjs chercher la petite bête...

Pour moi c'est du même niveau que les journaux à scandales qui publient des articles en brodant des lignes sur les peoples à partir d'une photo shootée par des paparazzi.

 

J'aurais préféré une vidéo sur le job que fait Aurélien, de ses réalisations etc.... mais c'est plus compliqué car il faut se déplacer, faire une interview, filmer.... là du fond de son fauteuil devant un pc, aller à la pêche aux photos sur le net, faire des arrêts sur images pour voir s'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce etc.... franchement à part vouloir faire le buzz, quel est l'intérêt? Ou est le scoop? 

Je n'ai strictement rien contre Christian, je ne le connais pas, si c'est son plaisir, pourquoi pas... libre à moi de regarder ou pas, mais je vais regarder d'autres vidéos qu'il a fait et ne pas me cantonner à un seul sujet traité, en espérant y voir des choses plus intéressantes et concrètes.


  • jpbu24 aime ceci

bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#69
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11264 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Il ne faut pas être grand clerc pour voir que les transactions sont bidons !
Juste se reporter aux prix d'achat et de vente des véhicules !
On a un copain d'Antoine qui a été engagé pour jouer les gentils acheteurs !
Donc, faisons abstraction de ce bidonnage évident.
Autre chose, la M. O. qui ne rentre pas dans le coût global.

Donc, restons et laissons cette émission comme un divertissement sur base mécanique et oublions le reste.

Reste que Aurelien est un vrai professionnel !
Le reproche qu'on peut lui faire, à lui et son acolyte Gerry, c'est de ne pas avoir suivi des cours à L'actor Studio !
  • croco60-32, Alex, Guido et 7 autres aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#70
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3646 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
100% ok avec toi Laurent, la vie est trop courte pour regarder ce genre de vidéos inutiles.

Le seul mérite de cette intervention est de me rappeler à quel point j'aimerais faire la journée Prestige chez MRS76.
  • Gerdou et Acti93 aiment ceci

#71
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6395 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

Encore une affaire résolue par l'inpecteur Lamouche, Brigade Volante

Je ne voulais pas rester sur ma première impression, car parfois la première impression n'est pas tjs la bonne.... mais non

:P

Bonne journée à tous


bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#72
Anne63

Anne63

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 281 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Anne
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Modèle Porsche:911 Turbo
  • Kilométrage:119000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:la Truffade

Je viens de voir que les productions de "faites entrer l'accusé" et "non élucidé" recherchent d'excellents enquêteurs. Le gentil monsieur et sa chemise à carreaux devrait postuler. D'une part il ferait des enquêtes avec un réel intérêt et non pas sur un sujet dont tout le monde semble se foutre. 

Egalement il ferait un travail dans l'ombre évitant de se montrer en acteur principal car dans ce domaine...Il a du boulot.

Enfin, il aurait un salaire et ne devrait pas attendre que toute sa famille et amis aient visionné ses vidéos des milliers de fois pour se faire de l'argent.

Moi je crois en ses chances car on sent en lui la fibre pour ce boulot.


  • croco60-32, MARCO83 et jpbu24 aiment ceci

#73
VTG30

VTG30

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 4 messages
  • Prénom:christian
  • Localisation:Alès
  • Modèle Porsche:aucune
  • Kilométrage:0 km
  • Couleur:Blanc

En réponse à "acti93", non, on ne peut pas flouter des visages à postériori. Une fois qu'une vidéo est publiée, on ne peut qu'en supprimer des parties, ce que je ne ferai pas, car ça dénaturerait la vidéo.

Pour le reste, je m'attendais à des réponses plus intelligentes et non à des sarcasmes de petit niveau. Que mes vidéos sur wheeler dealers, vous plaisent ou vous rendent jaloux ou aigris, peu m'importe, ce qui compte c'est qu'elles ont fait près de 2 millions de vues en 2 ans (youtube ne comptabilise pas les visionnages multiples), je pense que c'est bien au delà du nombre de messages postés sur votre forum depuis sa création.:D:D:D .

Merci à "acti93" d'avoir publié le lien vers ma vidéo consacre à la R8 Gordini, qui est très certainement la meilleure de toute la série, avec celle sur la R5 turbo. Ne zappez pas les pubs en allant les visionner, c'est ce qui me permet de pouvoir continuer à vous proposer du contenu, toujours plus passionnant.

Mesdames Messieurs, le raton laveur, vous salue bien bas et que vive longtemps la vérité !:ph34r::ph34r:



#74
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3646 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir
Y'a zéro jalousie ou aigreur.. dégonfle un peu le melon..
Tu viens ici régler des comptes qu'on ne te demande pas au sujet de vidéos qui ne nous intéressent pas..
et tu vas vraisemblablement repartir aussi vite que t'es arrivé après 4 messages aussi utiles que tes vidéos..
  • croco60-32, Gerdou, tonycosworth et 7 autres aiment ceci

#75
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2929 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve

Y'a zéro jalousie ou aigreur.. dégonfle un peu le melon..
Tu viens ici régler des comptes qu'on ne te demande pas au sujet de vidéos qui ne nous intéressent pas..
et tu vas vraisemblablement repartir aussi vite que t'es arrivé après 4 messages aussi utiles que tes vidéos..

+ 1000 Romain:D


  • Rom aime ceci

#76
Ted92

Ted92

    Yapakelai Porsche danlavie !!

  • Flat6-Club
  • 1242 messages
  • Prénom:Edouard
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:997 Targa - 968 Cab
  • Préparation:Une noir - Une bleu

En réponse à "acti93", non, on ne peut pas flouter des visages à postériori. Une fois qu'une vidéo est publiée, on ne peut qu'en supprimer des parties, ce que je ne ferai pas, car ça dénaturerait la vidéo.

Pour le reste, je m'attendais à des réponses plus intelligentes et non à des sarcasmes de petit niveau. Que mes vidéos sur wheeler dealers, vous plaisent ou vous rendent jaloux ou aigris, peu m'importe, ce qui compte c'est qu'elles ont fait près de 2 millions de vues en 2 ans (youtube ne comptabilise pas les visionnages multiples), je pense que c'est bien au delà du nombre de messages postés sur votre forum depuis sa création.:D:D:D .

Merci à "acti93" d'avoir publié le lien vers ma vidéo consacre à la R8 Gordini, qui est très certainement la meilleure de toute la série, avec celle sur la R5 turbo. Ne zappez pas les pubs en allant les visionner, c'est ce qui me permet de pouvoir continuer à vous proposer du contenu, toujours plus passionnant.

Mesdames Messieurs, le raton laveur, vous salue bien bas et que vive longtemps la vérité !:ph34r::ph34r:

Tu es sur Youtube, cela suppose que tu accepte les avis pour et les avis contre.

Sinon, il faut changer d'activité.

Merci de ne pas émettre de jugement de valeur (jaloux ou aigris, ...) vis-à-vis des visionneurs ni de ce forum sous prétexte qu'après avoir fait l'effort d'aller voir tes vidéos, ils disent que ce n'est pas à leur gout.

La diversité dans le respect nous enrichit (intellectuellement je veux dire).

Bonne journée à tous.


  • croco60-32 aime ceci

#77
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5373 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Alors honnêtement et sans agressivité je trouve fort que l’on justifie l’utilisation de photo car elles sont sur le web….
Et il est sûrement acceptable d’entendre certain commentaire quand on ne respecte pas certaine chose ou qu’on soit YouTubeur

Le droit à l’image pour les personnes est réelle. Sans aller jusqu’à un procès que tu perdras et dont tu auras des frais…
En france… tu dois avoir un accord de toutes personnes figurant sur une vidéo ou photo diffusée… si tu ne les a pas tu floutes
Étant une chercheur derreur… je respecte c’est du boulot d’investigation… tu ne peux pas te permettre un
« c’est ps stipuler que cest pas libre de droit »

On est dans la loi… ou pas.
Pour l’utilisation d’image sans des personnes physique dessus … c’est pareil…
Une image est une création et donc le créateur doit donner sont autorisation. Soit gracieuse soit payante.


Bref tu ne peux te cacher derrière tes arguments pour l’utilisation des images…

Quant à la suppression de vidéo sur YouTube… c’est faisable en 2s (je sais tu n’as pas dit l’inverse ;) ) . Étant moi-même YouTubeur il n’y a aucun soucis là dessus à part perdre un peu de visibilité je te l’accorde. Mais tu peux la reposter derrière… et cela sans soucis
C’est d’ailleurs de plus en plus le cas dans le monde de YouTube.

Donc reste plusieurs solutions
- trouver un accord avec les personnes visibles et ceux qui sont les auteurs des photos.
C’est sûrement le plus intelligent à faire et permet de garder tes vidéo en ligne.
A ce que j’ai vu même si tu casses du sucre sur certaines personnes ce n’est pas sur celle en photo… mise à part Aurelien ?


- pas trouver d’accord… là soit tu décides de laisser tes vidéo et cela restera ainsi et avec un peu de chance personne ne relève.
Soit quelqu’un te met en procès… que tu perdras… c’est la solution la plus debil… mais quand personne ne fait d’effort…

Soit tu vires là où les vidéos… tu modifies et tu republies la vidéo modifiée en perdant évidement l’historique des vues et commentaires. Mais est ce si difficile à faire. Quand on voit le succès des vidéos repostee et les commentaires nombreux sur la cause… cela donne limite un meilleur visibilité

Je vais pas rentrer dans les débats stérile ni même la façon dont tu as attaquer le soucis ici.,, pas très élégant. Mais qui a le mérite d’être fait (peut de personnes le font).
Je voulais juste informer des choses.

Et pour YouTube stp ne me parle pas des droits qu’ils donnent sur la reprise de contenu..,
Certains tu dois le savoir sont actés directement par les éditeurs de contenu que nous sommes.
Et d’autres droit nous éclate à la tronche quand yt remarque l’utilisation d’une vidéo ou de musique qui lui paraît non autorisé (a juste titre ou pas).

Maintenant je sais que ce que j’écris n’est pas plaisant.
Mais essais de le prendre pour de la bienveillance plus qu’autre chose. ;)

#78
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11264 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Si c'était juste pour te moquer de nous, ce n'était pas vraiment la peine de perdre ton temps !
C'est vrai que comparé à toi, on fait bas de plafond !!
Mais on survit vaille que vaille avec nos quelques abonnés/membres ; pour nous dans un monde non scenarisé.
  • Guido, Sylvain01 et Steph3.4S aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#79
Acti93

Acti93

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 6395 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Ile de France
  • Modèle Porsche:Cayman 718 S
  • Kilométrage:32 500 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Céramique GTechniq

En réponse à "acti93", non, on ne peut pas flouter des visages à postériori. Une fois qu'une vidéo est publiée, on ne peut qu'en supprimer des parties, ce que je ne ferai pas, car ça dénaturerait la vidéo.

Faux cher inspecteur LAMOUCHE, c'est surtout que tu ne veux pas le faire, quand à dire que cela dénaturerait ta vidéo, faudrait-il déjà qu'elle soit regardable et apporte un peu plus de contenu

Pour le reste, je m'attendais à des réponses plus intelligentes et non à des sarcasmes de petit niveau.

Je suis fort désolé que mes réponses ne soient pas au niveau de ton intellect. Je pensais pourtant m'être mis au niveau de ta vidéo, c'est à dire, au ras des pâquerettes. Promis je vais faire un effort et essayer de m'aligner pour la suite.

Que mes vidéos sur wheeler dealers, vous plaisent ou vous rendent jaloux ou aigris,

Ah oui, là on y est, l'archétype même du niveau souhaité pour ces échanges, je vais donc rebaisser encore un peu le curseur pour tenter de te répondre

peu m'importe, ce qui compte c'est qu'elles ont fait près de 2 millions de vues en 2 ans (youtube ne comptabilise pas les visionnages multiples), je pense que c'est bien au delà du nombre de messages postés sur votre forum depuis sa création.:D:D:D .

Ah mais non, ce n'est pas possible, tu as vraiment un sens de la répartie qui est inégalable. Comment fais-tu? tu t'entraînes? tu prends des choses illicites? tu veux qu'on te mette un pouce bleu quelque part?

Nous ici on est là pour échanger, partager une passion commune, s'entraider et non pas pour se faire du fric en postant des vidéos et se prostituant avec des bandeaux publicitaires. 

Abonnez-vous, mettez moi un petit pouce bleu bien profond (c'est bon là je suis au niveau requis?) et si vous êtes sage dans la prochaine vidéos je vous dirais que dans Turbo, ce ne sont pas leurs vraies voitures qu'ils essaient mais des voitures prêtées par Auto Moto dont le patron est le frère de la belle soeur de Chapatte, qui lui même loue les voitures de WD pour les faire essayer par le Stig qui si vous ne le savez pas n'est autre que le cousin du mec de SOS Garage..... A très vite pour de nouvelles révélations.... Wahouuuuu .... et tu vas nous dire qu'il y a 2 millions de neuneus qui se sont abonnés à ta chaine? Ben la vache, c'est inquiétant, çà ne m'étonne pas qu'on va devoir bosser jusqu'à 70 balais.

Merci à "acti93" d'avoir publié le lien vers ma vidéo consacre à la R8 Gordini, qui est très certainement la meilleure de toute la série, avec celle sur la R5 turbo

C'était de bon coeur, j'ai tenté de me dire, non, ce n'est pas possible.... il doit bien y avoir une vidéo intéressante..... et bien non... tu parles d'une série.... un ramassis de conneries, rien de constructif, bref, soyons honnête.... de la merde.

Ne zappez pas les pubs en allant les visionner, c'est ce qui me permet de pouvoir continuer à vous proposer du contenu, toujours plus passionnant.

Mesdames Messieurs, le raton laveur, vous salue bien bas et que vive longtemps la vérité !:ph34r::ph34r:

Bon là, tu avoueras qu'au fur et à mesure de mes réponses je suis arrivé à me mettre à ton niveau et celui de tes vidéos..... proche de zéro.... J'ai eu du mal mais j'y suis arrivé.

Au fait, avec ce que te rapporte la pub, si tu pouvais rendre au trappeur sa chemise et t'en acheter une autre en sac poubelle recyclé, tu serais raccord avec tes vidéos poubelles.

Ah au fait, a quand la vidéo sur le vaccin qui permet de recevoir la 5G gratos?


  • stef01 aime ceci

bc911-1675785717-U4691.jpeg

Insta: 718_cayman_s_acti93


#80
Anne63

Anne63

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 281 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Anne
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Modèle Porsche:911 Turbo
  • Kilométrage:119000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:la Truffade
Je pense que le monsieur à la chemise à carreaux est plus malin que ça et qu'en venant polémiquer ici ça lui permet d'avoir quelques vues en plus sur sa chaine. Le style qu'on parle de moi en bien ou en mal, on va parler de moi.
A votre avis pourquoi cette histoire sort 4 ans après l'ouverture du post? Car il est en forte perte de vitesse.
  • croco60-32, stef01, Kabroumiman et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)