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Remplacement contacteur de neiman


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14 réponses à ce sujet

#1
Wince

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Le contacteur de neimann est a remplacer, le ressort de rappel ne revient plus.
Alex l'avait vu a notre rencontre.
Quelqu'un a t il les plans de démontage pour remplacer celui ci?
J'ai la pièce. Il n'y a plus qu'à....

#2
Laurent

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C’est pas bien compliqué mais il faut être souple pour se coucher sous le tdb...



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#3
Wince

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Il difficile a retirer du bloc?

#4
Alex

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Tu as un tuto sur le forum... rien de compliquer avec un petit tournevis cruciforme...
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#5
Wince

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http://www.boxster-c...83851-U2261.jpg

#6
Wince

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Contacteur remplacé.... Ça marche nickel, tout ça pour 12,90€ frais de port inclus.... Merci de l'aide les gars

#7
Wince

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45 min chrono en main

#8
lucos512

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Bonjour puis-je savoir où tu as eu le contacteur de neiman je pense que je dois le changer aussi quel était les symptômes pour que tu le remplace merci d’avance

#9
Iceman 29

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En général, tu ne peux plus tourner la clef pour mettre le contact.

 

Ca arrive de façon aléatoire.. au début.. jusqu'à ce que tu ne puisse plus débloqué le volant ni mettre le contact. 


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#10
kayzer

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Bonjour,

je me permets de déterrer le sujet...

 

Sur mon Boxster 986 j'ai un faux contact. C'est à dire, que lorsque je mets le contact, la capote, les vitres fonctionnent, mais pas le ventilation, ni les sièges chauffants et les essuis-glaces. Je doit faire revenir la clé un poil en arrière pour que cela fonctionne denouveau.

 

Est-ce simplement le contacteur du neiman? Ou est-ce un peu plus compliqué que cela?



#11
Dimitri33

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C’est bien le contacteur .. j’avais quasi les mêmes symptômes
Attention lors de la repose à bien le plaquer dans son support avant de remettre les deux vis .. pas simple dans la position
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#12
Alex

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En effet c’est bien le contacteur.


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#13
kayzer

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Merci pour vos retours.

Je vais commander lapièce...



#14
kayzer

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Contacteur changé et plus de défauts constatés. Il en avait bien besoin après 194.000kms (il était d'origine: la cire rouge était encore présente):

 

bc911-1612161173-U2848.jpg

 

A toute fins utiles, il n'est pas nécessaire de retirer le siège; un peu de contorsion et ça le fait. De même, armez vous d'un tournevis pas trop grand:

 

bc911-1612161424-U2848.jpg


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#15
Alex

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Contacteur changé et plus de défauts constatés. Il en avait bien besoin après 194.000kms (il était d'origine: la cire rouge était encore présente):

bc911-1612161173-U2848.jpg

A toute fins utiles, il n'est pas nécessaire de retirer le siège; un peu de contorsion et ça le fait. De même, armez vous d'un tournevis pas trop grand:

bc911-1612161424-U2848.jpg


Bravo!

En effet un petit tournevis plat et le retrait de la gaine de ventilation suffise...


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