Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement il ne faut pas se focaliser sur la couleur des étriers... Ça peut être fait en DIY pour 50€ si un minimum équipé (crics chandelles) et sinon moyennant un peu plus chez un carrossier ou petit mecano [emoji6]
  • Like 1
  • 2 ans après...
Posté(e)

Je ressors un peu le sujet. :unsure:

Je suis à la recherche d'un beau Cayman et les prix se sont pas mal envolés depuis la sortie du sujet en 2 ans et demi !

Quel est le prix auquel se vend (et non pas est affiché...) un beau Cayman S, très bien optionné (PASM, Chrono, PTV,PSE, PDLS, Sièges sport+,..) ?

Quand je vois qu'ils étaient à un peu plus de 50K€ à l'époque... Aujourd'hui sur combien faut-il partir?

Posté(e)

Chez Porsche : voir Porsche Finder

Le même chez un pro : -5%

Le même chez un particulier -10%

Tant que les gens prétendront faire l'affaire du siècle à l'achat comme à la revente, il faut se contenter de ça...   ;)

Posté(e)

Oui c'est clair, d'accord avec toi mais ça ne me donne pas une grosse idée, sur Porsche finder il n'y a vraiment pas beaucoup d'offres...

Posté(e)

Si tu fais Boxster + Cayman, ça t'en fait un peu plus.

La différence est minime entre les deux

• Like 1
  • 2 ans après...
Posté(e)

hello, déterrage de topic.

Je vais me pencher sur un cayman 981: S ou GTS.

Pourriez-vous me donner quelques point de repères de côte honnête pour chacun ?

merci

Posté(e)

Pour info le mien n'est pas a vendre  😄😁

Il y a plus de S que de GTS a vendre, en revanche le GTS tient mieux la cote sans doute du fait de sa rareté...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Guido a dit :

Pour info le mien n'est pas a vendre  😄😁

Il y a plus de S que de GTS a vendre, en revanche le GTS tient mieux la cote sans doute du fait de sa rareté...

Sur LBC ( certes, pas vraiment la ref. absolue ) :
981 S  :      45 dans toute la France
981 GTS :  30 dans toute la France

• Créer...