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Fuite lave phare ( 991 )


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7 réponses à ce sujet

#1
FIA

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Bonjour,

 

J'ai bien cru avoir un radiateur HS mais ce n'est pas la bonne couleur ( liquide transparent légèrement bleuté ) et le niveau de LDR n'a pas bougé.

 

En cherchant plus ça coule au dessus, au niveau du cligno/led.

Donc ça ne peut venir que du gicleur du lave phare, j'ai regardé sur le forum et même sur le net. Le réservoir HS c'est courant mais sur ce que j'ai je n'ai rien trouvé.

Déjà vu? Une idée de la pièce incriminée? J'étais pas chaud pour un démontage du PC mais tant qu'à le faire je vais protéger mes radiateurs qui ne fuient pas eux ^_^



#2
Richard

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peut être tout simplement la tuyauterie déconnectée de la buse, si c'est le cas buse bouchée et pression qui à engendré la déconnexion.



#3
Alex

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Soit un tuyau est déconnecté soit si la voiture sort de révision et que le PC à été démonté pour nettoyer les radiateurs il reste un peu de liquide qui a fini par ruisseler après la déconnection.

#4
FIA

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Oui c'est peut-être aussi simple que ça, surtout que ça pisse bien.

Je voulais voir avant démontage pour avoir ce qu'il faut mais y a surement qu'en démontant que je le saurai...



#5
Alex

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Les connections des tuyaux sont sécurisés avec une agrafe plastique à 30 centimes.

#6
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Soit un tuyau est déconnecté soit si la voiture sort de révision et que le PC à été démonté pour nettoyer les radiateurs il reste un peu de liquide qui a fini par ruisseler après la déconnection.

 

Il y a bien eu un entretien mais début juillet, ça me parait long 6 semaines pour un reste de liquide.

Et c'est plus qu'un reste, ça goutte depuis 2 jours.

 

Je ne vois pas d'agrafe sur le PET, vu la localisation de la fuite ça se passerait vers les pièces 9 et 10.

https://nemigaparts....91-1/38/904200/



#7
Alex

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L'agrafe ne se détaille as et est inclue en 5



#8
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L'agrafe ne se détaille as et est inclue en 5

 

Merci, y a plus qu'à aller voir...

Bonne soirée.






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