Quand tu changes la couleur du bracelet tu changes aussi celle de l'aiguille
Bisous bon dimanche moi j'ai rasso
Quand tu changes la couleur du bracelet tu changes aussi celle de l'aiguille
Bisous bon dimanche moi j'ai rasso
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Je viens de me lancer dans l'achat de montres "hommages" pour aller à la plage, c'est bien suffisant. J'ai divisé le prix de ma montre par 100...
C'est ma montre la moins chère, même mes Seiko quartz valaient au minimum 6 fois le prix de celle-ci.
J'en ai déjà commandé une autre et je prévois l'achat d'une Pepsi et d'une Batman...
Je vais aussi acheter une Oméga Moonwatch que je trouve beaucoup mieux que les swatch car ses petits compteurs sont placés comme sur la vraie grâce au VK63 qui l'anime....
Bon ben, moi aussi j'ai flambé pour celle-ci.
J'espère l'avoir avec le bracelet nylon bleu si non ce sera en acier mais j'ai commandé un cuir.
Pour vous faire rire...je la montre à ma femme sans rien lui dire (marque, type etc..) et elle me dit :
"tu en as déjà des comme ça"
Oui, j'ai déjà des "chronos" chez yema, seiko ou steinhart
J'ai pris celle ci car j'aime le bleu...
En principe, livraison demain
La petite friandise de l’été, ça me rappelle mon ancien chrono Montblanc hélas revendu trop tôt.
Mecaquartz tant pis, mais agréable à l’œil.
Bon ben, moi aussi j'ai flambé pour celle-ci.
Ma meilleure affaire : 29 €.
Celle-ci, que j'avais déjà, mais j'inverserai le cadran avec une autre.
Je ne comprends pas comment ils peuvent gagner de l'argent sur ce genre de vente. Combien valent-elles sorti d'usine ?
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi les "hommages" aux Oméga sont plus chères.
Ma meilleure affaire : 29 €.
Celle-ci, que j'avais déjà, mais j'inverserai le cadran avec une autre.
Je ne comprends pas comment ils peuvent gagner de l'argent sur ce genre de vente. Combien valent-elles sorti d'usine ?
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi les "hommages" aux Oméga sont plus chères.
on peux ne pas être d’accord hein … mais ça quand même c’est l’enfer …
On est dans de la serie limitée ici...
elle donne qd mm l’heure exacte 2x/j
J'ai reçu ma pagani
je vais pouvoir aller au resto pour fêter ça ...je parle de montre:lol:
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)