Sur une série limitée, Porsche aurait pu tenter cela sur la 991R ...
#21
Posté 10 August 2017 - 03:42 PM
#22
Posté 10 August 2017 - 03:51 PM
#23
Posté 10 August 2017 - 03:56 PM
#24
Posté 10 August 2017 - 04:45 PM
#25
Posté 10 August 2017 - 05:15 PM
#26
Guest_Richard_*
Posté 10 August 2017 - 07:17 PM
Ma femme a une singer , superbe ...........machine à coudre .lol
J'ai celle de ma grand mère à vendre... tarif par mp suivant config!!!
- bucanero aime ceci
#27
Posté 10 August 2017 - 07:45 PM
Refroidir par air un moulin de 500CV's qui mouline à 9000 tours ...
Bah... La 917 au Mans prenait Bien plus mon Paulo... et c'est pas nouveau..,
- bucanero aime ceci
#28
Posté 10 August 2017 - 08:50 PM
#29
Posté 10 August 2017 - 11:13 PM
Bah... La 917 au Mans prenait Bien plus mon Paulo... et c'est pas nouveau..,
Ca tournait si vite que cela, ce 12 cylindres?
Reste que le refroidissement liquide s'est imposé au siècle dernier déjà.
Sans doute un 'buzz' de ces haut-couturiers US de la Porsche à destination de quelques (riches) nostalgiques de cette époque?
- Alex aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 11 August 2017 - 07:36 AM
Petite question, il n'est pas dit s'ils arrivent à passer les normes anti pollutions modernes avec le refroidissement à air ?
Sinon c'est beau...mais le prix ? Je pense qu'on sera bien >>>> à 200 k€ pour le moulin seul ...
#31
Posté 11 August 2017 - 10:30 AM
On se rejoint complètement:
Pollution:
Pas pour l'Europe, ama...
Prix:
...
Sans doute un 'buzz' de ces haut-couturiers US de la Porsche à destination de quelques (riches) nostalgiques de cette époque?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#32
Posté 11 August 2017 - 12:21 PM
#33
Posté 11 August 2017 - 12:48 PM
L'admission d'air par les custodes, c'est comme sur...la nouvelle A110 !
Petite question, il n'est pas dit s'ils arrivent à passer les normes anti pollutions modernes avec le refroidissement à air ?
Sinon c'est beau...mais le prix ? Je pense qu'on sera bien >>>> à 200 k€ pour le moulin seul ...
Je ne pense pas que le problème se Pose réellement s'agissant de restaurations. De nombreux Pays ont une législation très ouverte des Que Le châssis a plus de 30 ans...
#34
Posté 11 August 2017 - 12:50 PM
Ca tournait si vite que cela, ce 12 cylindres?
Reste que le refroidissement liquide s'est imposé au siècle dernier déjà.
Sans doute un 'buzz' de ces haut-couturiers US de la Porsche à destination de quelques (riches) nostalgiques de cette époque?
En qualif ça tournait vite... je pense que Singer en temps que restaurateur va exploite une faille législative qui existe dans de nombreux Pays concernant les châssis de plus de 30 ans, cela concerne notamment les UK et l'Allemagne.
#35
Posté 11 August 2017 - 01:19 PM
Sérieux, quelqu'un a déjà vu une Singer en Europe?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#36
Posté 11 August 2017 - 01:40 PM
#37
Posté 11 August 2017 - 01:59 PM
La machine à coudre ?
Non pascal !! paul parle des "chanteuses" : des singer en europe y'en a bcp surtout au royaume uni LOL
Notre forum sait rapidement répondre aux problématiques c'est connu....
#38
Posté 11 August 2017 - 03:47 PM
Sérieux, quelqu'un a déjà vu une Singer en Europe?
Un français a pris livraison de la sienne l'an dernier....ce qui ne veut pas dire que la voitue soit immatriculée en France ! ...
- Alex aime ceci
#39
Posté 11 August 2017 - 08:21 PM
Sérieux, quelqu'un a déjà vu une Singer en Europe?
Je m'étais renseigné pour la Suisse. A priori ça les a pas choqué. Ils livraient au Havre.
J'avais eu accès au configurateur.
Après j'ai vu les prix ... Je sais pas pourquoi, j'ai pas donné suite bizarrement ^^...
De mémoire il en existe au moins une immatriculée en Suisse en tout cas.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
#40
Posté 11 August 2017 - 08:25 PM
Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
BITURBO FOR EVER
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)