RE presentation !!!
#21
Posté 01 September 2019 - 09:23 AM
#22
Posté 01 September 2019 - 11:16 AM
Je connais bien cet indépendant pour lui avoir acheté ma première et actuelle 997 C2S.
Il est très pro, ne vend que des voitures dont l’historique est nickel. En plus, il est sympa et suit bien ses clients.
Je devrai bientôt revendre la mienne et je lui ai déjà dit que ce sera certainement par son intermédiaire que le changement sera fait.
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C’est vrai qu’elle paraît vraiment très propre !!! Mais 125000 kms même si je fais que 4 à 5000 kms par an , c’est psychologiquement un seuil que j’ai du mal à passer pour l’achat d’une auto a plus de 50000 euros .
Je vais pour autant concentrer mes recherches sur une phase 2 , prendre mon temps et espérer tomber sur une perle avec si possible 100000 kms max au compteur
- Taxicayenne aime ceci
#23
Posté 01 September 2019 - 02:07 PM
#24
Posté 01 September 2019 - 09:50 PM
#25
Posté 02 September 2019 - 04:34 AM
Tu cherches un 3.8?
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Pas nécessairement , le 3L6 me conviendrait s’il est équipé d’options sympas comme le PASM
#26
Posté 02 September 2019 - 06:29 AM
Prix correct pour une phase 2 en 385 en adéquation avec son kilométrage.
#27
Posté 02 September 2019 - 06:50 AM
VOB automobile a de très bon véhicule en général , il me semble que Alex les connais , envoie lui un mp .
Prix correct pour une phase 2 en 385 en adéquation avec son kilométrage.
Je les connais bien.
Les véhicules sont généralement très clean en effet.
L’avantage de VOB c’est que Laugier Mécanique est sous le même toit. En cas de doute on peut faire un piwis et la mettre sur le pont...
VOB dispose d’un Durametric PRO pour ses piwis.
- Taxicayenne aime ceci
#28
Posté 02 September 2019 - 12:53 PM
Mis à part le PCM et la sonorité du PSE il y a finalement peu de différence entre les deux versions.
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#29
Posté 02 September 2019 - 04:03 PM
Je suis un peu d’accord avec toi , mais la différence majeure est quand meme les moteurs DFI , apparemment plus fiables et plus économiques.Si je peux me permettre, je considérerai les pH 1 et 2 et je m orienterais sur la meilleure voiture trouvée en fonction de l état, du suivi, des km, des options (dont le prix influence la valeur du vhc) et du prix de vente
Mis à part le PCM et la sonorité du PSE il y a finalement peu de différence entre les deux versions.
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Mais il est évident qu’une belle phase 1 bien entretenue avec un kilométrage sous la moyenne reste une alternative aux phases 2 plus kilométrées dans mon budget !!
#30
Posté 02 September 2019 - 04:24 PM
En revanche il ne dispose des factures que des deux derniers entretiens , mais elle est Porsche approved jusqu’en 2020
https://www.leboncoi...1665551998.htm/
#31
Posté 02 September 2019 - 08:33 PM
Le TO est une option souvent indispensable et recherchée sur la 911 ...
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#32
Posté 02 September 2019 - 08:58 PM
Les moins : pas de PSE (le pack chrono ne sert a rien , juste décoratif) pas de TO
Je dirais qu’elle vaut le coup d’œil .
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