Bien noté Alex, j'en prends effectivement bonne note ! Par ailleurs, est-ce que c'est une opération que tu sais effectuer ? Parce qu'il me semble que le tarif en CP est assez... prohibitif
Projet d'achat Cayman 981S, avis et suggestions bienvenus !
#21
Posté 08 September 2019 - 04:45 PM
#22
Posté 08 September 2019 - 04:45 PM
Si tu veux être rassuré sur l'administratif du véhicule, je peux te renseigner si j'ai la plaque
Avec plaisir Micka, je t'envoie un MP ?
#23
Posté 08 September 2019 - 04:47 PM
Bien noté Alex, j'en prends effectivement bonne note ! Par ailleurs, est-ce que c'est une opération que tu sais effectuer ? Parce qu'il me semble que le tarif en CP est assez... prohibitif
C’est une opération que je conseille de faire réaliser en CP pour une question de responsabilités. Je la réalise sur mes véhicules.
#24
Posté 08 September 2019 - 07:30 PM
#25
Posté 09 September 2019 - 07:02 PM
#26
Posté 09 September 2019 - 07:54 PM
Tout a été dit.
Alex confirmera ou infirmera, mais les retro qui se baisse en passant la marche arrière peut se déprogrammer avec le PCM (sans PIWIS)
#27
Posté 09 September 2019 - 08:30 PM
Exact !Tout a été dit.
Alex confirmera ou infirmera, mais les retro qui se baisse en passant la marche arrière peut se déprogrammer avec le PCM (sans PIWIS)
#28
Posté 09 September 2019 - 08:56 PM
Tout a été dit.
Alex confirmera ou infirmera, mais les retro qui se baisse en passant la marche arrière peut se déprogrammer avec le PCM (sans PIWIS)
Oui... et la commande n’existe qu’avec les sièges à mémoires...
#29
Posté 09 September 2019 - 10:41 PM
Tout a été dit.
Alex confirmera ou infirmera, mais les retro qui se baisse en passant la marche arrière peut se déprogrammer avec le PCM (sans PIWIS)
Se déprogrammer ? Plutôt se programmer non ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris
#30
Posté 09 September 2019 - 10:43 PM
Pour le plaisir des yeux, quelques photos de l'intérieur... Plus je le regarde, plus je le trouve vraiment au top en bi-ton...!
- Paul aime ceci
#31
Posté 10 September 2019 - 05:01 AM
En plus du pack sport chrono il manque le full cuir...
-Le tableau de bord est en Plastique comme les contre portes.
-manque aussi les sièges sport plus...
- Flat25 et JYH67 aiment ceci
#32
Posté 10 September 2019 - 05:16 AM
#33
Posté 10 September 2019 - 05:45 AM
Pour le coup elle est chère...
En plus du pack sport chrono il manque le full cuir...
-Le tableau de bord est en Plastique comme les contre portes.
-manque aussi les sièges sport plus.
Voilà donc quelques solides arguments qui peuvent jouer dans la négociation...
Mais compliqué de rester objectif et garder son sang-froid lorsque l'on est en passe d'acquérir sa première Porsche et qu'en plus, comme Romain, on a le coup de coeur.
#34
Posté 10 September 2019 - 06:39 AM
Voilà donc quelques solides arguments qui peuvent jouer dans la négociation...
Mais compliqué de rester objectif et garder son sang-froid lorsque l'on est en passe d'acquérir sa première Porsche et qu'en plus, comme Romain, on a le coup de coeur.
À la première Porsche c’est vraie qu’on fait plus de concessions... alors qu’à la quatrième one lache plus grand chose...
- Taxicayenne aime ceci
#35
Posté 10 September 2019 - 07:18 AM
Pour moi aussi je la trouve trop chère 52000€ maximum j’aurais pensé
#36
Posté 10 September 2019 - 07:41 AM
Pour le coup elle est chère...
En plus du pack sport chrono il manque le full cuir...
-Le tableau de bord est en Plastique comme les contre portes.
-manque aussi les sièges sport plus...
Ce n'est pas d'office quand tu as justement le biton et les poignées de portes en cuir ?
Porsche et leurs options...
#37
Posté 10 September 2019 - 07:44 AM
Ce n'est pas d'office quand tu as justement le biton et les poignées de portes en cuir ?
Porsche et leurs options...
Même pas...
justement souvent les no-ton ont le tableau de bord plastique... seul le casquette est en cuir...
#38
Posté 10 September 2019 - 08:59 AM
Pour le coup elle est chère...
En plus du pack sport chrono il manque le full cuir...
-Le tableau de bord est en Plastique comme les contre portes.
-manque aussi les sièges sport plus...
Oui c'est dommage, après le rendu est pas mal. En full cuir bi-ton c'est siège entièrement gris là ça change un peu.
Si Valty l'apprécie comme ça, reste la question du prix. C'est une concession faisable mais aucune chance de l'avoir en "2nde monte"
#39
Posté 10 September 2019 - 09:26 AM
Bonjour tout le monde, merci de vos réponses :-)
Effectivement je suis une buse, dans l'excitation de cet achat, je n'ai même pas remarqué que c'est un cuir étendu et pas intégral... ce qui change effectivement la donne. Porsche et leurs options..!
Je l'apprécie telle quelle FIA, mais reste la question du prix, car si j'ai bien compris :
- Cuir étendu et pas intégral
- Vidange PDK préventive à faire (1200€ ?)
- Eventuellement courroie, car elle n'a jamais été changée. Alex d'ailleurs si tu as un avis sur la question...
Je vais tenter de re-négocier, mais comme dit kayzer, difficile de garder son sang froid :-)
Quid de la différence entre ces sièges et les "sport plus" ? Pareil, encore une option que je ne connais pas... ;-)
#40
Posté 10 September 2019 - 09:33 AM
Alors par contre je suis un peu sidéré, je viens de regarder la facture d'achat et il est marqué dessus "Opt 980 - Intérieur tout cuir"...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)