Aller au contenu

Photo

Le labelling des pneus

étiquette note bruit résistance roulement mouillé

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Sondage : Le labelling (étiquette) des pneus (82 membre(s) ont voté)

Dans quelle mesure le labelling entre-t-il en compte dans le choix de vos pneus (pour Porsche ou autre)

  1. Je ne connaissais pas (4 vote(s) [4.88%])

    Pourcentage des votes : 4.88%

  2. Je trouve cela inutile / pas pertinent (9 vote(s) [10.98%])

    Pourcentage des votes : 10.98%

  3. A voté C'est bien mais, je ne m'y intéresse pas, je choisi en fonction d'autres critères (28 vote(s) [34.15%])

    Pourcentage des votes : 34.15%

  4. A voté Je le prend en compte entre autres critères (40 vote(s) [48.78%])

    Pourcentage des votes : 48.78%

  5. Je ne choisi qu'en fonction de ça (1 vote(s) [1.22%])

    Pourcentage des votes : 1.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc

Hello. 
Pour info, en 2024 le labelling pneu évoluera avec entre autre l'introduction de la performance grip mouillé des pneus usés (enfin!) ainsi que l'abaissement des seuils de résistance au roulement.


Et si ça pouvait démontrer que les pneus à coefficient de frottement réduit (soit disant pour économiser le carburant) sont de véritables dangers dès qu'il y a une goutte de pluie ? Je ne comprends pas pourquoi c'est homologué ces savonnettes ?!
  • Sylvain01 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : étiquette, note, bruit, résistance, roulement, mouillé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)