Félicitations pour ton nouveau bolide, elle est très belle !
Je passe sur une phase 2
#21
Posté 08 October 2019 - 08:35 PM
#22
Posté 08 October 2019 - 10:18 PM
...
Après avoir vendu ma 997 Carrera phase 1 boîte mécanique , le mois dernier , je me suis donc mis en quête d’une 997 phase 2 .
...
Bien joué, Arnaud.
911 un jour, 911... Toulouse jours!
Merci pour les photos et beaucoup de plaisir à toi avec cet engin.
Fais-nous un petit CR quand tu en auras bien pris la mesure, histoire de mettre en avant les différences ressenties entre Ph1 et Ph2 !
- VAL aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Posté 09 October 2019 - 05:38 AM
Félicititations !!!
Je suis interessé aussi par les differences ressenties entre ph1 et ph2.... à te lire ...
#24
Posté 09 October 2019 - 09:57 AM
Bien joué, Arnaud.
911 un jour, 911... Toulousejours!
Merci pour les photos et beaucoup de plaisir à toi avec cet engin.
Fais-nous un petit CR quand tu en auras bien pris la mesure, histoire de mettre en avant les différences ressenties entre Ph1 et Ph2 !
Félicititations !!!
Je suis interessé aussi par les differences ressenties entre ph1 et ph2.... à te lire ...
Je ferai un compte rendu très prochainement !!!
- VAL aime ceci
#25
Posté 09 October 2019 - 11:21 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
#26
Posté 09 October 2019 - 02:12 PM
Ma 997s ph1 est en vente pour basculer sur 997s ph2 PDK.
Ton compte rendu à venir m’intéresse du coup.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#27
Posté 09 October 2019 - 08:34 PM
Bravo !
Une jolie vidéo, en anglais, qui explique assez bien les differences (nombreuses !!!!) entre les 997.1 et les 997.2 :
- supernova aime ceci
#28
Posté 09 October 2019 - 09:38 PM
Félicitations pour cette belle 997.2 et merci pour les 1eres impressions.
La différence énorme de tenue de route que tu soulignes ne viendrait pas aussi de trains roulants un peu fatigués sur ton ex-phase 1 ?
- Alex aime ceci
#29
Posté 10 October 2019 - 08:19 PM
C'est pas seulement un passage de Phase 1 vers phase 2
c'est (ph1 ==> Ph2) + (Non S ==> S) + (chassis standard ==> chassis sport)
ça fait un sacré gap ! et 60cv
Si tu étais seulement passé sur une carrera Phase 2 345Cv chassis standard tu verrais probablement presque pas la différence (20cv)
sauf la pdk bien sur
J'attends aussi avec impatience ton compte rendu:)
- duduche60 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)